AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Empty
Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Empty
Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Empty
Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Empty
Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Empty
Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Empty
 

 Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan D. Stewart
Aidan D. Stewart
MEMBRE ❋
CITATION : Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Tumblr_m7135fVzQo1r02l6to1_500
ÂGE : 27 ans
ADRESSE : 28, quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de droit
Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Tumblr_m9metgHZKN1ruzita
CÔTÉ CŒUR : Marié à Saige que j'apprécie, mais je suis raide dingue amoureux de Lya.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
AVATAR : Tyler Hoechlin
ARRIVÉE EN VILLE : 20/12/2014
MESSAGES : 295
DOUBLE-COMPTE : Non, Aidan en vaut plusieurs à lui tout seul
MessageSujet: Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige)  Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) EmptyMar 23 Déc - 0:58


Saige & Aidan

Une dispute de plus pour un pot de sauce tomate.


Depuis que j'avais deviné tout seule que Saige était enceinte grâce a un petit ventre qui se former mais pas parce qu'elle avait pris du poids c'était une autre forme et les nausées qu'elle avait parfois, j'avais cru au départ qu'elle était malade c'était possible, mais aux files des jour j'avais compris qu'elle n'était pas malade ce n'était pas la gastro ou autre elle était enceinte. Le pire quand je lui ai demandé elle m'a répondu franchement que oui c'était cela elle était enceinte de 2 mois, j'avais était extrêmement choqué car elle le sait depuis un mois et ne m'a pas prévenu de cette affreuse nouvelle. Je lui en voulais de m'avoir caché une chose si importante car j'étais concerné par cette grossesse, c'était moi le père et elle ne m'avait rien dit. Puis après j'ai voulu qu'elle avorte qu'est-ce que nous allons faire avec un bébé dans notre vie surtout qu'il n'était pas désiré et que notre couple et loin d'être le couple modèle. Je ne voulais pas être papa moi s'était limite hors de question que je sois père, mais Saige elle en a fait cas sa tête elle est têtue comme un cochon alors impossible de la faire changer d'avis elle veut garder le bébé il est impossible pour elle d'avorter que je le veuille ou non elle le garde et je n'avais rien à dire. À ce moment précis la guerre était lancée encore plus qu'en temps normal où on se dispute souvent. J'allais lui parler froidement, lui dire des méchancetés pour l'embêter et lui rappeler souvent ses torts sur cette grossesse enfin je n'allais pas être gentil, elle veut me rendre fou en devenant père et bien elle veut jouer on joue. La plus part du temps c'était à peine si je l'écoutais, pour cacher qu'elle est enceinte elle a réussi à se taire et faire comme si je n'existais pas alors là c'est moi qui ne l'écoute pas et fait comme si ma femme n'étais pas là et qu'on fait chacun sa petite vie, je tentais de l'ignorer le plus possible même le soir où nous vivons ensemble et nous dormons à deux, elle avait aucun câlin rien de rien je voulais bien faire comprendre que je lui en veux...

Ce matin je me lève après que le réveil sonne et Saige avait dû l'entendre sonner alors elle se lèvera seule et si elle ne l'a pas entendu tant pis, la journaliste sera en retard et je m'en moquais temps que moi je suis à l'heure ça va. Je me lève et descends dans la cuisine pour boire mon café ce qui m'aide beaucoup à me réveiller et Saige me suit de très peu, je ne disais rien façon le matin faut mieux pas m'embêter temps que je ne suis pas bien réveillé. Je déjeune tranquillement avec mes tartines à la confiture, j'adore le sucrer je suis un gourmand. Saige en avait profité pour partir se doucher, moi je reprends un bon café et le bois tout en préparant tranquillement mes cours pour ne rien oublier, ensuite je monte dans la chambre prendre mes affaires et regarde l'heure sur le radio-réveille, mais que faisait Saige dans là salle de bains, j'attendais encore un peu mais je n'étais pas du genre patient et j'aime être un peu en avance et ne pas arriver en retard. Je finis par aller taper à la porte de salle de bains. « Saige dépêche toi tu n'es pas seule.» Je soupire et je n'aimais pas tourner en rond, mais peu de temps après elle ouvre la porte je la regarde d'un air déjà en colère. « Je ne sais pas pourquoi les femmes mettent 3 heures dans une salle de bains.» Je me dépêche d'entrer et partir sous la douche qu'elle soit encore dans la salle de bains à se maquiller, se parfumer, se coiffer etc. Je me dépêche de prendre ma douche et de sortir en vitesse et me préparer et j'allais bien plus vite que Saige. Enfin après mettre laver et habiller je descends et Saige qui me parle du repas de ce soir qu'elle a une vie de pâte à bolognaise avec pleins de bonne sauce à la sauce tomate. Mais fallait qu'après le travail je passe au supermarché chercher cette fameuse sauce tomate. C'était fou les envies qu'elle a mais il n'y avait plus rien d'équilibré dans ce qu'elle mange. J'avais juste fait un petit " hum" pour répondre et j'enfile mon manteau et prends mes affaires et je pars à l'université. Ma journée était banale, j'avais pas mal de cours et pas mal de correction à faire au soir...

Ma journée se termine et je soupirai un peu épuisé, j'avais qu'une envie de rentrée et me reposer tranquillement. J'oubliais complètement la sauce tomate et n'y pense même plus une seconde, après mon travail je rentre chez moi. Quand je rentre je retire mon manteau et Saige était déjà rentrée, les journées étaient courtes pour elle, surement parce qu'elle est enceinte. Je la regarde en m'approchant et je dépose un baiser sur ses lèvres comme pour dire bonjour comme tout mari fait à leur femme c'était un automatisme même si ce matin il n'avait eu de bisou. Mais malgré que je lui en veux elle reste ma femme.

« Alors ça était ta journée ? Pas trop fatigante ?»

Etant enceinte j'avais conscience que le bébé puisse sur elle donc elle se fatigue beaucoup plus. Je prends ma tasse à café et me sers un café et je la regarde.

« Je tends sert un ?»

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige)  Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) EmptyMar 23 Déc - 15:27

Aidan & Saige
« and they lived happy ever after. »

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Un métier, un mari, un petit embryon dans son petit bidon, qui l'eut crut ? Peut-être vous, mais pour Saige, c'était littéralement improbable. Sa vie s'était voulu être un vrai calvaire, une descente aux enfers dont elle avait eu bien du mal à remonter. Par chance, elle y était parvenue, et à partir de ce moment-là, elle s'était promis une chose "réussir sa vie", ou tout du moins, faire en sorte que tout ce qu'elle souhaite, tout ce qu'elle désire devienne réalité. Son destin ne choisirait plus pour elle, elle était maîtresse de son destin, ce qu'elle voulait elle l'obtenais, s'il fallait remuer ciel et terre pour obtenir ce ont elle rêve alors elle s'y attellerait. Aujourd'hui Saige était une femme indépendante, et était parvenue à atteindre certains de ces objectifs comme le fait de devenir journaliste. Par ailleurs, elle devait s'y rendre également aujourd'hui, les vacances n'était pas pour tout de suite, puis ça ne la dérangeait pas tant que ça de travailler, au contraire, elle appréciait ça.

Ce matin-là le réveil s'était mit à sonner, Aidan s'était levé en premier n'ayant prêté aucune attention à cette dernière. C'était plutôt courant ces dernières semaines, surtout depuis qu'elle lui avait annoncée être enceinte après deux mois de grossesse, c'était certainement la première fois qu'elle l'avait vu aussi énervé. C'est vrai qu'ils avaient pour habitude de se disputer très souvent, pour ne pas dire la quasi-totalité du temps. Mais le jour ou elle lui avait fait cette annonce, elle avait vu dans ses yeux ô combien il l'avait détesté d'avoir agit aussi égoïstement. Saige n'avait pas pour autant culpabilisée, tout du moins pas totalement, la seule chose qu'elle regrettait était de le lui avoir caché au départ, car comme il avait pu lui dire, il était le père, ce qui par conséquent lui donnait une grande responsabilité. Si elle ne lui avait pas dit au départ c'était tout simplement parce qu'elle était elle-même perdu, elle ne s'y attendait pas, ce n'était pas prévu et ce n'est absolument pas la vie qu'elle espérait pour un petit bout de choux, hors le destin aime se montrer cruel parfois. Ce matin-là les seuls mots qu'ils s'étaient échangés concernés la salle de bain, Aidan lui ayant fait le reproche de trop s'attarder dans sa salle de bain, qu'il pouvait être ronchon le matin, certainement le moment où elle le supportait le moins, d'ailleurs elle préférés souvent ne rien dire, laissant couler, de toutes manières leurs travailles respectifs les empêcheraient de se voir durant quelques heures ce qui était assez pour les faire changer d'idées. Bien qu'elle ne s'était pas montrée extrêmement bavarde ce matin-là, la jeune femme lui avait tout de même demandé à ce qu'il apporte un pot de sauce tomate, ayant eu une forte envie de spaghetti à la bonne sauce bolognaise, c'était tellement plus fort qu'elle.

Ses heures de travail avaient pris fin, ses collègues s'étaient montrées particulièrement taquins aujourd'hui concernant sa petite prise de poids, en effet son petit ventre commençait à se voir et sa poitrine avait presque doublée de volume. En rentrant chez elle, la première chose qu'elle avait fait était de se poser dans un premier temps dans son canapé, qu'est-ce qu'elle l'aimait ce petit canapé douillet. Elle s'était rendu près du placard sortant quelques petits paquets de gâteaux, bah quoi ? Elle regardait l'heure, Aidan ne devrait maintenant plus tarder. Elle s'empara d'un de ses magazines people et croqua le petit oréo enrobé de chocolat blanc qu'elle tenait en main, c'était sa petite pause détente avant de s'occuper des dernières tâches ménagères de la journée en l’occurrence faire le linge, chose qu'elle détestait le plus. Elle entendit la clef dans la serrure, Aidan venait d'entrer, il s'approcha d'elle et déposa un doux baiser sur ses lèvre, son petit bisou quotidien. Ce dernier lui demanda comment avait été sa journée après s'être emparé d'une tasse, elle fut agréablement surprise, en l’occurrence lorsqu'il lui proposa de lui servir une tasse de café, cette petite intention c'était faite très rare depuis leur disputes, c'était sa manière à lui de le lui faire payer, mais pour le coup elle n'allait pas se plaindre et profiter du moment. « Oh, bien, ça a été, la journée a été plutôt tranquille, surement parce que Johanna n'était pas là. » Johana était une journaliste également qu'elle avait réellement du mal à supporter, d'ailleurs chaque fois qu'elle rentrait en colère du travail était de sa faute. « Et toi ? Ça a été, t'es étudiants ne t'ont pas trop saccagé le moral ? » Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, lorsqu'il lui proposa de lui servir un café cette dernière hocha la tête. Une étrange envie de s'excuser concernant son comportement du fait de lui avoir caché sa grossesse se faisait ressentir, finalement qu'est-ce qu'elle pouvait être faible, le simple fait qu'il est cette petite intention l'influençait-elle à ce point ou était-ce dû à ses hormones ? « Aidan... je... » après qu'il lui ait versé sa tasse de café, cette dernière la prit entre ses mains de façon à réchauffés ses mains, l'hivers pouvait clairement se faire sentir à Amsterdam. « Je tenais à m'excuser pour le comportement que j'ai pu avoir, finalement c'est vrai, j'aurais dû te mettre au courant le jour-même ou je l'ai sû, mais j'ai eu peur, je ne savais pas du tout comment m'y prendre, ça m'a prise au dépourvu et je savais que tu ne l'accepterais pas, et rien que l'idée d'avorter m'était impossible. » Arff, quoi, qu'est-ce qu'elle venait de faire là ? La voilà qui regrettait déjà ses paroles, en temps normal cela ne serait jamais arrivé, oui, Saige ne s'excuse jamais, dire qu'elle sous-estimé le pouvoir que les hormones avait sur elle, à présent elle savait.
 

Revenir en haut Aller en bas
Aidan D. Stewart
Aidan D. Stewart
MEMBRE ❋
CITATION : Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Tumblr_m7135fVzQo1r02l6to1_500
ÂGE : 27 ans
ADRESSE : 28, quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de droit
Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Tumblr_m9metgHZKN1ruzita
CÔTÉ CŒUR : Marié à Saige que j'apprécie, mais je suis raide dingue amoureux de Lya.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
AVATAR : Tyler Hoechlin
ARRIVÉE EN VILLE : 20/12/2014
MESSAGES : 295
DOUBLE-COMPTE : Non, Aidan en vaut plusieurs à lui tout seul
MessageSujet: Re: Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige)  Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) EmptyMar 23 Déc - 21:58


Saige & Aidan

Une dispute de plus pour un pot de sauce tomate.


Quand je repense à ma vie d'avant étant un enfant, j'aimerais tellement revenir à cette époque où nous avons aucun souci et la vie nous parait belle, nos seuls soucis pouvaient être la couleur qu'on aller dessiner notre dessin, ou quand on dépassait en dessinant, ou encore quand on ne parler plus à notre copain et ça durer une journée, étant petit c'est beaucoup mais aujourd'hui j'aimerais avoir ce genre de soucis. Ma mère m'avait toujours dit de profiter de mon enfance car c'était nos meilleures années même ceux quand nous étions au lycée et je me souviens avoir dit que c'était n'importe quoi mais finalement ma mère avait raison c'était nos plus belles années. Mais cela n'a qu'un temps et maintenant j'étais adulte et j'avais des soucis, toujours pas d'argent vu que je viens d'une famille aisée et l'argent n'est pas un problème, mais j'ai des soucis en amour et ça s'est terrible quand ton cœur souffre tous les jours ou qu'il bat pour une personne qu'il n'est pas là. Mais je devais en vouloir qu'à moi après tout c'est moi qui avais décidé de ma vie, d'écouter mon père à vouloir me caser, c'est moi qui à demander en mariage Saige et on sait marier ensuite j'avais dit un "oui" alors je devais assumer. Déjà qu'entre Saige et moi ce n'était pas le grand amour fou comme un vrai couple, mais la depuis deux mois c'était pire elle m'a caché sa grossesse et franchement ça ne passe pas, cela me reste en travers de la gorge et la pilule ne passe pas. En parlant de pilule mais qu'avait fait Saige avec sa pilule pour tomber enceinte et qu'on ne me dit pas que ce n'est pas fiable à 100% car le risque est minime et je ne peux pas croire que le si petit risque est tombé sur moi et qu'elle est tomber enceinte, je pense plutôt qu'elle à oublier de prendre la pilule et l'oublier une fois et boum elle tombe enceinte ça m'énerve d'un point inimaginable. Certains couples désirent un bébé et au bout d'un an il y a toujours rien et moi je ne veux pas d'enfant, il suffit d'un oublie et surprise un bébé. J'avais de la haine contre Saige depuis deux mois, et je me venger à ma façon comme cela prochaine fois elle me parlera, après tout j'existe je n'étais pas la plante verte de la maison.

Quand le réveil avait sonné je ne m'occupe pas de Saige elle se débrouille et après tout elle est grande et n'avait pas besoin de moi pour se lever, enceinte ou non je m'en fous et quand ça sera la fin de sa grossesse et qu'elle aura du mal à se retourner puis se lever ça sera pareil elle se lèvera seule, elle a voulu cacher sa grossesse alors elle assume d'être seule pour ce bébé surtout que je m'en fous et limite j'avais à peine regarder les échographies, je n'avais pas était aux rendez-vous pour les échographies ou autres je ne m'intéresse pas à cela, et même si le bébé à un problème et bien ça me ferra ni chaud ni froid, je sais c'est méchant car ce petit bébé est pour rien dans tout cela et je ne devais pas lui en vouloir a ce bébé. J'avais ensuite déjeuné et râler auprès de Saige qui prenait son temps dans la salle de bains, à croire qu'elle le fait exprès pour m'agacer alors que je déteste ça surtout au matin il ne faut mieux pas m'embêter. Une fois la salle de bains libérée je me dépêche pour ensuite pouvoir partir travailler, j'aurais la paix car Saige à parfois des crises toutes seules enfin je ne lui en veux pas c'est les hormones je pense mais ça m'agace et depuis qu'elle est enceinte je la vois souvent sur le canapé mais surtout entrain de manger, elle n'arrête pas de manger je me demande où elle mais tout ce qu'elle mange et que des cochonneries qu'elle veut. D'ailleurs avant de partir elle me demande de ramener un pot de sauce tomate, Madame à des envies de spaghetti bolognaise, elle n'arrête pas d'avoir des envies tous les jours presque elle me sort des envies qu'elle a et elle mange tout. Une fois avec des cookies maison qu'elle a faits et qu'elle adore les cookies, elle tuerait pour en avoir un, mais Saige en avait manger trois voir quatre d'affilés comme une grande gourmande comme si elle n'avait pas mangé depuis deux semaines. Enfin les femmes enceintes ce n'est pas un cadeau pour les hommes sauf peut-être leur poitrine qui grossissent ça c'est très intéressant. Sinon le reste pas trop il faut les supporter.

Après ma journée de travail j'étais rentré et comme toujours Saige dans le canapé et à manger ce qui n'est pas étonnant, je la vois tout le temps manger et maintenant c'était des oréo, je me demande s'il va me rester quelques choses à manger car parfois j'ai un creux et je prend un gâteau moi qui adore le sucrer, mais Saige peut des fois me regarder méchant d'une air qu'est ce que tu piques, forcément c'est ce qu'elle a de moins à manger. Pour une fois je parle un peu à ma femme, je lui en voulais mais fallait bien que je parle un peu et soit gentil mais la rancœur est toujours là qu'elle ne l'oublie pas. Mais c'était ma femme je devais être gentil, doux avec elle et la protéger car je n'ai pas de sentiment mais je l'apprécie et faudrait mieux pas qu'on la touche car je l'adore Saige. Mieux de l'aimer je l'adore c'est mieux que rien quand même.

« Tu as passé une bonne journée tranquille sens t'énerver sur cette Johanna. Mais si tu veux moi ta Johanna je vais lui régler son compte. À chaque fois que tu rentres énervé c'est à cause de Johanna, alors autant arranger le souci et je peux m'en mêler crois moi qu'après elle va marcher droit et bien bosser.»

À chaque fois qu'elle rentre énerver à cause de sa collègue, c'est moi qui supporte Saige énerver toute la soirée, et qui me soûle avec Johanna et souvent on se dispute, donc la Johanna je peux en faire mon problème au moins ça m'arrange si ma femme rentre sereine.

« Non ça va ils sont cools, ce sont des étudiants ils sont matures, pas comme quand j'étais au lycée à Los Angeles là eux m'épuiser dix fois plus. Mais ma devise c'est que je fais cours ceux qui prennent note parfait et ceux qui dort ou veulent rien faire je m'en fous c'est leur problème il se débrouille. Je suis là aussi pour des conseils si certains n'ont pas comprit mais ceux qui rêvassent faut mieux pas qu'ils viennent me voir pour de l'aide je te l'envoie boulet l'élève.»

J'étais un professeur peut-être strict, mais je ne suis pas le genre de professeur à m'embêter avec des élèves qui font rien, s'ils font rien c'est qu'ils le veulent donc ils rattraperont les cours à leur façon et pour comprendre pareil. Je veux bien me battre pour des élèves qui en valent la peine et se déchirent à fond pour avoir leur diplôme. Saige voulait un café alors je lui servis et le fait réchauffer et une fois chaud je lui apporte au canapé comme ça elle n'avait pas à bouger. Et voilà que Saige s'excuse sur son comportement de m'avoir caché sa grossesse. Je croyais rêver ma femme s'excuse alors ça c'est du jamais-vu, j'étais très étonné de ses paroles et je pense que c'est de nouveau les hormones qui font surface. J'avais ma tasse entre les mains, je touille mon café pour dissoudre mon sucre et je la regarde.

« Cela me fait plaisir que tu réalises tes erreurs. J'espère que ça te servira de leçon pour la prochaine fois que tu dois m'annoncer quelque chose. Au pire tu me l'aurais dit dans la semaine je n'aurais rien dit, le temps que toi tu réalises mais là durant deux mois, je ne sais pas comment tu as fait pour me regarder dans les yeux semblant de rien et me faire croire à un coup de froid, une gastro etc. T'as visé le mille en sachant que j'aurais voulu que tu avortes ça bravo mais ce n'était une raison. Tu comptais me le dire un jour ? Ou justement tu attendais que je le remarque ? Car neuf mois de grossesse sans que je le sache était mission impossible tu te doutes bien. Mais comprend ma réaction, inverse deux secondes les rôles et imagine toi à ma place et la réaction que tu aurais eu.»

Façon c'était fait et nous ne pouvons pas revenir en arrière, mais je lui en veux encore c'est qui est normal je trouve. Mais le fait qu'elle s'excuse me fait du bien, elle comprend sa connerie alors je suis content. Je pose ma main sur la cuisse de ma femme et je bois une gorgée de mon café...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige)  Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) EmptyMar 30 Déc - 0:18

Aidan & Saige
« and they lived happy ever after. »

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Avoir un enfant avec Aidan ne lui avait jamais effleuré l'esprit, ni de loin ni de près. Leur vie de couple était beaucoup trop instable pour qu'un enfant puisse partager leur quotidien. Sa crainte ayant toujours été que son enfant vive ce qu'elle-même aurait vécue étant enfant, certes de façon différentes, mais une famille détruite tout de même et Saige ne le souhaitait pas. Hors, la vie en avait décidé autrement, elle qui prenait la pilule minutieusement sans jamais l'oublier, et faisait très attention minimisant ainsi les risques de tomber enceinte et pourtant la voilà enceinte en ce moment-même, un petit ventre s'était formé, il lui était de plus en plus difficile de la cacher par ailleurs, même au travail un de ses collègues l'avait remarqué. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle souhaitait garder sa grossesse secrète au maximum, bien qu'un jour il finiraient tous par le savoir, ses vêtements amples ne serviront bientôt plus à rien. « Tu as passé une bonne journée tranquille sens t'énerver sur cette Johanna. Mais si tu veux moi ta Johanna je vais lui régler son compte. À chaque fois que tu rentres énervé c'est à cause de Johanna, alors autant arranger le souci et je peux m'en mêler crois moi qu'après elle va marcher droit et bien bosser.» Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il lui fit part d'arranger les choses vis-à-vis de Joahanna. Cette femme était insupportable, par ailleurs c'était la seule à s'être montrée des plus odieuses à son arrivée tandis qu'elle venait d’emménager à Amsterdam, heureusement Saige n'avait pas sa langue dans sa poche, le problème étant que chaque fois qu'elle rentrait Saige finissait par tout mettre sur Aidan qui finalement n'avait rien demandé. Elle appréciait ce côté protecteur d'Aidan, depuis que son frère l'avait abandonnée face à cette grande grille, personne ne l'avait été vis-à-vis d'elle, c'est d'ailleurs pourquoi elle se montrait aussi forte et indépendante. « Nan, t'en fais pas, je finirais bien par trouver un moyen pour ne plus avoir à la supporter. » Il lui fit ensuite part de ses étudiants, qui selon lui étaient bien plus épuisant à Los Angeles qu'à Amsterdam, elle pouvait elle-même l'affirmer étant donné qu'elle avait elle-même été étudiante à la fac, par ailleurs elle faisait parti de la seconde catégorie dont parlait Aidan, oui au départ elle ne prenait pas spécialement ses études au sérieux et avec un professeur comme Aidan, il y avait bien plus de chance de réussir qu'avec un professeur qui s'arrêterait toutes les cinq minutes à nous faire la moral, ce qui généralement a plus tendance à amuser les étudiants qu'autre chose. « Oui, j'imagine bien, je pense que c'est la meilleure façon d'agir face aux étudiants, si tu montre trop d'importance à ceux qui ne foutent rien, ça les amusera plus qu'autre chose. Surtout pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'ils veulent faire. » Elle imaginait bien qu'Aidan ne devait pas avoir trop de soucis, après tout il était plutôt bien fait, rare serait les personnes souhaitant se mesurer à lui si ce n'est Saige, mais en ce qui la concerne c'est une autre histoire. « Cela me fait plaisir que tu réalises tes erreurs. J'espère que ça te servira de leçon pour la prochaine fois que tu dois m'annoncer quelque chose. Au pire tu me l'aurais dit dans la semaine je n'aurais rien dit, le temps que toi tu réalises mais là durant deux mois, je ne sais pas comment tu as fait pour me regarder dans les yeux semblant de rien et me faire croire à un coup de froid, une gastro etc. T'as visé le mille en sachant que j'aurais voulu que tu avortes ça bravo mais ce n'était une raison. Tu comptais me le dire un jour ? Ou justement tu attendais que je le remarque ? Car neuf mois de grossesse sans que je le sache était mission impossible tu te doutes bien. Mais comprend ma réaction, inverse deux secondes les rôles et imagine toi à ma place et la réaction que tu aurais eu.» La jeune femme tenait sa tasse chaude entre ses mains, elle venait de s'excuser, chose qui ne serait certainement jamais arrivé en temps normal, d'ailleurs elle s'était elle-même surprise après avoir dit cela, mais il était trop tard pour revenir sur ses paroles. « Oui, c'est vrai tu as raisons là-dessus, j'aurais mieux fait de t'en parler avant, mais ça a été plus fort que moi. Et pour la question de l'avortement ça aurait été hors de question, mais je dois avouer que j'aurais dû t'en parler avant. J'aurais été à ta place je l'aurais certainement très mal pris. » Elle bu une petite gorgée de son café et reprit. « Tu sais ce bébé je n'en voulais pas non plus, je n'étais pas prête pour ça, nous ne l'étions pas, mais ça m'est tombé dessus comme ça du jour au lendemain, j'étais perdu, je n'en voulais pas ou tout du moins pas tout de suite mais ça s'est fait, et même si ce n'est pas facile tous les jours et que ça va certainement être pire et bien je m'y attache un peu plus chaque jour, c'est peut-être bête à dire surtout d'une femme qui n'en voulait absolument pas et pourtant... » Aidan venait de poser sa main sur sa cuisse, un petit sourire venait de se dessiner au coin de ses lèvres, elle posa à son tour sa main sur la sienne et la serra doucement. Elle savait qu'il n'oublierait pas ce qu'elle avait fait, elle savait également qu'il lui en voudrait toujours au fond de lui-même de n'avoir pas prit la décision d'avorter, mais elle s'y ferait comme elle l'avait toujours fait. Bien que leur couple battait de l'aile, Aidan restait une personne qu'elle appréciait, il ne formait certes pas le couple parfait mais parvenaient tout de même à se serrer les coudes de temps à autre, certes difficilement et fort rarement, mais lorsqu'ils y parvenaient Saige venait à se sentir apaisée, car bien qu'il soit la personne qu'elle méprise le plus souvent, qui la rende en colère la quasi totalité du temps, il était sa seul famille aujourd'hui. « Tu en veux un, le bébé te le permet exceptionnellement ? » Elle lui proposa un petit oréo enrobé de chocolat blanc ses préférés, elle en raffolait tout comme les cookies par ailleurs.

 

Revenir en haut Aller en bas
Aidan D. Stewart
Aidan D. Stewart
MEMBRE ❋
CITATION : Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Tumblr_m7135fVzQo1r02l6to1_500
ÂGE : 27 ans
ADRESSE : 28, quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de droit
Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Tumblr_m9metgHZKN1ruzita
CÔTÉ CŒUR : Marié à Saige que j'apprécie, mais je suis raide dingue amoureux de Lya.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
AVATAR : Tyler Hoechlin
ARRIVÉE EN VILLE : 20/12/2014
MESSAGES : 295
DOUBLE-COMPTE : Non, Aidan en vaut plusieurs à lui tout seul
MessageSujet: Re: Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige)  Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) EmptyLun 12 Jan - 23:22


Saige & Aidan

Une dispute de plus pour un pot de sauce tomate.


Ce n'était pas l'avenir que j'aurais voulu, non c'est loin d'être ce que j'avais prévu dans mon avenir. Avoir un enfant ne m'était jamais venu à l'esprit car je ne me sentais pas prêt à pouponner et je ne désire pas d'enfant avec Saige j'ai toujours su que ce n'était pas la femme de ma vie alors pourquoi lui faire un enfant alors que par la suite c'est lui qui souffrira de voir ses parents se déchirer et se disputer sans cesse. Ce ne serait pas une vie pour lui et pourtant Saige est enceinte et refuse catégoriquement d'avorter alors je vais devoir faire face à un bébé alors que je n'en veux pas je n'arriverais pas à faire son bonheur. Un enfant non voulu c'est tout ce qu'il était. Je ne contrôle plus ma vie à présent car mes plans tombent à l'eau où j'ai conscience que ça va être difficile de retrouver l'amour de ma vie et qu'elle m'accepte avec un gamin car que je sois marié à Saige ça je peux divorcer mais un enfant je ne peux pas m'en séparer que je le veuille ou non il reste mon enfant et durant toute ma vie. J'avais beau réfléchir à me demander comment Saige a pu tomber enceinte alors qu'elle prend sa pilule et je sais qu'elle la prend tous les jours elle ne l'a jamais oublié durant ses années alors comment elle a pu tomber enceinte elle a dû l'oublier au moins une fois. Il fallait que j'arrête de me torturer l'esprit car ça restera un mystère. Pour le moment Aidan n'en parle pas qu'il va être papa en même temps il n'est pas heureux alors il ne le dit pas car tout le monde va le félicité et il ne veut pas entendre des félicitations car ce n'était pas une bonne nouvelle. Il n'y a que Saige qui est contente à vouloir le garder.

« Nan, ne t'en fais pas, je finirais bien par trouver un moyen pour ne plus avoir à la supporter. » Je me mis à sourire à la phrase de Saige, elle peut avoir pleins d'idées alors pour ne pas la supporter elle trouvera une solution je n'en douter pas. Mais si je peux l'aider je le ferrais après tout elle est ma femme et c'est normal de la protégée surtout quand on connaît le passé qu'elle a eu, une triste enfance et maintenant une vie un peu normale mais je suis loin d'être un mari correct, pourtant j'aimerais la voir heureuse dans sa vie mais pas possible ave notre vie et nos disputes.

« Je ne m'en fais pas tu vas trouver un moyen pour tant débarrasser tu seras rusé. Au pire s'il y a un reportage loin d'ici faut l'envoyé elle pendant plusieurs mois tu peux avoir la paix ou alors faut qu'elle fasse une grosse faute professionnelle et comme ça elle est virée mais c'est méchant.»

Surement qu'elle devait être jalouse cette Johanna mais jalouse de quoi ça pas d'idée enfin elle est très mal tombée car avec Saige ça doit être bien électronique au boulot. Même si je me passais bien que c'est moi qui prends tout au soir alors que la personne à qui elle doit s'en prendre est Johanna n'est pas moi. Mais bon on va dire qu'avec les années j'ai pris l'habitude malgré que je ne me laisse pas faire... J'avais ensuite parlé de ma journée de travail et mes élèves certains ne font rien et d'autres oui c'est comme partout on n'a pas que des élèves concentrés. Puis nous avons tous passé par là et même si on est de bons élèves des jours on a envie de rien faire et de dormir en cours mais bon tu ne le fais pas ou juste une heure et des jours tu peux te laisser embarquer avec ceux qui font rien mais tant que ce n'est qu'une journée ça va... Beaucoup de monde croit que les professeurs ont une belle vie à être souvent en vacances malgré qu'à l'université c'est autrement mais souvent on ne pense pas a toutes les copies à corriger, à tout les cours à préparer etc on passe des heures chez nous à travailler en dehors du travail, alors qu'un autre métier quand tu rentres t'es tranquille jusqu'au lendemain et bien moi non alors celui qui dit que professeur et un beau métier, je lui laisse ma place une semaine avant qu'il abandonne car il faut supporter les étudiants certains sont adultes mains d'autres ils ont encore l'âge gamin. Mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde.

« Oui mais ils sont censés être adulte, mais certain garde un mental de gamin ou se moque des études et sont là par les parents ou pour passer le temps vu le taux du chômage au moins ils ne sont pas là a rien faire à l'université. Les gamins qu'ils ne savent pas encore ceux qu'ils veulent faire j'essaye de les aider mais ils sont à l'université pour apprendre un métier et moi le droit. Après certains sont là car ils veulent être avocat mais les études trop compliquées et veulent abandonner alors je conseille que ce n'est pas la solution, le droit s'est compliqué d'avance moi-même j'ai galéré et je me suis accroché pour comprendre et avoir mon diplôme.»

Aidan était passé par l'université et c'est compliqué mais en même temps normal ce n'était plus le collège, plus on avance en étude plus s'est compliqué. Après oui Aidan n'avait pas trop de soucis il suffit qu'il crie un bon coup pour avoir de nouveau le calme... Après j'écoute ma femme me parler du bébé et ses excuses qui m'ont vraiment étonné, un point positif de sa grossesse elle s'excuse. Je bois mon café tranquillement tout en l'écoutant et je la regarde et je passe une main sur ma barbe de quelques jours et finis par dire.

« Je me doute que pour l'avortement tu n'aurais pas changé d'avis mais j'avais droit de le savoir, je suis le père et non un meuble ou la statue de la maison... Cela me rassure tu n'en voulais pas au départ on est deux sauf que moi je n'en veux toujours pas mais j'ai encore cinq mois pour me faire à l'idée et changer d'avis puis l'accepter. Moi j'aimerais savoir comment ça s'est fait, enfin non je sais comment on fait les bébés mais tu prends la pilule alors comment c'est possible. À quoi ça sert la pilule si les femmes tombent enceintes en la prenant. Tu sais quoi t'aurais du mètre un stérilet c'est peut-être plus fiable après l'accouchement faudra demander à mettre ça car la pilule zéro fiabilité. Tu sais ce n'est pas encore un bébé c'est rien du tout pour le moment un ver de terre. Après je ne suis pas une femme mais imaginer avoir quelque chose en soit qui grandit, après tu vas le voir aux échographies je peux comprendre que tu t'attaches à ce petit être innocent il a rien demandait lui.»

Après tout il ne faut pas que je m'en prends à ce futur bébé je dois m'en prendre à moi et Saige enfin Saige à déjà eu sa dose le jour où j'ai compris la vérité ou j'étais plus qu'énerver. Puis ça sert à quoi de se prendre la tête pour ce gosse elle n'avortera pas alors autant essayer de la soutenir elle qui n'en voulait pas non plus mais qui s'attache au bébé, décidément les femmes c'est tout un mystère. Saige n'avait pas eu de chance et n'avait plus de famille et maintenant on aller construire notre propre famille alors que ce n'était vraiment pas voulu, j'aurais préféré éviter mais on ne choisit pas. J'ai déjà fait l'erreur de me marier et maintenant l'erreur du bébé, jamais deux cent trois qu'est-ce que j'allais faire comme troisième bêtises ? Je soutenais ma femme car elle en avait besoin de soutien et même si ces moments sont rares quand ils arrivent ça faits du bien. Il garde sa main dans la sienne car ça reste sa femme même s'il n'a pas de sentiments amoureux mais d'amitié plutôt mais elle fait partie de sa vie et le restera toute sa vie vue qu'ils auront un enfant ensemble. « Tu en veux un, le bébé te le permet exceptionnellement ? » Je souris quand j'entends Saige me proposer un Oréo enfin le bébé. J'avais l'impression que le bébé m'achète pour que je l'accepte.

« Si c'est exceptionnellement alors il faut que j'en profite, je ne peux pas refuser une telle proposition sauf si tu me tues car j'en prends un, attention tu vas en avoir un en mois le drame non ?»

Je souris, je connais Saige tellement gourmande et encore pire depuis qu'elle est enceinte c'était hallucinant tout ce qu'elle pouvait manger. Aidan avait faim après une journée de travail, un petit goûter, alors il prend un petit Oréo, tant qu'il y a du chocolat Aidan ne fait pas le difficile, lui aussi est un grand gourmand de sucrer et adore les cookies, les brownies encore plus il pourrait le manger entier, les plaques de chocolat ne pas lui mettre devant le nez sinon il la mange entière en corrigeant ses copies surtout celle Mika au daim il en raffole, les Ferrero c'est pareil surtout là pendant les fêtes de fin d'année il y en a de grandes boîtes il faut qu'il en achète une. Aidan mange son petit Oréo et se régale avec son café c'était parfait et sans engueulades avec Saige, il croyait rêver pour le moment...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige)  Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dispute pour un pot de sauce tomate (Saige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de shopping. ♦ Saige
» - saige ▸ if you need me, call me, no matter where you are; # 07 20 62 06 28.
» E-mail de Saige Stewart.
» - i hate everything about you, why do i love you. ◇ pv. jason&saige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Amsterdam :: Le quartier ouest :: les habitations-