AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ Empty
(M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ Empty
 

 (M) Taylor Lautner - My love, my prince ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet A. Lawson
Juliet A. Lawson
MEMBRE ❋
Little miss sunshine
AVATAR : Lily Collins ♥
ARRIVÉE EN VILLE : 26/12/2014
MESSAGES : 28
DOUBLE-COMPTE : Nope
MessageSujet: (M) Taylor Lautner - My love, my prince ♥  (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ EmptyDim 28 Déc - 1:26

Andréas P² Nom



« Notre plus grand mérite n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois »


❋ Nom(s): Au choix. ❋ Prénom(s): Andréas, second prénom au choix. ❋ Date et lieu de naissance: Au choix mais il faut qu'il ai vingt-cinq ans. ❋ Âge: Vingt-cinq ans. ❋ Emploi/Études: Je le verrais bien dans la police ou pompier, mais si cela ne vous convient vraiment pas on peut en discuter. ❋ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel, il aime les femmes et une en particulier, Juliet. ❋ Situation amoureuse: En couple avec Juliet et sur le point de se fiancer. ❋ Groupe: Desired.


- Au niveau du caractère, voici comment est Andréas : Protecteur, gentil, déterminé, franc, généreux, courageux, casse-cou, souvent à deux doigts de braver les interdits (en particulier dans son métier), sportif, intelligent, souriant, le genre de gars que presque tout le monde apprécie.

- Pour l'histoire, elle est grandement libre sauf quelques points que voici :

• Il vient d'une famille très aisé et s'il le voulait, il n'aurait pas eut besoin de travailler de sa vie et aurait pourtant eu de quoi vivre jusqu'à sa mort.
• Depuis tout petit il rêve de faire le métier qu'il fait aujourd'hui.
• A l'école il était très populaire et était toujours présent pour défendre les personnes dans le besoin et les plus faibles.
• Il a rencontré Juliet il y a quatre ans durant une sortie entre amis à laquelle Hazel avait amené se petite sœur et ils ont tout de suite bien sympathisé. Ils se sont revus plusieurs fois ensuite puis se sont véritablement mis en couple, ils sortent donc ensemble depuis près de quatre ans.
• Il aime Juliet plus que tout et compte se fiancer avec elle très bientôt en lui faisant sa demande.
• Il est fidèle en amitié et en amour, il n'a jamais trompé Juliet et ne la trompera jamais.
• Il est très sportif et pratiques plusieurs sports depuis son enfance et encore aujourd'hui.



Juliet A. Lawson

Petite amie, l'amour d'une vie • Andréas et Juliet, c'est l'exemple type du couple parfait. En effet, les deux jeunes s'aiment plus que tout, ils se sont fidèles et souhaitent que cela continue. Dès leur rencontre, chacun des deux est tombé sous le charme de l'autre, malgré la petite différence d'âge qu'ils avaient et qui ne les empêche en rien de s'aimer. Au début de leur relation, Juliet n'avait que dix-sept ans, et du coup, ils devaient vivre séparés, mais ils ont emménagé ensemble dès qu'ils ont pu et aujourd'hui ils vivent heureux dans une grande et belle maison. Depuis quelques temps, chacun des jeunes pense à passer à l'étape supérieure, aux fiançailles et au mariage, mais pour le moment aucun d'eux ne l'a évoqué à haute voix.

Hazel I. Lawson

Amie • Hazel et Andréas se connaissent depuis les années lycées. En effet, ils fréquentaient les mêmes amis et sont venus alors à se fréquenter. Ils sont devenus de bons amis et Hazel est vraiment heureuse d'avoir emmené ce jour là Juliet, sa petite soeur, à une sortie entre amis où Andréas était là aussi. Elle est vraiment contente pour lui et Juliet et leur souhaitent tout le bonheur du monde. Néanmoins, gare à Andréas s'il fait l'imbécile avec sa petite sœur.



Dernière édition par Juliet A. Lawson le Dim 28 Déc - 18:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Lawson
Juliet A. Lawson
MEMBRE ❋
Little miss sunshine
AVATAR : Lily Collins ♥
ARRIVÉE EN VILLE : 26/12/2014
MESSAGES : 28
DOUBLE-COMPTE : Nope
MessageSujet: Re: (M) Taylor Lautner - My love, my prince ♥  (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ EmptyDim 28 Déc - 1:55

Les infos

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de lire mon scénario et de l'intérêt que tu lui portes ♥️ (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 3628078900 (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 1207793915 (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 4117481477

Pseudo : Le pseudo est totalement libre à part le premier prénom qui doit être Andréas, j'aime beaucoup ce prénom et je trouve qu'il va bien à Taylor ainsi qu'au personnage (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 635108862

Avatar : Je trouve que Taylor est vraiment parfait dans le rôle, et en plus il va vraiment bien avec Lily (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 2611817494 , donc à moins de trouver quelqu'un d'encore plus parfait pour le rôle, ce qui sera vraiment difficile, il est non-négociable (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 4117481477

Des preuves qu'ils vont trop bien ensembles ♥:

Lien : Le lien est bien sûr non-négociable étant donné qu'il est inscrit dans la fille de Juliet qu'il sont en couple depuis quatre ans, qu'il s'aime et tout le blabla (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 1391684819 (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 4061167456

Présence et RP : Au niveau de la présence, je sais que tout le monde à une vie en dehors du forum, et c'est pourquoi je ne serais pas chiante, je n'imposerais pas d'être là 24/24 mais d'être suffisamment présent pour faire évoluer le personnage et la relation Andréas/Juliet, sans laisser tomber le personnage au bout de trois jours (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 2219212442 Pour ce qui est du RP, je ne demande pas une personne qui fait des pavés de blabla inutile, je préfère largement une personne qui fait à peine plus du minimum demandé sur le forum mais qui offre de la qualité et qui permet de répondre quelque chose derrière, et pour la fréquence de RP j'aimerais au moins une réponse par semaine, ce serait bien, et plus d'une réponse par semaine me conviendrait parfaitement (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 2211275048  (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 1207793915

Voila, je pense que c'est tout ce qu'il y avait à dire, merci encore d'avoir pris la peine de lire mon scénario et si tu as des questions n'hésites pas, je suis là pour y répondre  (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 4117481477  (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 1391684819  (M) Taylor Lautner  - My love, my prince ♥ 3628078900
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Taylor Lautner - My love, my prince ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me tender love me sweet / Jessy Maxine Diana Alexander
» (F) KAYA SCODELARIO - Love her madly.
» - i hate everything about you, why do i love you. ◇ pv. jason&saige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Passage des douanes :: We need them-