AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Plus de peur que de mal. Lya et Jason Empty
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Empty
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Empty
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Empty
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Empty
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Empty
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Empty
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Empty
 

 Plus de peur que de mal. Lya et Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
Plus de peur que de mal. Lya et Jason 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Plus de peur que de mal. Lya et Jason  Plus de peur que de mal. Lya et Jason EmptyMar 16 Déc - 20:14




   

Lya & Jason
« Papa, je vais jouer avec les jumeaux ! »

C'est la phrase que m'a dite Aurore avant de sortir jouer dehors. Les jumeaux étaient les enfants de nos voisins. Depuis, que nous avions emménagé dans cet appartement, les jumeaux étaient les seuls amis qu'Aurore c'était fait. C'était une petite fille, élevée par un père, elle était donc légèrement garçon manquée. Comme toutes les petites filles, elle aimait les princesses, mais, elle avait passé tellement de temps, avec ma voiture et moi, qu'elle avait une vraie fascination pour les voitures. Je me souviens encore de la fois où elle m'a aidé à changer une roue pour la première fois. Elle avait tenu la roue de secours. Enfin tenir était un bien grand mot, elle avait juste évité qu'elle tombe. Mais la joie et la fierté que j'y ai lues dans ses yeux, m'avaient empêché de lui dire que son aide avait été inutile. Enfin comme toujours, je pouvais rester des heures à parler de ma princesse.

J'ai fini de faire la vaisselle et je suis sorti de l'appartement pour aller surveiller les enfants. Ce n'était pas tous les jours facile d'élever un enfant seul, donc avec le temps, j'étais devenu parano. Je n'aimais jamais la laisser seule trop longtemps. En arrivant, en bas de l'immeuble, j'ai vu les jumeaux en train de jouer à cache-cache. Sur le moment, j'ai pensé qu'elle devait être cachée derrière le buisson comme à son habitude. J'ai donc décidé de faire discrètement le tour pour m'assurer qu'elle était bien derrière le buisson. Mais en arrivant, derrière, il n'y avait personne. Mon pouls a commencé à s'accélérer et j'ai commencé à transpirer à grosse goûte alors qu'il faisait assez froid dehors. Personne ! C'était impossible, elle devait forcement être là. Alors, j'ai commencé à faire la première chose que font les parents en panique, je les appelais. Ou plutôt, j'ai crié :

« AURORE ! Aurore, ou es-tu ? Ma chérie répond, s'il te plaît. »

Je l'ai cherché partout, derrière tous les arbres, toutes les poubelles... J'ai demandé à tous les passants, s'il avait vu une petite fille châtaine claire, avec un manteau rouge. Mais personne ne l'avais vu. J'ai commencé à avoir les pensées les plus horribles. Et si elle avait été enlevée par un pédophile, ou si elle avait été renversée par une voiture. Quand je suis passé devant le garage, j'ai eu un pressentiment. Je suis donc rentré dedans. Une personne se trouvait sous une voiture. Peut-être qu'elle avait vu ma petite Aurore.

« Excusez moi, messieurs, auriez-vous vu une petite fille châtaine claire avec manteau rouge ? C'est ma petite fille, elle a disparu. »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Lya E. Avery
Lya E. Avery
MEMBRE ❋
CITATION : « Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis. »
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Tumblr_lxh7kby6we1qgxqjk
ÂGE : 27 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Mécanicienne.
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Tumblr_static_angstyoverlay
CÔTÉ CŒUR : Amoureuse de son premier amour, qui est aujourd'hui marié...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
AVATAR : Megan Fox.
ARRIVÉE EN VILLE : 05/12/2014
MESSAGES : 91
DOUBLE-COMPTE : Aucun.
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal. Lya et Jason  Plus de peur que de mal. Lya et Jason EmptySam 20 Déc - 15:45

Jason&Lya

Plus de peur que de mal.

Un jour banal pour moi, où je devais me lever pour aller au travail. Contrairement à la quasi-totalité des personnes dans ce monde, moi j'en étais ravie. J'étais folle de la mécanique, folle des grosses voitures, folle des bruits qu'elles font lorsque le moteur démarre. Je travaillais seule dans mon garage, pour le moment, et je m'en sortais à merveille, tout marcher à merveille, et c'était parfait.

Je m'étais donc réveillée de bonne humeur, en musique, je m'étais douchée. J'avais enfilé un jean slim troué, oui je travaillais en jean et j'étais très à l'aise en slim, mécanicienne ne voulait pas dire garçon manquait, j'enfilais un débardeur noir moulant avec. Je mis une paire de boots à lacer noir, je m'attachais les cheveux en queue de cheval, un petit coup de maquillage et je partais à mon garage à pieds.

Je commençais donc mon travail, tout en musique, toujours sur de bon rythme latino, jusqu'à ce que j'entende du bruit. J'étais en train de réparer une fuite, et en me retournant, je vis une magnifique petite fille. Je fus assez surprise, elle s'était visiblement perdue. Nous parlions vaguement, me disant qu'elle ne savait pas où elle était. Je ne pouvais pas fermer le garage alors je pris la décision de la garder avec moi. Elle jouait dans mon bureau à un jeu de voiture, elle ne faisait pas de bêtises, ses parents finiraient par se manifester c'était certain. Alors que j'étais sous une voiture, j'entendais la voix d'un homme « Excusez moi, messieurs, auriez-vous vu une petite fille châtaine claire avec manteau rouge ? C'est ma petite fille, elle a disparu. » le "messieurs" m'avait fait plutôt rire. Je sortais donc de sous le capot, et je souris à ce jeune homme, qui était venu chercher sa fille. Son visage m'avait fait bien rire quand il me voyait. Je me levais, et je dis.


« Bonjour monsieur, en effet, votre petite fille est ici. Elle est dans mon bureau, suivez-moi. »

Nous nous dirigions donc vers mon bureau, où sa fille était.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
Plus de peur que de mal. Lya et Jason 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal. Lya et Jason  Plus de peur que de mal. Lya et Jason EmptyLun 22 Déc - 21:40




   

Lya & Jason
 
J'ai attendu que l'homme sorte de sous la voiture. Il a pris tout son temps, et lorsqu'il est sorti, il était... Une femme. C'était une femme. Oh mon dieu la honte. Je venais de l'appeler Messier. J'aurais donné cher pour voir mon visage. Je devais avoir rougi, et avoir l'air vraiment honteux. C'était moi dans toute ma splendeur, lorsqu'il y avait une boulette à faire, il ne fallait pas chercher, elle venait de moi. La femme qui était sortie de sous la voiture était vraiment magnifique. C'était le genre de femme que lorsque tu la croises dans la rue, tu ne t'imagines jamais qu'elle est mécanicienne.

« Bonjour monsieur, en effet, votre petite fille est ici. Elle est dans mon bureau, suivez-moi. »

Elle avait une jolie voix, mais j'avais tellement honte, que je ne lui ai rien répondu, je l'ai juste suivi dans son bureau. La panique, qui s'était emparée de moi quand j'avais perdu Aurore commençait à diminuer. En réalité, j'avais envie de courir jusqu'à son bureau, mais j'ai résisté et je l'ai suivi tranquillement. La jeune femme a ouvert la porte du bureau et j'ai repris vie. Aurore était là en train de dessiner sur des feuilles comme si le monde ne venait pas de s'arrêter pour moi. Lorsqu'elle a tourné la tête et qu'elle m'a vu, elle m'a sauté dans les bras, et moi, je l'ai serré si fort contre moi que j'ai eu peur de lui avoir fait mal.

« Mon ange tout va bien papa est là » lui, dis-je à l'oreille.

Et lorsque, la panique m'a enfin quitté, j'ai reposé ma fille par terre et j'ai enfin osé regarder la jeune femme dans les yeux. Elle était vraiment jolie. Le bureau était assez simple. Rien de bien grand mais assez douillet. Aurore, elle ne me quittait plus, et moi, je ne voulais plus la quitter.

« Merci, je ne pourrais jamais vous remercier jamais assez... »

J'étais en train de me décider, s'il fallait que je m'excuse, ou si je devais faire comme si de rien était. Mais avec mon caractère, je ne pouvais pas laisser la situation comme ça, même si j'avais honte et que j'aurais préféré me cacher dans un trou, j'ai finalement décidé de m'excuser.

« Et, je suis vraiment désolé de vous avoir pris pour un homme. Je parle toujours avant de réfléchir. Je m'appelle Jason et cette petite princesse, c'est Aurore ma fille. »

Ok, ce n'était pas les excuser de l'année, mais je n'ai jamais été très doué pour ça, alors on va dire que c'était des excuses, en espérant que la jeune femme, ne soit pas vexée.

   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Lya E. Avery
Lya E. Avery
MEMBRE ❋
CITATION : « Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis. »
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Tumblr_lxh7kby6we1qgxqjk
ÂGE : 27 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Mécanicienne.
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Tumblr_static_angstyoverlay
CÔTÉ CŒUR : Amoureuse de son premier amour, qui est aujourd'hui marié...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
AVATAR : Megan Fox.
ARRIVÉE EN VILLE : 05/12/2014
MESSAGES : 91
DOUBLE-COMPTE : Aucun.
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal. Lya et Jason  Plus de peur que de mal. Lya et Jason EmptyLun 22 Déc - 21:54

Jason&Lya

Plus de peur que de mal.

C'était la première fois que je voyais un enfant perdu dans les parages, et pour la seule fois où ça devait arriver, il fallait qu'on vienne se réfugier chez moi. Evidemment, ça ne me dérangeait pas, mais j'espérais tout de même que les parents de cette magnifique petite fille allait vite se manifester. J'adorais les enfants, là n'était pas le problème, mais je ne pouvais pas stopper mon travail pour m'occuper d'elle, ce qui me dérangeait un peu. J'avais donc décidé de laisser cette petite fille dans mon bureau, et quelques minutes après avoir repris mon activité, un homme était arrivé. J'avais vite compris qu'il venait récupérer sa princesse. Il m'avait pris pour un homme, comme la plupart des personnes qui ne me voyent pas directement lorsque je suis sous une voiture. Je l'avais dirigé dans mon bureau, et j'ai vraiment trouvé émouvant le moment où il prenait sa petite princesse dans ses bras. A en voir sa tête, cet homme devait être un père célibataire. Je plaignais les gens qui élevaient leurs enfants seuls, mais je plaignais aussi les enfants, ça ne devait pas être simple de voir des parents séparés. J'avais mal vécu la disparition de ma maman, moi par exemple. Le jeune homme qui était devant moi venait de me remercier, je souriais donc, avant de lui répondre.

« Inutile de me remercier, votre petite fille s'est perdue par malheur, elle a dû être attirer par le bruit des voitures, c'est qu'elle doit peut-être aimer ça. »

Je ne fus pas étonnée quand par la suite, le jeune homme qui s'appelait d'ailleurs Jason, il s'était présenté, s'était excusé pour m'avoir pris pour un homme. Je riais légèrement face à ça, j'avais totalement l'habitude. Mais une fois que les gens voyaient mon visage, ils avaient tous la même tête, et c'est finalement ce que j'adorais dans mon métier, la surprise des personnes en voyant une femme s'occupait de grosses voitures.

« Je vous en prie, j'ai l'habitude qu'on me prenne pour un homme, ça ne me vexe pas, c'est rare une femme mécanicienne je vous l'accorde ! Enchanté Jason, et enchanté Aurore, moi c'est Lya. »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
Plus de peur que de mal. Lya et Jason 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal. Lya et Jason  Plus de peur que de mal. Lya et Jason EmptyLun 29 Déc - 17:55




   

Lya & Jason
 
Je l'ai regardée plus attentivement, elle était vraiment belle. Elle avait les cheveux d'un brun brillant et les traits de son visage étaient très fins. C'était un vrai canon. Franchement, comment j'aurais pu savoir que la personne qui se trouait sous la voiture était une femme. Et voilà, qu'elle me disait qu'elle ne m'en voulait pas et que c'était naturel de croire qu'une femme ne pouvait pas être une mécanicienne. Super, voilà, que je me recommençais à rougie. J'imaginais ma tête, je devais plus ressembler à une tomate qu'au vrai Jason. J'avais l'impression d'être un matcho. Bien sur, qu'une femme pouvait s'occuper de garage.

Aurore n'avait pas lâché ma jambe. Je pense qu'elle avait dû avoir très peur, seule dans la rue. J'avais envie de dire quelque choses de gentil et d'intelligent pour remercier Lya, mais j'étais tellement honteux et j'avais encore peur de faire une autre boulette. Mais c'était sans oublier ma merveilleuse princesse. Elle avait hérité de la beauté de sa mère, mais pour son plus grand malheur, elle avait hérité de mon manque de tact.

« Papa, pourquoi, tu n'inviterais pas la dame à venir à la maison. »

Dans la famille boulet, je demande la fille. Moi, j'avais pris notre sauveuse pour un mec, et ma fille l'invitait à ma place à dîner à la maison. Je ne savais plus où me mettre. Je ne savais pas ce qu'aller penser notre sauveuse. Peut-être s'imaginait-elle, que j'essayais de la draguer par l'intermédiaire de ma fille. Je Réfléchissait à toute vitesse pour trouver une solution. Oh la poisse. Faisant semblant de gronder ma fille, je lui ai dit avec une voix légèrement ferme.

« Aurore, on n'invite pas les gens comme ça à la maison. Mais il faut bien qu'on remercie notre sauveuse... » Alors j'ai regardé la jeune femme qui se trouvait devant moi. « Est-ce que je peux vous offrir quelque chose pour vous remercier... »

J'avais oublié que nous étions en pleine journée. Elle devait sans doute avoir beaucoup de travail. Évidemment, en travaillant le soir, j'étais un peu désorienté avec les horaires des autres. Et puis, cette jeune femme avait l'air vraiment sympa, mais j'étais du genre à faire n'importe quoi, et je n'étais pas encore prêt donc, j'espérais qu'elle m'aiderait à sortir du mauvais pas, dans lequel ma fille m'avait mis.

« Enfin si vous avez un peu de temps libre... Je n'aimerais pas vous déranger encore plus. »

   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Lya E. Avery
Lya E. Avery
MEMBRE ❋
CITATION : « Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis. »
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Tumblr_lxh7kby6we1qgxqjk
ÂGE : 27 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Mécanicienne.
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Tumblr_static_angstyoverlay
CÔTÉ CŒUR : Amoureuse de son premier amour, qui est aujourd'hui marié...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
AVATAR : Megan Fox.
ARRIVÉE EN VILLE : 05/12/2014
MESSAGES : 91
DOUBLE-COMPTE : Aucun.
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal. Lya et Jason  Plus de peur que de mal. Lya et Jason EmptyDim 4 Jan - 16:14

Jason&Lya

Plus de peur que de mal.

La situation me faisait beaucoup rire, bien que je ne le montrais pas. Ce jeune homme, Jason avait l'air plutôt gêné, mais moi, je trouvais ça plutôt mignon. Quand j'ai vu son regard lorsqu'il a vu que sa fille était avec moi, j'ai tout de suite compris, sans même le connaître qu'il devait être un papa poule. Je trouvais ça beau. De ce que j'avais cru comprendre, il était aussi seul, vu que sa fille ne m'avait pas parlé de sa maman, mais sans cesse du papa. Je trouvais ça, admirable. Un père s'occupant seul de sa fille, ça ne devait pas être facile. J'espérais moi aussi un jour devenir mère, mais bien évidemment, en étant une vraie famille avec un homme, un homme qui nous aimes.

La proposition de sa fille me fit sourire. Jason était devenu tout rouge. Elle était vraiment adorable cette petite, et finalement, cela avait été un plaisir de l'accueillir dans mon garage, bien que sa petite fuite n'était réellement pas bien. Son papa avait l'air d'être mort d'inquiétude, ce qui était compréhensible. Jason était en train de gronder la petite Aurore, mais pas en criant, c'était plutôt appréciable. Un léger sourire s'affichait sur mon visage. Jason m'avait demandé, une fois la morale faite à sa fille, si il pouvait m'offrir quelque chose. Il était de plus en plus gêner, et je ne pouvais m'empêcher de rire légèrement, et un nouveau sourire s'affichait sur mon visage.


« Et bien disons que j'ai quelques bricoles à finir, mais pourquoi pas, ça serait avec plaisir et puis on dirait que votre fille serait contente de me remercier. Vous êtes libres quand ? »

Je ne comptais pas le draguer, c'était un père de famille après tout, et puis il avait l'air tellement gentil. Peut-être qu'une nouvelle amitié allait naître, je suis sur que lui et moi pourrions nous entendre, et j'aime déjà beaucoup la petite Aurore, elle est tellement mignonne.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
Plus de peur que de mal. Lya et Jason Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
Plus de peur que de mal. Lya et Jason 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal. Lya et Jason  Plus de peur que de mal. Lya et Jason EmptyMer 7 Jan - 21:09




   

Lya & Jason
 
Je ne savais plus ou me mettre. Il allait falloir que j'apprenne à Aurore, ce qu'il fallait dire ou ne pas dire. Je n'étais pas un mauvais père, mais je laissais libre expression à ma fille. Mais, il allait vraiment falloir qu'elle arrête de vouloir me caser avec la première venue. Si je pouvais me cacher dans un trou, j'irais sans me retourner. Elle devait sans doute me prendre pour un fou. Elle devait s'imaginer que je devais être ce genre d'homme qui pour séduire des femmes faisait appel à sa petite fille.

J'ai commence à réfléchir à toute vitesse. Car, je pensais que Lya refuserait de venir avec nous, mais là, il fallait que je sache ou je pourrais l'inviter. À la maison, c'était, hors de question, car premièrement, je n'aimais pas inviter des femmes à la maison. C'était un principe, surtout vis-à-vis d'Aurore. Et deuxièmement, il n'y avait pas grand-chose à manger à la maison. Donc la maison : hors de question. Et puis je me suis souvenu que je devais emmener Aurore au parc de Vondelpark. Elle aimait beaucoup y aller, car il y avait des jeux pour les enfants, mais surtout, il y avait un petit glacier qui offrait aussi des cafés.

« Vous n'êtes pas obligés d'accepter... Je sais qu'Aurore peut –être parfois imposante... »

En réalité, je n'avais en aucun cas envie de sortir avec une jeune femme, même si elle était très jolie. Même si cela faisait un certain temps qu'Elsa était partie, pour moi, il était encore trop tôt. Mais peut-être que pour commencer à revivre, il fallait que je fasse de nouvelle connaissance, et Lya m'avait l'air d'une femme extrêmement honnête et sympathique.

« Mais, j'aimerais vraiment vous remercier. Nous avions l'intention d'aller nous promener au parc de Vondelpark, si vous voulez nous rejoindre, vous serez la bienvenue. »

   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal. Lya et Jason  Plus de peur que de mal. Lya et Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de peur que de mal. Lya et Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - i hate everything about you, why do i love you. ◇ pv. jason&saige.
» Entretien d'embauche Logan et Jason
» Diner romantico-castrophique : Hazel & Jason
» Venu oublier ce stupide mariage (pv jason)
» Jason Simmons : Je t'aime un peu, beaucoup, passionnement, à la folie, pas du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Amsterdam :: Le quartier est :: Avery's Garage-