AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Liaison particulière.  Empty
Liaison particulière.  Empty
Liaison particulière.  Empty
Liaison particulière.  Empty
Liaison particulière.  Empty
Liaison particulière.  Empty
 

 Liaison particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Harper
Logan Harper
MEMBRE ❋
Baby, i'm preying on you tonight.
CITATION : « Life is Beautiful. »
ÂGE : 30 ans.
ADRESSE : Quartier Ouest. #77
ÉTUDES/MÉTIER : Propriétaire d'une Discothèque appelée « Dreams ».
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
AVATAR : Adam Levine.
ARRIVÉE EN VILLE : 20/12/2014
MESSAGES : 101
DOUBLE-COMPTE : Non.
MessageSujet: Liaison particulière.  Liaison particulière.  EmptyVen 26 Déc - 16:38



Liaison particulière.

***

C’est en pleine nuit que nous retrouvons Logan, le propriétaire de la discothèque ou il se trouve. Le ‘Dreams’ est une boîte pour le moins populaire et moderne. Le beau brun le sait, et en fait son business depuis déjà quelques mois/années. C’est l’occasion pour également faire des connaissance, chose qu’il adore faire. Très sociable, il ne manque de rien et peut apporter n’importer quoi à n’importe qui. Les femmes l’aiment, et il aime les femmes.

Vêtu d’une belle chemise bleu nuit, et d’un jean’s noir lui moulant ses fesses musclées, Logan travers les allées de sa boîte à l’étage. Le sourire aux lèvres, les membres sont encore présents ce soir, chose qui le satisfait grandement. Continuant son chemin, ce dernier arrive là ou se passe l’action. En hauteur, Logan peut voir toute la population entrain de s’amuser sur le ‘dancefloor’. Son regard en dit long, il semble apprécier de voir ça, tel un roi regardant son armée. Pour Logan, c’était un peu ça dans le sens ou il avait mis beaucoup de son temps et de son énergie afin que son projet puisse aboutir et connaître un franc succès. Voilà que c’était un grand succès, et Logan prenait le temps d’apprécier son travail à sa juste valeur.

Déroulant du regard les gens présents prés du bar, Logan aperçoit très vite une belle demoiselle : Elisabeth. C’était une fille pour qui Logan avait beaucoup d’attirance. Certes, il aime les femmes, mais cela n’empêche que, cette fille là n’était pas comme les autres. Elle le troublé. En effet, elle avait cette facilité d’être une femme fatale tout en restant femme enfant, et ça, c’était une chose que Logan appréciait grandement. Elle avait du caractère, et bien d’autres qualités qu’il voulait découvrir avec le temps. Les premières fois qu’ils avaient fait connaissance, elle était partie avec un autre. A vrai dire, Logan ne savait pas si elle en avait fait exprès pour le rendre jaloux, mais son petit tour avait marché. Non pas que Logan soit un jaloux, mais quand il veut quelque chose, il l’obtient généralement.

C’est pourquoi, elle descendit rapidement les escaliers menant vers la pièce principale se dirigeant directement vers la jeune femme. Au bar, cette dernière semblait être à son aise. Elle le pouvait, car elle avait quelques privilèges. En effet, Logan lui avait donnait un pass qui lui permettait d’être une demi-VIP dans toute la boîte. Il n’y en avait que très peu, et Elisabeth en avait un. Généralement, ce sont les hommes fortunés qui en ont, mais là, c’était différent, Elisa avait fait les yeux doux à Logan, lui mentionnant que si il voulait l’a revoir souvent dans sa discothèque, il se devait de lui faire un petit geste car d’elle-même, elle ne pouvait pas se permettre financièrement d’être présente tout les jours. Logan avait céder, rien que pour la revoir. C’était chose faite puisque mademoiselle se trouvait maintenant en face de lui.

Le sourire aux lèvres, il lui adressa la parole.

« Je ne pensais pas te revoir si tôt. Te manquerais-je déjà ? »

Dit-il en s’asseyant à côté d’elle tout en posant son regard sur elle. Il lui afficha un sourire dont lui seul à le don avant de jeter un œil vers le barman.

« La même chose, s’il te plait. »

Logan reposa alors ensuite son regard sur la jeune femme avant de parcourir rapidement sa silhouette. Elle était bien comme dans ses souvenirs : magnifique. Maintenant qu’elle était en face de lui, les choses sérieuses allaient commencées. Du moins, il l’espérait. Il attendit alors avec impatience la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Dayles
Elisabeth R. Dayles
MEMBRE ❋
CITATION : She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
Liaison particulière.  Tumblr_n76207Z8W71ru8qz7o4_250
ÂGE : 22 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante en psycho
CÔTÉ CŒUR : Un peu perdue
ORIENTATION SEXUELLE : Un peu des deux
AVATAR : Emilia Clarke
ARRIVÉE EN VILLE : 22/12/2014
MESSAGES : 168
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MessageSujet: Re: Liaison particulière.  Liaison particulière.  EmptyVen 26 Déc - 21:38

Liaison particulière
Vivant : Qui vit, qui est en vie; dont les fonctions de la vie se manifestent de manière perceptible.



La journée tout était gris. Les réveils endormis, les joints brumeux, les T-shirts trop larges que les inconnus de la veille oublient. C’était fade, ennuyeux, c’était triste. Mais la nuit, tout était différent.
L’ombre la journée, la lumière la nuit. Et Beth était une fille de la nuit.
Elle riait aux éclats, ondulait son corps en rythme et enchainait les shots avec ses amis d’une nuit. Elle aimait et était aimée. Pour quelques minutes peut-être, mais ça lui suffisait. Car pendant ce court moment, elle ne pensait plus au passé et encore moins à l’avenir. Elle était vivante. Et quand je dis vivante, ce n’est pas dans le sens des définitions du dictionnaire et de toutes ces conneries. Non. Elle était pleinement vivante, tout en elle s’illuminait.

« Une Tequila sunrise s’il vous plait ».

Le temps que le barman préparait son cocktail, Beth jeta un œil à la grande salle qui s’étendait derrière elle. Elle aimait bien le Dreams. Les lieux étaient magnifiques, et les soirées qu’elle y passait n’étaient jamais ennuyeuses. Et puis surtout, un détail mais pas des moindres, elle avait un accès privilégié au bar.
Lorsqu’elle se retourna, son cocktail était servi. Elle en prit une gorgée, sentant le sucre sur sa langue, la fraicheur dans sa gorge, et l’alcool continuant de se répandre lentement dans son corps. Pendant qu’elle savourait, elle vit une silhouette s’installer à côté d’elle.

« Je ne pensais pas te revoir si tôt. Te manquerais-je déjà ? »

Elle releva la tête et se retrouva face à un homme brun, beau garçon, la trentaine environ. Logan. C’était grâce à lui qu’elle pouvait boire ce verre et tous les autres. Propriétaire de la boîte, séduisant, homme à femme, il savait user de ses charmes mais Beth savait le faire aussi. Au début, elle avait surtout apprécié l’accès à la boîte et au bar. Mais au fur et à mesure qu’elle le voyait, elle commençait à l’apprécier réellement. Car au fond ils n’étaient pas si différents. Et c’est ça qui effrayait Beth. Aussi rassurante son apparence d’homme sûr de lui pouvait être, elle savait qu’il n’était pas sentimental. Elle voyait son jeu avec les autres filles, même quand elle était là. C’est pourquoi elle jouait aussi.

«  Je me suis dit que tu devais trouver le temps long sans moi alors je t’ai rendu une visite. » Elle sourit doucement et le regarda. « Toujours aussi beau.»

Le verre du jeune homme arriva et elle enchaîna.

« C'est tout le temps réussi les soirées ici. » Elle marqua une courte pause le temps d’épousseter l’épaule du garçon, où un cheveu blond s’était déposé. « On dirait que tu profites bien aussi ! » Dit-elle en rigolant. Elle ne savait pas trop ce qu’ils étaient. Parfois amis, d’autres fois amants, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Elle savait qu’il était à elle les quelques heures où il était dans ses draps et que le reste ils étaient ça. Deux personnes qui se testent au comptoir du bar.





made by pandora.






Dernière édition par Elisabeth R. Dayles le Mar 30 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Harper
Logan Harper
MEMBRE ❋
Baby, i'm preying on you tonight.
CITATION : « Life is Beautiful. »
ÂGE : 30 ans.
ADRESSE : Quartier Ouest. #77
ÉTUDES/MÉTIER : Propriétaire d'une Discothèque appelée « Dreams ».
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
AVATAR : Adam Levine.
ARRIVÉE EN VILLE : 20/12/2014
MESSAGES : 101
DOUBLE-COMPTE : Non.
MessageSujet: Re: Liaison particulière.  Liaison particulière.  EmptyVen 26 Déc - 23:03



Liaison particulière.

***

Logan était également un homme de la nuit, mais lui, contrairement aux autres, il en avait fait son business. Quand beaucoup profite, oublie, s’amuse, lui le fait de manière intelligente. Logan savait que ce monde là était prolifique, la preuve en est : après plusieurs années, sa discothèque était maintenant populaire. Il se pouvait que certaines grandes stars y viennent, que ce soit en tant que membres ou bien en tant que showman. Le ‘Dreams’ était réputer comme étant une référence dans le monde de la nuit.

Logan afficha un léger rire, amusé en entendant la réponse de la belle Elisabeth. Il aimait jouer, elle aimait jouer. Elle lui fit un compliment, chose qui sur gonfla son égo et sa confiance.

« Je suis content de te voir ici. […] Tu es toute aussi belle. »

Eli’ le regardait. Il aimait ça, le regard des autres, et surtout les femmes. Il connaissait ses atouts, et il savait encore plus que la demoiselle avait un faible pour lui. Pour être honnête, lui aussi avait un faible pour elle. C’était une femme qui avait un pouvoir de séduction encore plus grand qu’elle ne pouvait le penser. Elle lui fit un compliment sur sa boîte suivie d’un petit pique. Un brun jalouse ? Non, elle savait très bien qu’elle serait la prochaine à s’amuser avec lui.

« Forcément, je fais toujours les choses pour que mes soirées soient réussies. De plus, avec des femmes comme toi dans ce lieu, les soirées ne peuvent être que réussies, non ? »

Logan avait fait abstraction de la réflexion de la jeune femme. Il attrapa son verre puis bu une petite gorgée de sa tequila avant de reposer sa coupe sur le comptoir. A ce moment là, son regard se posa dans celui de la jeune demoiselle, le transportant totalement en elle. Il pouvait se passer n’importe quoi autour de lui, Logan ne le calculerait sûrement pas. Elle avait ce don là avec lui, de lui faire tourner la tête. Non, elle ne lui faisait pas un effet comme les autres, elle était vraiment différente. Logan resta pendant un petit temps dans son regard avant de reprendre la parole, passant sa main dans ses cheveux.

« Je vois que tu profites bien de ton pass, mais tu sais, il peut également servir à autre chose qu’être assise prés du bar. »

Bien évidemment, Logan faisait référence à l’étage ou il pouvait se passer des choses un peu plus adultes. L’air taquin, il afficha encore un sourire envers Elisa.

« Je crois que tu vas finir par connaître tous les cocktails de notre ami barman. »

Logan rigola avant de faire un signe à l’homme avant de terminer son verre d’une traite. Son regard se porta sur la piste de danse ou de nombreuses personnes, et surtout des femmes étaient entrain de danser, de s’amuser, et de se faire draguer. Rien de bien extraordinaire en soit pour Logan, ce dernier avait l’habitude. Il reposa son attention vers Elisa.

« Tu avais des projets pour ce soir ? Car je peux en avoir pour toi. »

Qu’allait-elle répondre, et surtout, comment allait-elle prendre la question de l’homme. Etait-ce une invitation ou une simple question de curiosité ? Lui seul le savait, et nul ne doute qu’il allait lui laisser le temps de la réflexion pour comprendre ce qu’elle veut. Il attendit alors avec impatience une quelconque réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Dayles
Elisabeth R. Dayles
MEMBRE ❋
CITATION : She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
Liaison particulière.  Tumblr_n76207Z8W71ru8qz7o4_250
ÂGE : 22 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante en psycho
CÔTÉ CŒUR : Un peu perdue
ORIENTATION SEXUELLE : Un peu des deux
AVATAR : Emilia Clarke
ARRIVÉE EN VILLE : 22/12/2014
MESSAGES : 168
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MessageSujet: Re: Liaison particulière.  Liaison particulière.  EmptyMar 30 Déc - 0:38

Liaison particulière




«De plus, avec des femmes comme toi dans ce lieu, les soirées ne peuvent être que réussies, non ? »  Elisabeth sourit doucement au compliment. Elle ne s’emballait jamais quand on lui disait des phrases de ce genre, on le lui avait trop dit. Non pas que la demoiselle soit narcissique, mais elle avait surtout appris avec l’expérience qu’au premier verre de la soirée, elle était encore assez lucide pour se souvenir que son propre père ne la trouvait justement pas assez bien pour ne serait-ce que daigner la connaître. Elle reprit ses esprits, ne laissant rien paraître de son moment de trouble. Elle changea de sujet.

« Ça doit être fatiguant tout ce travail tout de même… Tu arrives à prendre du temps pour toi, avec tout ça à organiser ? »

Elle lui lança un regard équivoque, voir s’il saisissait le sous-entendu, et plus encore, s’il avait envie de le saisir. Elle prit goût aux quelques secondes de regards silencieux, où tous les non-dits se perdaient dans leurs yeux. Il interrompit finalement ce moment, se décidant à passer un peu plus à l’offensive. Après sa remarque, elle se pencha vers lui.

« Je connais toutes les fonctionnalités de mon Pass… » Souffla-t-elle à son oreille. Lentement, elle remonta son visage jusqu’à sa bouche, ses lèvres à quelques centimètres des siennes, avant de détourner nonchalamment la tête et de recommander un verre.

« Un Mojito, s’il vous plait. »

Elle sentit le regard de Logan la transpercer.

« Quoi ? » […] Elle sourit face à sa petite pique. «Haha, je connaissais déjà tous ses cocktails avant même que je n’entre pour la première fois ici !»

Il était beau quand il riait. Elle se surprit à l’observer pendant qu’il se perdait dans ses pensées. Elle aimait le fait qu’il construise des choses, qu’il dirige ses affaires, qu’il soit maître de sa vie. Il était tout le contraire de sa vie chaotique. Il était tout le contraire des modèles qu’elle avait pu avoir. Et le fait qu’il ne soit pas à elle était terriblement excitant pour la demoiselle... Il la coupa dans ses pensées en lui demandant si elle avait des projets pour ce soir.

« Tu vois ce verre ? » Elle le secoua pour accentuer sa phrase. « Ca compte pour un Mojito. A trois Mojitos, j’utilise mon Pass. »

Elle se leva de sa chaise, et réajusta sa robe qui ne couvrait pas grand-chose de ses cuisses. Elle dégagea ensuite ses cheveux, et se dirigea vers la piste de danse.

« Mais là j’ai envie de danser ! » Cria-t-elle sans se retourner.

Elle se mêla aux danseurs, ondulant son corps, secouant ses hanches en rythme pour le plus grand plaisir des hommes aux alentours. Elle fit un sourire joueur à Logan, comme un énième défi, avant de disparaître dans la foule.





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Logan Harper
Logan Harper
MEMBRE ❋
Baby, i'm preying on you tonight.
CITATION : « Life is Beautiful. »
ÂGE : 30 ans.
ADRESSE : Quartier Ouest. #77
ÉTUDES/MÉTIER : Propriétaire d'une Discothèque appelée « Dreams ».
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
AVATAR : Adam Levine.
ARRIVÉE EN VILLE : 20/12/2014
MESSAGES : 101
DOUBLE-COMPTE : Non.
MessageSujet: Re: Liaison particulière.  Liaison particulière.  EmptyLun 5 Jan - 0:30



Liaison particulière.

***

L’ambiance était assez étrange pour tout le monde, sauf pour Logan et Elisabeth qui semblaient aimer le jeu auquel ils étaient entrain de jouer. En effet, entre taquineries, sous entendus, tentations et autres défis, le duo avait vraisemblablement trouvé un terrain qu’ils aimaient particulièrement. Logan avait pu apercevoir le doux sourire qu’Elisa avait affiché pendant quelques secondes quand elle avait entendu son compliment, et il se contenta que de ça, l’air satisfait. Mais très vite, la jeune femme avait rebondit sur un tout autre sujet : celui du fait que par son statut, Logan ne devait pas avoir de temps pour lui. Il lui afficha un léger sourire avant de lui répondre très instinctivement.

« Oh, tu sais, un homme comme moi est toujours très organisé. Je n’ai pas à me plaindre pour le moment, et tu sais quoi ? Le temps que je veux prendre pour moi pourrait être avec toi. »

Très direct. Il fronça délicatement les sourcils de façon à rendre sa dernière phrase bien plus qu’équivoque, c’était presque comme une invitation. En fait non, ce n’était pas presque comme une invitation, c’était très clairement une invitation pour le coup. […] Ceux à quoi Elisa reprit très vite la parole en s’approchant de l’homme, ses lèvres étaient proches des siennes. Logan semblait être captivé par la jeune femme avant qu’elle détourne le regard. Logan grimaça intérieurement, car ce léger rapprochement avait eu le don d’émoustiller le beau brun. Il avait pu sentir le souffle de Beth sur son visage, son parfum qui lui collait à la peau et lui donnait envie de venir s’y délecter. Il n’y a pas à dire, elle le rendait dingue. Elle lui avait dit qu’elle connaissait bien évidemment toutes les fonctionnalités de son pass, chose intéressante, elle savait de quoi il parlait.

Petit jeu de regard. Logan regarde Beth. Beth regarde Logan. Il apprécie savoir que les yeux de la jeune femme soient posés sur lui, comme si elle le désirait. Oui, elle semblait aimer ce qu’il dégagé. C’était un homme rempli d’assurance, puissant, et ayant ce qu’il veut. Elle, elle n’avait pas eu la chance d’avoir un chemin comme lui, et pourtant, Logan s’en foutait, peu importe sa situation, Logan n’était pas du genre à juger les autres. Elle lui répondit qu’après trois mojitos, elle allait utiliser son pass. Logan afficha un léger sourire avant de la voir se lever pour réajuster sa robe qui ne cacher pas grand-chose de ses cuisses. Le regard de l’homme sur elle était maintenant un peu plus insistant. C’est clair, il l’a désiré, il l’a voulait. Il se mordait la lèvre inférieur en lui ‘mattant’ les jambes. Elle avait une silhouette si svelte, son corps était si exquis, si délicieux que Logan aimerait pouvoir y goûter là, tout de suite.

Mais ce n’était pas sans compter sur la jeune femme qui continuait dans son jeu. Elle se dirigea vers la piste de danse tout en disant à Logan qu’elle avait envie de danser. Chose qu’elle commença à faire sous le regard de propriétaire. Logan souffla légèrement sans pour autant lâcher Elisabeth du regard, c’était la reine de la nuit ce soir. Tout le monde semblait l’avoir remarqué, plusieurs hommes étaient déjà proche d’elle voulant tenter sa chance. Seul Logan savait à quel jeu la demoiselle s’amusait à jouer, et il aimait ça. Si proche, et tellement loin. Désir, tentation, envie, toutes ces choses passèrent dans la tête du garçon qui s’enfila son verre d’une traite comme pour ‘oublier’ ses mauvaises idées qu’il avait en tête à ce moment précis quand il regarde la jeune femme.

Cette dernière disparaît alors dans la foule laissant Logan seul au bar avec des pensées très peu catholique. Il réfléchissa quelques secondes avant d’ordonner au barman de verser un autre mojito dans le verre de la dame, attendant sagement son retour, le regard à l’affût tout en réajustant son col de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liaison particulière.  Liaison particulière.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liaison particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Amsterdam :: Le quartier ouest :: dreams-