AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Empty
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Empty
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Empty
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Empty
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Empty
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Empty
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Empty
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Empty
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Empty
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Empty
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Empty
 

 LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel I. Lawson
Hazel I. Lawson
STAFF ❋
High Hopes
CITATION : Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc 3216709849_1_12_skZip8H6
ÂGE : Vingt-cinq ans
ADRESSE : #14 Quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de philosophie - Écrivain
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
CÔTÉ CŒUR : Divorcée mais essaie de reprendre goût à l'amour
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Nina Dobrev
ARRIVÉE EN VILLE : 07/11/2014
MESSAGES : 392
DOUBLE-COMPTE : Satine A. Rawlings
MessageSujet: LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc  LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc EmptySam 13 Déc - 12:15



   


Hazel & Lya
« Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. »
Toc toc toc. Aujourd'hui j'avais eut envie de rendre visite à ma bonne amie Lya. Quand je pense que notre amitié a démarré grâce à ma voiture qui avait fait des siennes. Bon en même temps on peut pas vraiment dire que je la traitais bien cette pauvre voiture, passer les dos d'âne à 50km/h ça ne doit pas être le top, elle ne doit pas trop aimer, enfin bon.
Au lieu de passer ma soirée du samedi soir seule car Mattéo, mon cher fils, est chez son père le week-end. Il a dû mal à vivre cette situation mais après tout beaucoup de couples sont divorcés de nos jours et les enfants s'y habituent et puis Mattéo est encore jeune, j'espère qu'il s'y fera avec le temps. Donc je disais que je n'avais pas envie d'être ce soir. J'ai donc appelé Lya en rentrant du travail et on avait convenu une petite soirée fille improvisée chez elle. Je devais donc passer chez à 19H pour qu'on puisse commander pizza et continuer ainsi la soirée affalée comme des grosses sur le canapé. C'est un programme qui me convient parfaitement.
C'est donc avec mon légendaire retard que j'arrivais chez elle vers 19H30. Je sonnais afin de lui signaler que oui, je suis enfin là, que je ne suis pas morte en route. J'espère qu'elle ouvre vite car il fait vraiment froid dehors. A vrai dire, je tolère l'hiver uniquement pour deux choses: Noël et les bonhommes de neige, rien d'autre.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Hazel I. Lawson le Ven 19 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliwant.forumactif.org
Lya E. Avery
Lya E. Avery
MEMBRE ❋
CITATION : « Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis. »
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_lxh7kby6we1qgxqjk
ÂGE : 27 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Mécanicienne.
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_static_angstyoverlay
CÔTÉ CŒUR : Amoureuse de son premier amour, qui est aujourd'hui marié...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
AVATAR : Megan Fox.
ARRIVÉE EN VILLE : 05/12/2014
MESSAGES : 91
DOUBLE-COMPTE : Aucun.
MessageSujet: Re: LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc  LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc EmptyDim 14 Déc - 20:43

Hazel&Lya

Brunettes de choc.

J'avais eu une semaine bien chargée au garage, des arrivages de grosse voiture, des pannes que je devais rapidement régler, ça n'avait pas été de tout repos, mais bien heureusement nous étions en week-end. Bien heureusement était un grand mot, car je savais que j'allais avoir des choses à faire, notamment les courses car mon frigo était assez vide et j'avais ma très bonne amie Hazel qui venait passer la soirée avec moi, et même si je savais que nous allions commander des pizzas, nous étions des filles, et des filles devant la télé qui papotent, ça grignotent ! Je m'étais tout de même accordée une petite grasse matinée dont j'avais eu bien besoin car je manquais de sommeil, et je m'étais préparée, habillée chaudement. J'avais décidé de manger au centre commercial, un petit truc rapide afin de ne pas perdre de temps puis j'étais partie en course.

Une fois rentrée à la maison, et les courses rangées, je faisais un peu de ménage, la maison en avait aussi bien besoin et je ne voulais pas recevoir quelqu'un dans une maison mal rangée et pas nettoyée à la perfection. Une fois finie, je m'accordais un peu de repos, la soirée s'annonçait cool, et allait me faire un grand bien.

Hazel devait arriver à 19h30 et en effet à 19h30, elle sonnait à ma porte. J'étais toute contente à l'idée de la voir, elle m'avait manqué, je partis ouvrir avec un large sourire. Il faisait froid, alors avant de la saluer, je la fis entrer, je lui fis la bise en la prenant dans mes bras. Elle avait l'air d'avoir frais, c'est vrai que les températures étaient très basses, mais après tout, c'est aussi la magie de l'hiver. Après les embrassades, je dis à mon amie.


« Comment tu vas ma belle ? Je suis contente de te voir ! »


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Hazel I. Lawson
Hazel I. Lawson
STAFF ❋
High Hopes
CITATION : Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc 3216709849_1_12_skZip8H6
ÂGE : Vingt-cinq ans
ADRESSE : #14 Quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de philosophie - Écrivain
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
CÔTÉ CŒUR : Divorcée mais essaie de reprendre goût à l'amour
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Nina Dobrev
ARRIVÉE EN VILLE : 07/11/2014
MESSAGES : 392
DOUBLE-COMPTE : Satine A. Rawlings
MessageSujet: Re: LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc  LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc EmptyVen 19 Déc - 21:50



   


Hazel & Lya
« Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. »
Par chance, Lya m'ouvrit rapidement la porte ce qui m'évita de mourir de froid. Après les rapides embrassades, elle me demanda comment j'allais. En ce moment j'évite de me poser trop cette question car à vrai dire je ne sais jamais. Un moment ça va, puis ça ne va plus trop car mon esprit plonge dans des souvenirs qui me font du mal. En même temps que de franchir la porte, je lui répondais que j'allais bien et lui demanda en même temps comment elle allait. Après tout, je me suis assez morfondue ces dernières années, mes fantômes du passé peuvent bien me laisser passer une bonne soirée en compagnie d'une bonne amie.

J'entrais alors chez Lya, elle a vraiment une jolie maison, il n'y a rien à redire, c'est top. Comme à mon habitude, je me dirigeais vers la cuisine, déposant en même temps ma veste, mon écharpe, mes gants et mon bonnet sur le porte-manteau, c'est qu'il fait bien chaud chez elle. Je m'installais sur une chaise haute près du plan de travail puis demanda à la jolie brunette: « Alors, elles arrivent quand les pizzas ? Je meurs de faim, pas toi ? » Je n'avais pas mangé depuis midi et mon ventre commençait à fortement râler, de plus qu'entre deux cours, j'avais eut le temps de manger qu'un rapide casse-dalle et autant dire que ça ne tient pas longtemps dans le ventre. Bon, au moins c'est des calories en moins avant tous les repas de Noël et de nouvel an, oh la la, je ne rentrerai plus dans aucun de mes pantalons à la fin de cette période.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://alliwant.forumactif.org
Lya E. Avery
Lya E. Avery
MEMBRE ❋
CITATION : « Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis. »
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_lxh7kby6we1qgxqjk
ÂGE : 27 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Mécanicienne.
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_static_angstyoverlay
CÔTÉ CŒUR : Amoureuse de son premier amour, qui est aujourd'hui marié...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
AVATAR : Megan Fox.
ARRIVÉE EN VILLE : 05/12/2014
MESSAGES : 91
DOUBLE-COMPTE : Aucun.
MessageSujet: Re: LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc  LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc EmptySam 20 Déc - 15:54

Hazel&Lya

Brunettes de choc.

Je m'étais empressée d'ouvrir à Hazel, vu le froid de canard. Nous commencions une petite discussion dans ma cuisine. Je me doutais que mon amie ne pouvait pas toujours forcément aller bien suite à la perte de sa fille, qui était ma filleule... Je voulais lui faire passer du bon temps durant cette soirée, et à vrai dire, quand nous étions toutes les deux, les mauvaises ondes étaient loin, car on voulait absolument profiter. Nous étions dans ma cuisine, je laissais installer Hazel, nous avions déjà nos petites habitudes à vrai dire et ce n'était pas déplaisant, lorsque j'étais chez elle, je me sentais bien et à l'aise, et j'espérais que de son côté, elle avait le même sentiment de bien-être lorsqu'elle était chez moi.

Hazel me confiait qu'elle mourrait de faim, ce qui me fit bien rire. Il était vrai que moi aussi j'avais plutôt faim, au travail je n'avais pas spécialement le temps de manger mais pour garder de force, je prenais tout de même 30 minutes pour prendre un petit quelque chose. Etre mécanicienne demander de la force, et d'autant plus pour une femme mécanicienne, ce qui était rare à notre époque. C'est vrai, voir une fille toucher une voiture, bricoler, c'était limite devenu une honte, mais absolument pas pour moi. Les clichés, je n'aimais pas ça, et je pouvais prouver que l'on pouvait faire un métier dit "d'hommes" tout en restaurant féminine.

Passons, au moment où j'allais répondre à Hazel, pour les pizzas, quelqu'un sonnait à ma porte. Surement le livreur. En ouvrant la porte, en effet les pizzas étaient arrivées. Je lui donnais de l'argent ainsi qu'un pourboire, et j'invitais Hazel à venir dans mon salon. J'avais déjà préparé les boissons, et les autres cochonneries à manger. Nous nous installions donc dans le canapé, toute contente d'être ensemble. On commençait à manger, tranquillement, quand je dis.


« Bon quoi de neuf ma belle ? »


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Hazel I. Lawson
Hazel I. Lawson
STAFF ❋
High Hopes
CITATION : Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc 3216709849_1_12_skZip8H6
ÂGE : Vingt-cinq ans
ADRESSE : #14 Quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de philosophie - Écrivain
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
CÔTÉ CŒUR : Divorcée mais essaie de reprendre goût à l'amour
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Nina Dobrev
ARRIVÉE EN VILLE : 07/11/2014
MESSAGES : 392
DOUBLE-COMPTE : Satine A. Rawlings
MessageSujet: Re: LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc  LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc EmptyMar 23 Déc - 0:04



   


Hazel & Lya
« Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. »
Au même moment que je déclarais à Lya que j'avais faim, on sonna à la porte, c'était les pizzas ! Je lançais un petit cri de joie pour manifester mon contentement. C'est que j'avais vraiment très très faim, les grognements de mon ventre en devenaient insupportables. Lya m'invita à aller au salon, c'est avec joie que je la suivis elle et l'odeur divine des pizzas qu'elle tenait dans ses mains.
Arrivée au salon, un tas de petits apéritifs nous attendaient sagement, je piquais quelques cacahuètes au passage avant de répondre à Lya. Quoi de neuf ? La première chose qui nous vient tous en tête c'est le fameux "rien" mais bon, je n'allais pas lui répondre ça, la pauvre quand même. Je me m'y à réfléchir quelques secondes avant de lui répondre: « Oh bah tu sais rien de spécial mais tiens, ce matin j'ai renversé un café sur une blonde sans le faire exprès, c'était limite si j'avais déclenché une troisième guerre mondiale !  » Je me mis à rire en y repensant. C'est vrai que vue de l'extérieur ça devait être bien drôle. Moi renversant mon café malencontreusement sur cette femme, m'excusant du mieux que je pouvais et elle qui se mettait à vociférer des insultes, à se mettre dans un état pas possible, sa tête plus rouge que les lèvres d'une catin. J'étais arrivée définitivement en retard ce matin, mais bon, j'ai envie de dire qu'une fois n'est pas coutume.
« Et toi, quoi de neuf ? Alors, le garage ça tourne ? Les mecs ne te tournent pas trop autour car tu sais que tu es à moi j'espère ! » J'aimais bien plaisanter sur ça. Ma petite Lya compte énormément pour moi et je ne tiens pas à ce que quelqu'un lui fasse du mal car promis, je lui botterai les fesses.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://alliwant.forumactif.org
Lya E. Avery
Lya E. Avery
MEMBRE ❋
CITATION : « Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis. »
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_lxh7kby6we1qgxqjk
ÂGE : 27 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Mécanicienne.
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_static_angstyoverlay
CÔTÉ CŒUR : Amoureuse de son premier amour, qui est aujourd'hui marié...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
AVATAR : Megan Fox.
ARRIVÉE EN VILLE : 05/12/2014
MESSAGES : 91
DOUBLE-COMPTE : Aucun.
MessageSujet: Re: LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc  LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc EmptyMar 23 Déc - 11:05

Hazel&Lya

Brunettes de choc.

Hazel me faisait tellement rire, le petit cri de joie qu'elle avait poussé m'avait donné envie d'exploser en mille morceaux et de me rouler par terre. Elle était affamée, heureusement que le livreur ne nous avait pas fait attendre plus longtemps, ou bien je crains que son repos aurait été ... moi. Non évidemment ma jolie Hazel n'était pas une cannibale. Je prenais les pizzas pour aller au salon, où Hazel était déjà installée et en train de manger, ça ne m'étonnait même pas, j'avais légèrement ris en voyant la scène. Après m'être installer auprès de mon amie sur le canapé, je lui avais demandé ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Elle m'avait parlé d'une blonde au fort caractère visiblement. Ce qui me fit, de nouveau rire. La façon dont elle racontait les choses étaient vraiment drôles, et c'est ce que j'aimais chez Hazel, quand nous étions toutes les deux, nous avions l'air de deux adolescentes. C'est ça finalement, les vrais amitiés. Ah les blondes et les brunes ... Ce n'était pas une grande histoire d'amour, pas vrai ?

« Ah ces blondes ... Elle ressemblait à quoi celle-là ? Bimbo sans cerveau ou bien secrétaire cochonne ?  »

Je me mis à rire à mon tour. Les stéréotypes comme ça, je trouvais ça plutôt drôle. C'est vrai qu'en y repensant, nous voyons plus de blonde bimbo ou secrétaire, que des brunes, les brunes étaient bien plus classe, du moins, c'était mon avis personnel. Pendant que je découpais les pizzas en part égale, j'écoutais Hazel me parlait. Elle me demandait à mon tour ce qu'il y avait de neuf dans ma vie, et ce qui me fit d'autant rire fut sa question d'ensuite.

« Tout se passe à merveille ! J'ai du monde, il marche très bien. En ce qui concerne les hommes, disons qu'ils sont plus ou moins perturbés de voir une femme comme moi sous le capot, tu les connais hein, macho comme ils sont, pour eux, c'est un travail d'homme. Et oui je suis à toi, comme toi tu es à moi, hein ma chérie! »

Hazel faisait parti de mes meilleures amies. J'étais beaucoup attachée à elle, et j'admirais la femme qu'elle était. Elle avait réussi à s'en sortir, même en perdant sa petite fille, dont j'étais la marraine. Cette accident nous a beaucoup rapproché elle et moi, à présent nous sommes comme deux soeurs, incapable de ne pas se parler... Je ne laisserais personne lui faire de mal.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Hazel I. Lawson
Hazel I. Lawson
STAFF ❋
High Hopes
CITATION : Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc 3216709849_1_12_skZip8H6
ÂGE : Vingt-cinq ans
ADRESSE : #14 Quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de philosophie - Écrivain
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
CÔTÉ CŒUR : Divorcée mais essaie de reprendre goût à l'amour
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Nina Dobrev
ARRIVÉE EN VILLE : 07/11/2014
MESSAGES : 392
DOUBLE-COMPTE : Satine A. Rawlings
MessageSujet: Re: LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc  LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc EmptySam 27 Déc - 19:47



   


Hazel & Lya
« Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. »
« Ah ces blondes ... Elle ressemblait à quoi celle-là ? Bimbo sans cerveau ou bien secrétaire cochonne ?  » A cette remarque de Lya je manquais de m'étouffer avec la cacahuète que je venais de mettre en bouche. Oh mon dieu sa remarque me fit me tordre de rire. Je lui répondis toujours en riant: « Les deux, du genre à passer sous le bureau pour garder son emploi. ». Une fois la crise de fou rire passée, elle me raconta à son tour que tout allait bien, que les hommes étaient néanmoins surpris de voir une femme réparer leur voiture. Je dois dire que moi aussi quand j'avais ramené ma voiture au garage j'avais été étonnée un petit bout de jeune femme qu'était Lya. Mais au final avec le temps je m'y suis habituée, c'est vraiment hors du commun mais j'aime bien, ça nous fait sortir de tous ces stéréotypes sur les métiers et continuer à travailler sur légalité homme-femme. Après tout pourquoi ça serait forcément un homme qui réparerait une voiture ? Ou à l'inverse, pourquoi un homme ne pourrait-il pas être homme au foyer ?
Lya me répliqua qu'elle est à moi comme je suis à elle, je lui fis donc un rapide bisous sur la joue avant de prendre en même temps une part de pizza qu'elle venait de terminer de découper. « Assez papoter, à table maintenant où mon ventre va me dévorer de l'intérieur ! » Il est vraiment que je suis un peu agaçante quand j'ai faim. Je ne supporte pas cette sensation de faim, ça m'obsède donc je ne fais que de penser à ça et donc je ne réfléchis que par rapport à ceci ce qui arrive au fait que je n'arrive plus à me concentrer sur autre chose. Mieux vaut me laisser manger et pas question de piquer dans mon assiette car je peux devenir violente, très violente.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://alliwant.forumactif.org
Lya E. Avery
Lya E. Avery
MEMBRE ❋
CITATION : « Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis. »
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_lxh7kby6we1qgxqjk
ÂGE : 27 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Mécanicienne.
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_static_angstyoverlay
CÔTÉ CŒUR : Amoureuse de son premier amour, qui est aujourd'hui marié...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
AVATAR : Megan Fox.
ARRIVÉE EN VILLE : 05/12/2014
MESSAGES : 91
DOUBLE-COMPTE : Aucun.
MessageSujet: Re: LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc  LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc EmptySam 27 Déc - 20:33

Hazel&Lya

Brunettes de choc.

Je savais que je ferais rire Hazel. Avec elle, je pouvais sortir une centaine de bêtises à la minute, je savais que nous allions partir dans des fous rires. Je vis qu'elle faillit s'étouffer avec une cacahuète, ce qui me fit rire à mon tour. Qu'est-ce que l'on pouvait être folles, lorsque nous nous retrouvions toutes les deux. Sa réponse, me fit d'autant plus rire, visiblement, elle devait être la blonde cochonne et en plus sans cerveau. Cette pauvre fille n'avait définitivement pas de chances, de une, elle était blonde et bête, et ensuite, elle avait eu affaire à la belle Hazel et son caractère bien trempé. Oh oui, je le connaissais bien et je me doutais qu'elle n'avait pas dû avoir sa langue dans sa poche. Je continuais de rire, sans pour autant répondre à ce qu'elle me disait, à vrai dire les rires étaient bien plus expressifs que les paroles, avec Hazel. Nous en étions venus à parler d'hommes, ah les hommes. J'avais eu affaire à des profonds étonnements lorsque les gens voyaient que j'étais mécanicienne, mais avant tout une femme. Hazel aussi avait été perturbée lors de notre première rencontre au garage, je me souviendrais toujours de sa petite tête lorsqu'elle m'avait vu sous le capot d'une voiture et pourtant la réparation de sa voiture avait été très bien faite, peut-être même mieux qu'un homme l'aurait fait.

Le bisou d'Hazel me fit sourire, et je ne pouvais m'empêcher de lui rendre. Passer du temps avec elle, me faisait un bien fou, au moral, et puis même sa présence, je la considérais comme une soeur, elle était vraiment importante pour moi et si je venais à la perdre, j'aurais beaucoup de peine, mais enfin, ce n'était pas au programme. Hazel avait l'air d'être affamer, ce qui me fit d'autant plus rire. Elle était gourmande, comme les enfants, c'était aussi ça que j'aimais chez elle, son petit côté enfantin. Alors je commençais à découper les pizzas en part, afin que nous puissions manger. Je prenais une part, et je dégustais cette fabuleuse pizza, en m'en mettant partout au passage. Je regardais Hazel se goinfrait.


« T'es tellement sexy quand tu manges! » dis-je en laissant échapper un petit rire.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Hazel I. Lawson
Hazel I. Lawson
STAFF ❋
High Hopes
CITATION : Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc 3216709849_1_12_skZip8H6
ÂGE : Vingt-cinq ans
ADRESSE : #14 Quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de philosophie - Écrivain
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
CÔTÉ CŒUR : Divorcée mais essaie de reprendre goût à l'amour
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Nina Dobrev
ARRIVÉE EN VILLE : 07/11/2014
MESSAGES : 392
DOUBLE-COMPTE : Satine A. Rawlings
MessageSujet: Re: LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc  LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc EmptyLun 29 Déc - 15:59



   


Hazel & Lya
« Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. »
« T'es tellement sexy quand tu manges ! » me fit remarquer Lya. Bien sûr, c'était complètement ironique. Je suis un vrai petit cochon quand je mange. J'en ai toujours partout et pourtant, je fais des efforts ! Je sais très bien que lorsqu'il y'a de la sauce, je dois absolument éviter le chemisier car vous êtes sûr d'en retrouver dessus après. Le pire c'est au petit déjeuner. Je n'ai pas perdu l'habitude de tremper mes tartines, ça fait qu'il y'a en a toujours partout, je crois que mes parents ont oublié à m'apprendre à manger correctement. « Je sais, une vraie petite cochonne tu vois ! » lui répondis-je en riant à mon tour.
Avant de me servir une deuxième part de pizza, qui est au passage absolument délicieux, je voulais savoir ce qui se passait actuellement dans la vie amoureuse de mon amie. C'est vrai quoi, les petites soirées comme ça sont faites pour des confidences de ce genre et je n'avais pas entendu grand chose dernièrement malgré le fait que je suis sûre que Lya doit faire se retourner beaucoup d'hommes dans la rue. « Et sinon les amours ça donne quoi ? Si tu me dis qu'il y'a rien, je te promets que je termine toute seule cette pizza ! Et tu sais que j'en suis capable. »



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://alliwant.forumactif.org
Lya E. Avery
Lya E. Avery
MEMBRE ❋
CITATION : « Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis. »
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_lxh7kby6we1qgxqjk
ÂGE : 27 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Mécanicienne.
LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Tumblr_static_angstyoverlay
CÔTÉ CŒUR : Amoureuse de son premier amour, qui est aujourd'hui marié...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
AVATAR : Megan Fox.
ARRIVÉE EN VILLE : 05/12/2014
MESSAGES : 91
DOUBLE-COMPTE : Aucun.
MessageSujet: Re: LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc  LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc EmptyDim 4 Jan - 16:37

Hazel&Lya

Brunettes de choc.

Ma petite Hazel est tellement folle. J'adorais ces moments que je passais avec elle. Ils étaient primordiales dans ma vie, et je savais qu'ils étaient tout aussi importants pour elle. Je lui avais fait remarquer qu'elle était incroyablement sexy lorsqu'elle mangeait une pizza. C'était totalement ironique, mais elle ne le prenait pas mal, bien heureusement d'ailleurs, nous étions de grandes amies, et se taquiner était notre passe-temps favoris. Sa remarque me fit rire, elle m'avait dit de façon très classe que c'était une petite cochonne. Qu'elle était folle, j'adorais tellement ça. Cette complicité était énorme et je ne voudrais en aucun la perdre.

« Oh oui, je sais que tu es une vraie cochonne ! J'en suis une aussi de toute façon ! »

Dis-je en riant. Puis vint la question fatidique. Les amours ? Et bien, je venais de retrouver Aidan, dans un parc, totalement par hasard. Il m'avait annoncé qu'il était marié et bientôt papa, et pourtant, nous nous étions sautés dessus et embrassés comme des fous. Je ne savais pas trop quoi penser d'ailleurs, depuis ce jour-là, bien que j'avais réellement compris que je ne l'avais jamais oublié et que j'étais toujours folle amoureuse lui. Mais pour moi, c'était clair. Tant qu'il serait avec sa femme, lui et moi serions de simples amis. Hazel m'avait dit que si je n'avais rien de croustillant à lui dire, elle terminerait la pizza toute seule, ce qui me fit rire. Par chance, j'avais du potin à lui raconter, j'allais donc pouvoir manger normalement.

« Désolée ma chérie tu vas devoir partager ! Tu te souviens de Aidan, mon premier amour, dont je t'avais déjà parlé ? Et bien, il habitait à Los Angeles, je n'avais plus de nouvelles et je suis tombée sur lui, au parc, totalement par hasard. On a discuté, et il m'a avoué qu'il était revenu pour moi, pour me retrouver, qu'il avait même fait appel à un détective privé pour retrouver ma trace.. »

Je mangeais, comme une sauvage tout en parlant, comme si ça ne me faisait ni chaud ni froid alors que ce n'était pas le cas. Je savais qu'Hazel serait assez surprise suite à cette annonce, mais je ne pouvais pas lui cacher et elle était la seule au courant. Le fait qu'Aidan soit marié m'avait profondément blessé, bien que je n'étais pas surprise après toutes ces années de séparation, il était normal que monsieur ait refait sa vie. Mais le fait qu'il soit marié à une femme qu'il n'aimait pas réellement m'avait surprise. Comment pouvait-on s'infliger une telle souffrance ? Je ne comprenais pas vraiment, et à vrai dire, je ne comprendrais sûrement jamais.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc  LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYA&HAZEL ❋ brunettes de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAZEL - #07.12.45.96.87
» E-mail Hazel
» Snapchat Hazel
» HAZEL ❋ j'ai accepté par erreur, ton invitation
» Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Amsterdam :: Le quartier est :: les habitations-