AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble! Empty
(M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble! Empty
 

 (M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot J. Duncan
Elliot J. Duncan
STAFF ❋
(M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble! Tumblr_neykq9vSg91s07ozso3_250
(M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble! Tumblr_n72csrRTZd1trd5j4o2_500
CÔTÉ CŒUR : en attente
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
AVATAR : Shailene Woodley
ARRIVÉE EN VILLE : 08/11/2014
MESSAGES : 73
DOUBLE-COMPTE : Nop
MessageSujet: (M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble!  (M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble! EmptyVen 5 Déc - 20:36

Edison P² Morales



« Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.. »


❋ Nom(s): Morales❋ Prénom(s): Edison ❋ Date et lieu de naissance: écrire ici ❋ Âge: 23 ans  ❋ Emploi/Études: Domaine de la musique  ❋ Orientation Sexuelle: écrire ici ❋ Situation amoureuse: écrire ici ❋ Groupe: écrire ici

Je vous laisse assez libre en sachant tout de même:
Ils se connaissent depuis leurs 13 ans  et sont sortie ensemble durant 5 ans
Edison a été la 1 ere fois d'Eliott quand ils était ado.
Edison vit en coloc avec Elliot et 4 autres personnes  


Elliot J. Duncan

Un Amour , intense pendant 5 ans , une première fois mémorable et puis  du jour au lendemain des chemins qui se séparent puis voici 6 mois une énorme colocation mise sur pied et voila que les amants terrible sont a nouveau réunis mais en simple amis.




Dernière édition par Elliot J. Duncan le Lun 29 Déc - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Duncan
Elliot J. Duncan
STAFF ❋
(M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble! Tumblr_neykq9vSg91s07ozso3_250
(M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble! Tumblr_n72csrRTZd1trd5j4o2_500
CÔTÉ CŒUR : en attente
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
AVATAR : Shailene Woodley
ARRIVÉE EN VILLE : 08/11/2014
MESSAGES : 73
DOUBLE-COMPTE : Nop
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble!  (M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble! EmptyVen 5 Déc - 20:53

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de lire mon scénario et de l'intérêt que tu lui portes

Pseudo : J'aime bien Edison , j’espère que tu pourras t'en accomoder si non nous avons une possibilité d'en débattre en mp, si tu as une meilleure idée

Avatar : Je trouve que shailoh est vraiment Badass dans le rôle, et en plus il va vraiment bien avec Shailene , donc à moins de trouver quelqu'un d'encore plus parfait pour le rôle.



Lien : Le lien est bien sûr non-négociable , puisqu'il fait parti intégrante de mon histoire.

Présence et RP : Au niveau de la présence, je sais que tout le monde à une vie en dehors du forum, et c'est pourquoi je ne serais pas Cruel. Une réponse minimum une fois par semaine me convient, je ne demande pas une personne qui fait des pavés de blabla inutile, je préfère largement une personne qui fait à peine plus du minimum demandé sur le forum mais qui offre de la qualité et qui permet de répondre quelque chose derrière.

Voila, je pense que c'est tout ce qu'il y avait à dire, merci encore d'avoir pris la peine de lire mon scénario et si tu as des questions n'hésites pas, je suis là pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SOPHIA BUSH - Grande soeur et pourtant je te hais
» (M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves
» (M) ANSEL ELGORT - Jeunesse dorée et pourtant si terre à terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Passage des douanes :: We need them-