AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M) ADAM GREGORY - Play a game with me. Empty
(M) ADAM GREGORY - Play a game with me. Empty
(M) ADAM GREGORY - Play a game with me. Empty
(M) ADAM GREGORY - Play a game with me. Empty
(M) ADAM GREGORY - Play a game with me. Empty
 

 (M) ADAM GREGORY - Play a game with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn T. Stark
Gwendolyn T. Stark
MEMBRE ❋
(M) ADAM GREGORY - Play a game with me. Tumblr_mmfmax1ozw1rh6xo6o1_500
ÂGE : Vingt-cinq ans
ÉTUDES/MÉTIER : Violoniste
(M) ADAM GREGORY - Play a game with me. Tumblr_mc5qtrWTY71qhmwqoo2_250
CÔTÉ CŒUR : Libre, volage ...
ORIENTATION SEXUELLE : Hommes, femmes. Bi' quoi.
AVATAR : Frida Gustavsson
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 43
DOUBLE-COMPTE : Aucun, chef !
MessageSujet: (M) ADAM GREGORY - Play a game with me.  (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. EmptySam 6 Déc - 23:39

Jules P² Nom



« J'ai rêvé d'une étoile, elle m'embrassait et s'envolait »


❋ Nom(s): Au choix ❋ Prénom(s): Jules, le second est au choix ❋ Date et lieu de naissance: au choix ❋ Âge: 28 ans❋ Emploi/Études: au choix ❋ Orientation Sexuelle: hétérosexuel ❋ Situation amoureuse: célibataire ❋ Groupe: au choix

Jules, c'était un adolescent très romantique. Il a grandit en foyer (raison au choix) et n'a jamais su s'intégrer aux autres. Manque de volonté, manque de courage ? Qu'importe. Lui, ce qui l'a sauvé, c'est la musique. Et plus particulièrement, le violon de son père. Il est un éternel rêveur, au physique magnifique. Il sait qu'il plaît, mais n'en a jamais joué pour faire du mal aux filles.
Il s'est marié il y a deux ans et a une fille de cinq ans. Il aime follement sa femme, et sa fille aussi ! Mais maintenant, il y a Gwen qui vient tout bousculer ...


Gwendolyn T. Stark

Futur Love.
Gwen, c'est une fille un peu bizarre qui a déboulé dans sa petite bulle a lui pour jouer du violon. Mignonne, certes. Mais jamais il n'aurait pensé tomber amoureux de cette jolie blonde. Quelques mois après leurs premiers "cours", Jules a quitté le foyer, sans jamais revenir pour voir Gwen. Aujourd'hui, tout ça et bien loin derrière lui. Est-ce qu'il l'a oublié ? Sûrement. C'est probable même. Mais la revoir va tout faire basculer et faire resurgir des sentiments qu'il croyait à tout jamais éteint. Mais il a sa femme ... et sa fille ... Alors ... comment ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) ADAM GREGORY - Play a game with me.  (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. EmptyDim 14 Déc - 0:20

Hey mon chat !! <3

Je me suis enfin décidée à qui faire !! <3 <3 (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. 3711798146 (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. 3628078900
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn T. Stark
Gwendolyn T. Stark
MEMBRE ❋
(M) ADAM GREGORY - Play a game with me. Tumblr_mmfmax1ozw1rh6xo6o1_500
ÂGE : Vingt-cinq ans
ÉTUDES/MÉTIER : Violoniste
(M) ADAM GREGORY - Play a game with me. Tumblr_mc5qtrWTY71qhmwqoo2_250
CÔTÉ CŒUR : Libre, volage ...
ORIENTATION SEXUELLE : Hommes, femmes. Bi' quoi.
AVATAR : Frida Gustavsson
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 43
DOUBLE-COMPTE : Aucun, chef !
MessageSujet: Re: (M) ADAM GREGORY - Play a game with me.  (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. EmptyDim 14 Déc - 10:47

HAN minou ! (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. 1391684819

Merci merci merci merci !
Bon si tu as des questions, tu sais que tu peux me harceler partouuuut ! (ici, sms, en vrai et tout xD (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. 4061167456)

Je t'aime ! (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. 3628078900 (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. 4117481477 (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. 2313980711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) ADAM GREGORY - Play a game with me.  (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. EmptyDim 14 Déc - 11:23

Je te harcelerais mon chat t'en fait pas (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. 3628078900
Et c'est avec plaisir ! (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. 2157865875 (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. 4117481477 Moi aussi je t'aime !! (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. 1391684819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) ADAM GREGORY - Play a game with me.  (M) ADAM GREGORY - Play a game with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ADAM GREGORY - Play a game with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adam - #07.94.54.68.74
» e-mail, adam wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Passage des douanes :: We need them-