AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(M) IAN SOMERHALDER - Je resterais forte devant les autres, mais au fond je suis bousillé. Empty
 

 (M) IAN SOMERHALDER - Je resterais forte devant les autres, mais au fond je suis bousillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Erin Carter
Z. Erin Carter
STAFF ❋
(M) IAN SOMERHALDER - Je resterais forte devant les autres, mais au fond je suis bousillé. 9eLj3yp
ÂGE : ❋ vingt cinq ans
ADRESSE :
ÉTUDES/MÉTIER : ❋ Maitresse d'ecole en maternelle dans une classe de petite section
(M) IAN SOMERHALDER - Je resterais forte devant les autres, mais au fond je suis bousillé. 2r6iobR
CÔTÉ CŒUR : ❋ Amoureuse de celui qui a ete mon beau frere pendant 2 ans ,
ORIENTATION SEXUELLE : ❋ hétérosexuelle
AVATAR : ❋ la magnifque et sexy Kat Graham
ARRIVÉE EN VILLE : 15/11/2014
MESSAGES : 35
DOUBLE-COMPTE : ❋ pas encore
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - Je resterais forte devant les autres, mais au fond je suis bousillé.  (M) IAN SOMERHALDER - Je resterais forte devant les autres, mais au fond je suis bousillé. EmptyMer 3 Déc - 12:54

Prénom P² Nom



« Petite citation. »


❋ Nom(s): écrire ici ❋ Prénom(s): écrire ici ❋ Date et lieu de naissance: écrire ici ❋ Âge: écrire ici ❋ Emploi/Études: écrire ici ❋ Orientation Sexuelle: écrire ici ❋ Situation amoureuse: écrire ici ❋ Groupe: écrire ici

Choses à savoir sur son caractère, son histoire etc. Mais tout ce qui est nécessaire pour que les personnes intéressées par le scénario sache bien quel type de personnage est ton scénario. Choses à savoir sur son caractère, son histoire etc. Mais tout ce qui est nécessaire pour que les personnes intéressées par le scénario sache bien quel type de personnage est ton scénario. Choses à savoir sur son caractère, son histoire etc. Mais tout ce qui est nécessaire pour que les personnes intéressées par le scénario sache bien quel type de personnage est ton scénario.


Pseudo

Raconte-nous ici le lien que tu entretiens avec le scénario. Sois le plus précis possible afin que les personnes intéressées par le scénario soient bien informées et comprennent bien votre relation. Raconte-nous ici le lien que tu entretiens avec le scénario. Sois le plus précis possible afin que les personnes intéressées par le scénario soient bien informées et comprennent bien votre relation. Raconte-nous ici le lien que tu entretiens avec le scénario. Sois le plus précis possible afin que les personnes intéressées par le scénario soient bien informées et comprennent bien votre relation.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER - Je resterais forte devant les autres, mais au fond je suis bousillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuis moi, je te suis. [HOT] ♦ AIDAN.
» Tommy ♠ « Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Passage des douanes :: We need them-