AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason Empty
Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason Empty
Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason Empty
Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason Empty
 

 Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason  Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason EmptyLun 22 Déc - 12:29




 

Hazel & Jason
 
En me regardant dans le miroir, je demandais à quoi j'avais bien pu penser quand j'avais invité la jolie Hazel à dîner ce soir même. J'avais mis un costume, et il faut avouer que c'était un miracle, car en général, mes vêtements étaient un simple tee-shirt, un jean et des tennis. Je n'étais pas à l'aise, mais Aurore avait tenu à ce que je m'habille classe. C'est même elle, qui m'avait poussé à inviter Hazel. Elle n'avait qu'une envie que je retrouve quelqu'un. J'avais croisé Hazel, plusieurs fois à la sortie des cours. À ce moment, nous avions discuté de tout et de rien. Mais cela faisait, longtemps, que je n'avais pas parlé avec quelqu'un qui ne connaissait pas ma femme et je dois avouer que cela m'avait mis à l'aise.


J'avais donc pris ma voiture pour me rendre dans ce petit restaurant. J'avais décidé de l'inviter dans un endroit assez simple, car d'après ce que j'avais pu voir d'Hazel, c'était plutôt le genre calme et posé. Je pensais qu'elle était plus du genre couché de soleil et champagne que gros discothèque. C'est ce qui m'avait convaincu de l'inviter, car elle était exactement le genre de femme qui me plaisait : jolie, simple et posée. J'étais très tendu. Pour me détendre, j'avais décidé le dernier Rihanna, et je chantais comme un malade de ma voiture. Cela me permet de faire disparaitre en parti la boule que j'avais dans le ventre. En arrivant dans la rue du restaurant, mon taux de stress est arrivé à son maximum.


J'ai garé la voiture juste devant le restaurant. Une vraie chance, car en règle générale, il était impossible de se garer dans cette ville. J'avais vingt minutes d'avance, mais la route était assez dégagée et j'avais mis moins de temps pour arriver que je ne l'avais pensé. Le restaurant n'avait pas changé. C'était toujours ce restaurant accueillant et simple. Le mot d'ordre était la convivialité. Le serveur m'emmena à la table que j'avais réservée pour deux. La table se trouvait au fond du restaurant, j'ai slalomé entre les tables pour pouvoir m'installer. J'ai attendu quelque minutes et je l'ai vu arrivé.

« Vous... Tu es... Magnifique »


Mais qu'est-ce que je racontais. Même pas de bonsoir, comment ça va ? Oh mon dieu, cette soirée allée être une vraie catastrophe. J'étais vraiment stresser, c'était la première fois que je sortais avec une femme dpuis la mort de ma femme. Je ne savais même pas de quoi, on pourrait parler.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Hazel I. Lawson
Hazel I. Lawson
STAFF ❋
High Hopes
CITATION : Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason 3216709849_1_12_skZip8H6
ÂGE : Vingt-cinq ans
ADRESSE : #14 Quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de philosophie - Écrivain
Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
CÔTÉ CŒUR : Divorcée mais essaie de reprendre goût à l'amour
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Nina Dobrev
ARRIVÉE EN VILLE : 07/11/2014
MESSAGES : 392
DOUBLE-COMPTE : Satine A. Rawlings
MessageSujet: Re: Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason  Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason EmptyMar 23 Déc - 0:44



 


Hazel & Jason
 
Oh mon dieu. Ce soir, c'est le grand soir comme aime dire ma petite sœur Juliet. Elle est tellement heureuse que je sorte, surtout avec un homme et de plus un rencart, rien besoin de plus pour la faire rêver et la mettre dans tous ses états. Moi je suis carrément paniquée. Cela fait maintenant quelques mois que je suis divorcée, sept ans que je n'ai plus eut un premier rencart, je suis morte de peur.

J'avais croisé comme souvent, Jason à la sortie de l'école alors que j'allais chercher mon petit Mattéo. Il m'avait alors invitée au restaurant. D'abord, j'avais pensé dire non mais après tout on s'entendait bien et j'avais envie de faire un effort, de faire un pas en avant. J'avais alors accepté. J'en avais parlé qu'à peu de personne, Juliet et mes amies proches. J'avais évité de le dire à Mattéo, le pauvre enfant ne s'est toujours pas remis du divorce entre son père et moi. De plus, il me tient responsable pour tout, déjà que ça ne va pas fort entre nous, en plus lui dire que je vais voir un autre homme que son père, autant s'attendre à une troisième guerre mondiale à la maison. Je lui en parlerai si ça devient sérieux, en temps et en heure voulue.

J'avais donc fait les magasins le week-end en compagnie de Juliet afin qu'elle m'aide à choisir une tenue pour la soirée. Elle m'en avait fait voir des tenues... Parfois cela allait carrément au vulgaire, c'était un rencart et non une entrevue pour faire partie du Case Rosso, le théâtre érotique de la région. J'avais finalement déniché une jolie petite robe noire avec des petits escarpins. Une tenue classe, distinguée et assez sexy, tout ce que je cherchais. Pour cette tenue, Juliet et moi étions tombées d'accord. Hallelujah.

J'arrivais alors au restaurant, la boule au ventre. Juliet avait décidé de m'accompagner en voiture ce qui allait m'éviter de prendre un taxi ou de galérer à trouver une place de parking assez près pendant dix ans. Elle me déposa donc devant le restaurant. Bon, on ne se dégonfle pas et on y va. Je pris le temps de retoucher deux secondes mes cheveux et ma robe et j'entrais dans le restaurant. Je vis Jason au loin. Je m'avançais alors en direction de la table timidement, esquissant un sourire. Il m'accueillit avec un compliment, cela me rassura, je souris à nouveau timidement, rougissant sûrement. Faut que ça s'arrête tout de suite, on croirait une gamine de quatorze ans. Je soufflais mentalement un bon coup et me ressaisis. Je m'assieds alors en face de lui et répondit à son compliment: « Merci ! Toi aussi tu es plutôt classe, enfin je veux dire vraiment classe dans ton costume. »


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://alliwant.forumactif.org
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Re: Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason  Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason EmptyVen 2 Jan - 23:59




 

Hazel & Jason
 
Elle était vraiment très jolie. Elle portait une robe noire assez simple et de petit escarpin. Toute cette simplicité la rendait, sublime. Mais au fond de moi, une boule venait d'apparaitre. Je ne savais pas d'où, elle venait, mais elle me serrait le cœur. Lorsqu'elle est arrivée, je lui ai tiré la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. J'avais envie qu'elle me prenne pour un gentleman, même si je n'avais aucune certitude que ce dîner puisse allait plus loin. J'ai fait le tour de la table pour me réinstaller, mais la boule me serrait encore plus le cœur.

Pendant, un moment, il y a eu un silence. Oh mince, voilà que j'étais gêné. La vérité, c'est que je ne savais pas comment faire. Le seul rendez-vous que j'avais eu, était avec Elsa, ma défunte femme. Et puis, ce n'était pas vraiment un rendez-vous. Alors, je ne savais pas vraiment ce que je devais dire, ou ce que je devais faire. Et il faut que je l'avoue, je suis le roi des gaffes. Je serais capable de lui faire un compliment mais au bout du compte, elle le prenne mal.

« Comment va Mattéo ? Ça n'a pas été difficile de le faire garde ? »

Mais qu'est-ce que je fais ; première boulette de la soirée. Quatre cent cinquante huit sujets s'offrent à moi et voilà que je parle de nos enfants. Et puis, j'avais appris qu'elle avait eu un accident de voiture et que son bébé était mort dans l'accident. Et voilà, que je lui parlais de son fils, pour lui rappelait son passé. Mais, je me sentais mal, car la boule qui s'était formée en moi, me serrait encore plus le cœur. Comment parler de nos enfants pourrait me serrer le cœur ? Aurore était restée avec ma meilleure amie, j'avais confiance en elle, Aurore était entre de bonne main. Je devais vite changer de sujet.

Et puis sans lui laisser le temps de parler, j’ai changé de sujet. Elle allait sans doute me prendre pour un fou, mais au moins elle ne serait pas embarrassée. « En quoi consiste votre travaille de philosophe ? »

Évidemment, le sujet du travail, c'était le plus simple. Comme ça, j'étais en terre connue. Bizarrement, la boule, au fond de moi, venait de s'atténuer. Par chance, le serveur a enfin décidé de se montrer, pour prendre notre commande. Avant qu’Hazel n'arrive, j'avais déjà jeté un coup d'œil à la carte.

« Pour moi, ça sera un verre de coca et pour le plat une entrecôte saignante. »

Le serveur a eu l'air surpris en voyant que je ne prenais pas d'alcool, mais pour dire vrai, j'avais passé de tant de temps à en service que je l'avais en horreur. Pendant, que Hazel prenait commande, j'ai inspiré un grand coup, il fallait que je me reprenne ce n'était qu'un rendez-vous.



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason  Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAZEL - #07.12.45.96.87
» E-mail Hazel
» Snapchat Hazel
» LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc
» HAZEL ❋ j'ai accepté par erreur, ton invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Through the time :: Flashback-