AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) Empty
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) Empty
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) Empty
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) Empty
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) Empty
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) Empty
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) Empty
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) Empty
 

 Venu oublier ce stupide mariage (pv jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Dushenes
Cassidy Dushenes
MEMBRE ❋
AVATAR : phoebe tonkin
ARRIVÉE EN VILLE : 19/12/2014
MESSAGES : 22
DOUBLE-COMPTE : nop
MessageSujet: Venu oublier ce stupide mariage (pv jason)  Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) EmptyMer 31 Déc - 10:45

Ce soir Cassy était seule chez elle. En effet elle n'avait pas eu envie d'appeler ses amies, pourquoi faire? Pour qu'ils lui parlent encore de son futur mariage quand elle propose d'aller faire la fête et de draguer. Elle ne supportait plus cette situation, c'était abusé à notre époque qu'il y ai encore des mariages arrangés. Il fallait évidement que cela tombe sur elle. Apres avoir pris une longue douche elle décida d'aller oublier tout cela et de faire la fête seule, de toute façon elle ne resterait pas seule longtemps et elle le savait très bien. Elle s'habilla donc de façon très sexy avec une joli robe noire assez courte et légèrement échancrée . Elle se maquilla un peu les yeux et les lèvres et laissa tomber ses cheveux en cascade sur ses épaules. Cassidy avait du charme et plaisait aux garçons, elle le savait très bien et en jouait parfois, comme elle allait le faire ce soir.

23h, la voila enfin prête. Elle se dirigea donc vers la discothèque le privée, lieu qu'elle avait l'habitude de fréquenter et où elle était connu. Elle salua le videur en arrivant. Elle posa ses affaires au vestiaire et la voila donc arrivé dans cette magnifique salle ou la musique résonnait déjà et ou l'alcool coulait à flot.

0h30, Cassy avait déjà pas mal picoler et s'éclatait en dansant et en draguant des mecs, certes elle n'avait plus les idées claires mais ceci l'aidait pas mal a ne pas penser à sa situation, elle ne voulait plus y penser, elle voulait oublier et s'éclater. Elle dansait donc et plusieurs hommes essayait chacun leurs tour de se coller contre elle.  Cassidy, dans un état pitoyable se laissait faire, après tout a quoi cela servait d'avoir un dignité si c'était pour se marier avec un homme qu'on aimait pas et que votre père avait choisit pour vous pour des raisons économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Re: Venu oublier ce stupide mariage (pv jason)  Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) EmptyDim 4 Jan - 14:54






Cassidy & Jason
 
Ce soir-là, je n'avais aucune envie d'aller travailler. Il ne me restais plus que quelques jours à travailler dans cette discothèque. Même si mon entretien d'embauche avait mal commencé, il avait abouti sur une embauche, avec un meilleur salaire et de meilleures conditions de travail pour ma fille. Même si je quitté le privé, je devais être correcte avec mon patron. Je m'étais donc habillé avec le tee-shirt du club et un jean brut, et les nouvelles baskets que je venais d'acheter. J'ai dit bonne nuit à ma fille et je l'ai laissé avec ma meilleure amie. Le trajet jusqu'au club a été très difficile, car sans motivation, il est difficile d'aller travailler.

La soirée fut, en plus, très difficile. D'abord, on avait un enterrement de vie de jeune fille et ce groupe avait décidé de faire un concours pour savoir qui boirait le plus avant de refaire la déco de la boite avec son vomi. Donc , en plus des clients habituels, voilà que je me retrouve avec une masse de travail encore plus importante. Puis plu tard dans la soirée, une bagarre , c'est déclarer entre deux hommes bien alcoolisée. Heureusement pour moi, je finissais mon travail à 1 heure du matin. J'étais presque arrivé a bout de mon taux de saturation quand je l'ai vu. En réalité, elle venait souvent au club, mais je ne lui avais jamais parlé. À vrai dire, on n'était pas vraiment du même milieu. D'après les informations que j'avais récoltées sur elle ; je savais qu'elle s'appelait Cassidy Dushenes, fille d'un riche investisseur, et qu'elle venait de se fiancer à un homme qu'elle n'aimait pas. Elle venait souvent dans cette boite pour oublier. Quand l'une des serveuses est revenue pour une commande, je lui ai demandé à combien elle en était ? Bien évidemment, elle savait que je parlais de Cassidy. « Je dirais 10 verres et 4 mecs. » Je savais que Cassidy avait des problèmes mais elle ne devait pas se laisser emporter.

Avec ma masse de travail, je n'ai plus fait attention à elle. Jusqu'à ce que je la revoie avec un mec. D'après les informations que j'avais récoltées sur elle ; Je trouvais qu'il était très insistant avec Cassidy. Mon service venait de se terminer, et je voyais que Cassidy était loin d'être elle-même. Même si elle voulait gâcher son mariage, elle méritait mieux que ce mec. En règle générale, je ne m'interpose pas, mais cette femme avait besoin d'aide, cela se voyait. Je me suis dirigé vers eux et je l'ai pris par la taille et je lui ai posé un bisou sur la joue rien de bien méchant.

« C'est bon chérie, j'ai fini. On peut y aller. »

Sans qu'elle m'en donne l'occasion, je l'ai poussé vers la sortie. Juste avant de l'emmener dehors, j'ai jeté un regard vers l'homme qui avait l'air dégouté.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Dushenes
Cassidy Dushenes
MEMBRE ❋
AVATAR : phoebe tonkin
ARRIVÉE EN VILLE : 19/12/2014
MESSAGES : 22
DOUBLE-COMPTE : nop
MessageSujet: Re: Venu oublier ce stupide mariage (pv jason)  Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) EmptyMar 6 Jan - 10:46

Cela devenait de plus en plus une habitude pour Cassidy de venir trainer dans cette boite. Elle se refugiait dans la fête et dans l'alcool pour oublier sa vie future, elle allait se retrouver marier à un homme qu'elle n'aimait pas et ceci lui faisait très mal mais en même temps elle ne pouvait rien dire c'était comme et on ne pouvait dire non a son père, du moins Cassidy ne le pouvait pas.

Il y avait du monde ce soir là d'ailleurs, Cassidy s'en fichait pour être franche car ses derniers temps même si elle était entourée de trois milliards de personne elle ne c'étais jamais senti aussi seule.

Elle dansait donc ce laissant aller et ne voulant plus se poser de question. Apres c'était peut être bête mais elle se disait que si elle faisait assez honte a son futur mari il ne voudrais plus l'épouser et elle serait libre de choisir sa vie, son futur. Les heures passèrent et elle avait enchainer pas mal de mecs, en avait jetés pas mal, en avait embrassé d'autre, elle faisait vraiment n'importe quoi mais peut importe après tout elle ne valait pas grand chose, c'est ce qu'elle pensait d'elle même. Le dernier jeune homme avec lequel elle était était  vraiment insistant et Cassy allait le remettre en place quand elle sentit un autre homme s'approcher d'elle.
 
Elle leva le regard et vit un employé de la boite, elle l'avait déjà croisé plusieurs fois. Si elle se rappelait bien il s'appelait Jason. Elle ne savait pas grand chose de lui à part qu'il était canon il fallait bien l'avouer. Il avait l'air assez sympa et son geste lui le confirma. Elle sentit sa main sur elle et esquissa un sourire en l'entendant parler. Elle était un peu perdu et ne réagit pas trop ce laissant entrainer par Jason, elle était assez vulnérable en ce moment et elle fut très touchée par cette attention. Une fois arrivé dehors elle leva le regard vers lui et finit par dire  


A quel point je te dégoute dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Re: Venu oublier ce stupide mariage (pv jason)  Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) EmptyVen 9 Jan - 22:02






Cassidy & Jason
 
À ma grande surprise, Cassidy ne résista pas, elle me suivit jusqu'à la sortie. Je dois avouer que la situation ne me déranger pas le moins du monde. J'avais toujours le bras autour de sa taille et tout le monde nous regardait. Il faut avouer que Cassidy était vraiment une très belle femme et être vu en sa compagnie était plutôt plaisant. Mais quelque chose me déranger. Même si au niveau de ma main, nos corps ne se touchaient pas, mais nos épaules, elles étaient collées l'une à l'autre. Bizarrement, j'aimais beaucoup se contactent. Ce n'est que lorsque nous sommes arrivées dehors que je l'ai enfin lâché. Je n'en avais aucune envie, mais, je ne voulais pas passer pour le mec lourd.


Il faisait frai dehors, heureusement pour moi, j'avais ma veste à la main. Je l'ai enfilé et je me suis tourné vers Cassidy. À l'intérieur, il faisait une chaleur étouffante et peu de gens porter une veste. Cassidy était donc sorti sans veste, elle devait sans doute avoir froid, mais après tout, elle allait sans doute re rentrer dans quelques instants sans m'adresser la moindre parole.

À ma grande surprise, elle m'a adressé la parole. Même pas un merci, ou un comment je peux vous remercier. Non, elle voulait savoir, si je l'ai dégouté. Physiquement ? Oh non, loin de là. Pour dire la vérité, elle était exactement le genre de femme qui me plaisait. Mais son comportement, me répugnait légèrement. Même si elle était fiancée à un homme qu'elle n'aimait pas, on avait toujours le choix de choisir sa propre voix. Mais je n'avais en aucun cas envie de la vexer.

« Sur une échelle de 1 à 10... Je dirais... -15 ! »

Je me suis tourné vers ma voiture. Pour dire la vérité, je possédais une audi a5. Elle m'avait coûté une petite fortune, mais c'était celle qu'Aurore avait choisie. J'avais piqué dans le testament de mon père, c'était la seule partie du testament que j'avais accepté de prendre, le reste irait à Aurore.

« Tu as le choix, soit tu retournes dans la boite, et tu te tapes n'importe quel homme présent, juste pour faire rager ton fiancé. Soit, j'ai fini mon service donc je peux te ramener. Et tu décides de prendre ton destin en main. »

Tout en lui parlant, j'ai appuyé sur le bouton de la clé de la voiture et cette dernière a fait un bruit d'ouverture. Elle avait le choix, je ne lui imposerais rien.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Dushenes
Cassidy Dushenes
MEMBRE ❋
AVATAR : phoebe tonkin
ARRIVÉE EN VILLE : 19/12/2014
MESSAGES : 22
DOUBLE-COMPTE : nop
MessageSujet: Re: Venu oublier ce stupide mariage (pv jason)  Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) EmptyLun 19 Jan - 15:36

Cassidy n'avait même pas résisté car elle n'en n'avait plus la force, en effet elle jouait les filles fortes mais elle était de plus en plus tous le contraire. Plus les planifications du mariage avançaient et plus elle avait du mal a accepter cette situation et donc plus elle venait dans cette endroit pour tout oublier. Elle ne connaissait pas Jason mais bizarrement elle se sentait en sécurité avec lui et savait qu'il n'avait rien des hommes présents ce soir et qui ne pensaient qu'à la mettre dans leurs lits.

Quand elle se retrouva dehors le contraste de température se fit sentir mais elle ne dis rien. Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire quand il posa sa veste sur elle, il n'y avait plus aucun doute ce n'était pas un mec comme les autres et c'était peut être pour cela qu'elle avait encore plus honte de ce qu'il venait de voir. Il fallait bien avouer que c'est aussi pour cela que la première phrase qu'elle avait sorti était sur le dégout qu'elle pouvait lui provoquer. Elle avait baiser le regard en disant cela. Pour être franche elle se sentait mal. En entendant sa réponse elle leva le regard vers lui et sourit a nouveau et finit par dire.


Merci pour ce que tu viens de faire.

Puis il reprit la parole et lui proposa de la raccompagner. Enfin il lui proposait un choix. Elle ne pu s'empêcher de sa questionner un peu, comment pouvait il savoir cela sur elle? Elle s'approcha de lui et finit par dire.

Je veux bien que tu me raccompagne mais j'ai une question avant enfin deux . Qu'est ce que tu sais sur moi et comment tu le sais?

En effet il semblait avoir une longueur d'avance sur elle, elle ne connaissait rien de lui alors que lui semblait savoir quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Re: Venu oublier ce stupide mariage (pv jason)  Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) EmptyJeu 22 Jan - 11:11






Cassidy & Jason
 
J'attendais avec impatience qu'elle fasse un choix. Il faisait vraiment froid dehors et je lui avais passé ma veste. Malgré le fait que j'avais été élevé dans un orphelinat, on m'avait appris les bonnes manières. Il faisait vraiment froid dehors et je lui avais passé ma veste. Enfin, si elle décidait de rester, j'aurais au moins le mérite de lui avoir donner le sourire. Quelque chose au fond de moi, me disait qu'elle allait retourner dans la boite. Elle était au bord du gouffre alors pourquoi ne pas sauter. Mais à mon grand étonnement, elle décida qu'elle voulait que je la ramène. À la seule condition que je lui dise ce que je savais sur elle. À vrai dire pas grand, à part son nom, son prénom, son niveau de vie et sa situation amoureuse, c'est pas grand-chose. C'était plus que ce qu'elle savait sur moi, mais de là à dire que je connaissais le moindre parti de sa vie, il y avait de la marge. J'ai décidé de jouer franc jeu, mais de manière amicale et légèrement drôle, pour ne pas la faire fuir.

« Alors qu'est-ce que je sais sur cette jolie demoiselle. Tu t'appelles Cassidy Dushenes et tu es l'héritière de la famille Dushenes avec, le compte en banque qui va avec. Ah et je sais que tu es fiancée, même si la petite scène de ce soir prouve le contraire. Comment je le sais ? Très bonne question, est-ce que c'est à cause d'un article sur le futur mariage Dushenes ou est-ce que c'est parce que tout le personnel de la boite est au courant de ta vie. »
Et mince, j'avais peut-être était un peu fort. M. Catastrophe était de retour. J'ai eu peur de l'avoir froissé. Du coup, j'ai préféré mettre les pendules à zéros.

« Alors pour être à égalité, je m'appelle Jason Simmons, je suis célibataire et mon compte en banque est très loin du tien, malgré ce petit bijou. " Dis-je en désignant ma voiture. Puis, je me suis dirigé vers ma voiture. J'ai ouvert la porte, mais avant de rentrer à l'intérieur, je me suis adressé à elle. "Votre carrosse vous attend, votre altesse. » Je lui ai fait un clin d'œil même si je n'étais pas sûr qu'elle puisse le voir dans le noir et je suis rentré dans la voiture. J'ai mis le chauffage et j'ai attendu qu'elle arrive.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Dushenes
Cassidy Dushenes
MEMBRE ❋
AVATAR : phoebe tonkin
ARRIVÉE EN VILLE : 19/12/2014
MESSAGES : 22
DOUBLE-COMPTE : nop
MessageSujet: Re: Venu oublier ce stupide mariage (pv jason)  Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) EmptyVen 23 Jan - 10:21

Cassidy n'avait jamais connu ce genre de situation. Les gens avait des attitudes différente avec elle. Soit les hommes ne se souciait pas de son état et la ramenait chez eux avec une idée derrière la tête. Soit les gens la prenait avec des pincettes de peur de l'offusquer et d'avoir des soucis avec son père. Cassidy rêvait qu'on la traite comme une femme normale de son âge et qu'on arrête de se fixer sur son compte en banque ou sur l'influence de sa famille. Même son père la traitait comme cela en la vendant en bien pour mariage avec cette fusion. Si vous saviez le nombre de fois où elle a rêver n'être personne et vivre une existence normale où elle choisirait l'homme qu'elle aime où elle aurait un choix sur sa vie.

D'habitude elle serait de nouveau rentré dans la boite mais allez savoir cet homme arrivait à la toucher. Il ne semblait même pas vouloir la mettre dans son lit et elle appréciait son attitude C'est d'ailleurs surement pour cela qu'elle accepta de venir avec lui. Elle fut contente qu'il lui dise ce qu'il savait d elle En même temps ils savait tous ce que les magazine disait d'elle, elle était habituée. Elle ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant dire qu'il la trouvait jolie. Elle l'écouta et contrairement à ce qu'il pensait elle ne fut pas froissé après tout il n'avait pas tort. Elle ne pu s'empêcher de sourire à sa présentation, il semblait vraiment adorable. Elle finit par dire.


Ravie de te rencontrer Simon, je te rassure le compte en banque ne fait pas tout, crois moi je donnerais beaucoup pour ne pas porter ce nom de famille.

Elle se livrait? Etais ce du à l'alcool car Cassidy ne le faisait que très rarement. Elle finit par le rejoindre dans la voiture et ne pu s'empêcher de dire.

Je crois que tu es le seul homme qui m'a parlé durant cette soirée qui n'a pas essayé de me mettre dans son lit et j'avoue que j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venu oublier ce stupide mariage (pv jason)  Venu oublier ce stupide mariage (pv jason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venu oublier ce stupide mariage (pv jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathy Logan »Le premier à oublier est le plus heureux
» Plus de peur que de mal. Lya et Jason
» - i hate everything about you, why do i love you. ◇ pv. jason&saige.
» Entretien d'embauche Logan et Jason
» Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Amsterdam :: Le quartier rouge :: discothèque le privée-