AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Entretien d'embauche  Logan et Jason Empty
Entretien d'embauche  Logan et Jason Empty
Entretien d'embauche  Logan et Jason Empty
Entretien d'embauche  Logan et Jason Empty
 

 Entretien d'embauche Logan et Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
Entretien d'embauche  Logan et Jason Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
Entretien d'embauche  Logan et Jason 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Entretien d'embauche Logan et Jason  Entretien d'embauche  Logan et Jason EmptyMar 23 Déc - 13:12




 

Logan & Jason
 
Je n'avais jamais passé d'entretien d'embauche. Lorsque j'étais arrivé à Amsterdam, c'est le propriétaire d'un bar qui m'avait engagé.Je n'avais jamais passé d'entretien d'embauche. Quand le propriétaire est parti en France, il m'a pistonné auprès du propriétaire du Privée pour qu'il m'engage. Alor, passer un entretien d'embauche était une vrai première pour moi. Au début, je n'avais aucune envie de quitter mon poste, mais Aurore grandissait et avec elle, les dépenses aussi grandissaient. J'avais vu grandir ma fille, mais il faut avouer que les horaires que m'avait attribuer mon employeur n'étaient pas très avantageux. Alors quand j'ai vu l'annonce pour un job de barman dans une discothèque, j'ai été intrigué. D'après l'annonce, les horaires et le salaire étaient exactement ce que je cherchais pour offrir une vie meilleure à Aurore.

J'avais rendez-vous à 13 heures. J'étais très stressé. Ce qui me donner la boule au ventre n'était pas l'entretient en lui-même, non, c'était les boulettes que je pouvais faire. J'étais du genre à parler avant de réfléchir, et si je disais une énorme connerie finit pour moi, la nouvelle vie pour Aurore. J'étais allée faire quelques courses. J'avais donc acheté un jean brut, avec une chemise et une veste classe. Je ne voulais pas faire trop homme d'affaire avec un smoking, car c'était un job de barman et pas de PDG d'une multinationale. J'ai donc fini d'imprimer mon CV et je l'ai joint à ma lettre de motivation, et j'ai pris les clés de ma voiture.

J'étais parti avec une demi-heure d'avance car entre midi et deux, c'était une horreur de traverser la ville. Durant le trajet, j'ai récité mon petit spitch, comme je n'avais aucune idée de comment on faisait un entretient, j'avais préféré apprendre un petit discours juste au cas ou. Je suis arrivé devant un grand bâtiment, je me suis garé sur le parking, et lorsque j'ai remonté le frein à main, le stress est monté d'un seul coup. Tout en rentrant dans la discothèque, j'ai refait les exercices de respiration que m'avait enseignée ma femme. On inspire et on expire. On inspire et on expire. J'étais tellement concentré dans ma respiration que je n'ai pas vu la marche. Et en moins de temps qu'il faut pour le dire, je venais de me retrouver le nez par terre. Au loin, j'ai vu un homme venir à mon secours. Oh pitié que ce ne soit pas le patron de la boite. Je ne suis pas chrétien mais s'il vous plaît mon seigneur, fait que je ne viens pas de rater mon entretien.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Logan Harper
Logan Harper
MEMBRE ❋
Baby, i'm preying on you tonight.
CITATION : « Life is Beautiful. »
ÂGE : 30 ans.
ADRESSE : Quartier Ouest. #77
ÉTUDES/MÉTIER : Propriétaire d'une Discothèque appelée « Dreams ».
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
AVATAR : Adam Levine.
ARRIVÉE EN VILLE : 20/12/2014
MESSAGES : 101
DOUBLE-COMPTE : Non.
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Logan et Jason  Entretien d'embauche  Logan et Jason EmptyVen 26 Déc - 17:52



Entretien d'embauche.

***

Ce n’était pas la première fois que Logan passait des entretiens, mais il ressentait toujours ce sentiment d’ennui quand il y pensait. Pour être honnête, Logan n’était pas du genre à devoir juger quelqu’un, outre peut-être les différentes femmes passant dans son lit, et encore. Alors là, écouter les gens essayait de se faire valoir pour un post… Non merci. Mais bon, en tant que propriétaire, Logan avait certaines responsabilités qu’il se devait de tenir. C’est pourquoi, il avait accepté de rencontrer un potentiel nouvel employés du nom de Jason.

En attendant son rendez-vous, Logan était venu tôt pour régler quelques trucs concernant sa boîte. Les papiers, c’était également quelque chose qu’il n’aimait pas forcément faire, mais bon. En fait, parfois, Logan se demandait pourquoi il avait fait ce business, quand on voit toutes les responsabilités que cela implique. Logan aimait l’univers, l’ambiance de tout ça, mais se retrouver derrière un bourreau, ce n’était vraiment pas son fantasme premier.

L’heure du rendez-vous n’était pas très loin maintenant. Pour préparer ce dernier, il avait seulement quelques questions à poser, des questions qu’ils n’avaient même pas prit la peine de noter quelque part, juste dans sa tête. Il descendit alors les marches pour se retrouver au rez de chaussé, là ou se trouve la pièce principale et accessoirement, l’entrée ou Jason allait arriver surement. Allait-il être en retard ? Il ne vaut mieux pas, car Logan n’aimait pas les gens en retard. Il prit alors un verre de téquila en attendant son rendez-vous.

Quelques minutes plus tard, un bruit assez étrange résonna dans la salle. Logan regarda autour de lui et aperçu un homme qui était… au sol. Il se dépêcha pour venir le ‘secourir’ avec un léger sourire, surement amusé par la situation. Il l’aida a se relever.

« Et bien ça, c’est une entrée digne des plus grands. »

Bien évidemment, cette petite blague n’était pas méchante. Tout en relevant l’homme, il lui serra la main afin de se présenter.

« Logan Harper, propriétaire de cette boîte. Et vous ? »

Affichant un air plutôt sur de lui, Logan donnait déjà le ton. A la fois taquin, rieur, et sérieux. Il lança un regard vague vers la silhouette de son interlocuteur se doutant bien qu’il s’agit de Jason. Pour une première rencontre, c’était très drôle, une chose qui allait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
Entretien d'embauche  Logan et Jason Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
Entretien d'embauche  Logan et Jason 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Logan et Jason  Entretien d'embauche  Logan et Jason EmptySam 3 Jan - 13:51




 

Logan & Jason
 
L'homme qui arriva avait une silhouette assez imposante. Il avait l'air d'être très grand, ou peut être qu'il me paraissait grand, car je me trouvais à ras le sol. Comme un gentleman, il m'a aidé à me relever. Il s'est gentiment moqué de moi, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Personnellement, si j'avais été à sa place, j'aurais formulé une remarque encore plus crue. Et puis, il s'est présenté, et bien évidemment avec mon manque de chance, j'étais en présence de l'homme qui allait peut-être changer ma vie. Je ne sais pas ce que j'avais imaginé : un homme très sérieux, aimable comme une porte de prison. Il n'en était rien, l'homme devant moi était plutôt sympathique et avait un certain sens de l'humour.

« Si je vous réponds que je ne suis pas Jason Simmons et que je ne viens pas pour un entretient d'embauche, on peut recommencer à zéro »

À ce moment-là, j'ai explosé de rire. C'était un rire nerveux. Heureusement pour moi, le propriétaire avait lui aussi le sourire au coin. J'ai respiré un bon coup. Mais mon rire n'était toujours pas passé. L'embarras a commencé à monter. Je devais avoir les joues rouges. Alors pour cacher mon embarras, j'ai fait semblant d'enlever une poussière imaginaire sur mon pantalon. Évidemment, le sol était parfaitement propre, tout comme mon pantalon. Mais, cela m'a permis de reprendre mon sérieux.

« En réalité, je suis bien Jason Simmons, je sais pertinemment que ce n'est pas un bon début, mais je suis très motivé pour ce job de barman, donc si vous pouviez me donner une seconde chance. »

Pour lui montrer que j'étais vraiment motivé, j'ai sorti de ma sacoche : la lettre de motivation et mon CV. Je dois avouer que mon CV n'était pas très fourni. Malgré une grande expérience dans ce domaine et dans le domaine de la nuit, je n'avais aucun diplôme. J'avais quitté l'orphelinat avait d'avoir passé mon examen final, et je n'avais jamais intégré d'université. Malgré, ça, je n'étais pas un mec idiot, oh non loin de là. Mais j'avais vraiment besoin de ce job. Pour dire vrai, j'en avais déjà un, mais les horaires que proposait cette discothèque, étaient ma possibilité, de pouvoir voir ma fille plus souvent. Je lui ai tendu mes papiers et j'ai attendu qu'il fasse quelque chose. Car je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer ensuite.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Logan et Jason  Entretien d'embauche  Logan et Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'embauche Logan et Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathy Logan »Le premier à oublier est le plus heureux
» Plus de peur que de mal. Lya et Jason
» - i hate everything about you, why do i love you. ◇ pv. jason&saige.
» Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason
» Venu oublier ce stupide mariage (pv jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Amsterdam :: Le quartier ouest :: dreams-