AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves Empty
(M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves Empty
 

 (M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot J. Duncan
Elliot J. Duncan
STAFF ❋
(M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves Tumblr_neykq9vSg91s07ozso3_250
(M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves Tumblr_n72csrRTZd1trd5j4o2_500
CÔTÉ CŒUR : en attente
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
AVATAR : Shailene Woodley
ARRIVÉE EN VILLE : 08/11/2014
MESSAGES : 73
DOUBLE-COMPTE : Nop
MessageSujet: (M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves  (M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves EmptyVen 5 Déc - 20:34

Leonard P² Bass



« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »


❋ Nom(s): Bass❋ Prénom(s): Léonard ❋ Date et lieu de naissance: écrire ici ❋ Âge: 23 ans❋ Emploi/Études: écrire ici ❋ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle ❋ Situation amoureuse: Amoureux d'Elliot ❋ Groupe: écrire ici

Leonard est Canadien , il vivait encore la bas y a moins de 3 ans. Il a du déménager avec son père pour des raisons militaires. Aujourd'hui il se plait ici et depuis qu'il est avec Elliot , c'est certain il ne quittera plus Amsterdam.

Libre à vous d'inventer la vie de Leonard tout en prenant en compte les quelques lignes ci-dessus


Elliot J. Duncan

Elliot et Léo sont ensemble depuis maintenant 2 ans , même si leurs relations à connu des haut et des bas. Ils ont décidé emménager ensemble il y a 6 mois. Ne pouvant assumer seul leurs loyer , ils ont décidé de crée une énorme colocation dans un immeuble appartenant à un oncle d'Elliot. Ils sont d'autant plus content que depuis maintenant 1 mois la coloc est au complet




Dernière édition par Elliot J. Duncan le Lun 29 Déc - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Duncan
Elliot J. Duncan
STAFF ❋
(M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves Tumblr_neykq9vSg91s07ozso3_250
(M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves Tumblr_n72csrRTZd1trd5j4o2_500
CÔTÉ CŒUR : en attente
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
AVATAR : Shailene Woodley
ARRIVÉE EN VILLE : 08/11/2014
MESSAGES : 73
DOUBLE-COMPTE : Nop
MessageSujet: Re: (M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves  (M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves EmptyLun 29 Déc - 11:28

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de lire mon scénario et de l'intérêt que tu lui portes

Pseudo : J'aime Leonard , j’espère que tu pourras t'en accomoder si non nous avons une possibilité d'en débattre en mp, si tu as une meilleure idée

Avatar : Je trouve que Miles est vraiment parfait dans le rôle, et en plus il va vraiment bien avec Shailene , donc à moins de trouver quelqu'un d'encore plus parfait pour le rôle. J'aimerais garder cet avatar.



Lien : Le lien est bien sûr non-négociable , puisqu'il fait parti intégrante de mon histoire.

Présence et RP : Au niveau de la présence, je sais que tout le monde à une vie en dehors du forum, et c'est pourquoi je ne serais pas Cruel. Une réponse minimum une fois par semaine me convient, je ne demande pas une personne qui fait des pavés de blabla inutile, je préfère largement une personne qui fait à peine plus du minimum demandé sur le forum mais qui offre de la qualité et qui permet de répondre quelque chose derrière.

Voila, je pense que c'est tout ce qu'il y avait à dire, merci encore d'avoir pris la peine de lire mon scénario et si tu as des questions n'hésites pas, je suis là pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MILES TELLER - La maîtresse nous avait pourtant dis de ne pas mélanger nos effluves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tommy ♠ « Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux »
» (M) SHILOH FERNANDEZ - Tu as été ma pire période... pourtant on vit ensemble!
» (F) SOPHIA BUSH - Grande soeur et pourtant je te hais
» (M) ANSEL ELGORT - Jeunesse dorée et pourtant si terre à terre
» Aidan D. Stawart ♫ Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Passage des douanes :: We need them-