AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi Empty
(M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi Empty
 

 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel I. Lawson
Hazel I. Lawson
STAFF ❋
High Hopes
CITATION : Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
(M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 3216709849_1_12_skZip8H6
ÂGE : Vingt-cinq ans
ADRESSE : #14 Quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de philosophie - Écrivain
(M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
CÔTÉ CŒUR : Divorcée mais essaie de reprendre goût à l'amour
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Nina Dobrev
ARRIVÉE EN VILLE : 07/11/2014
MESSAGES : 392
DOUBLE-COMPTE : Satine A. Rawlings
MessageSujet: (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi  (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi EmptyVen 5 Déc - 20:13

Mattéo P² Hawkins



« Une mère ne peut jamais cesser d'être la mère de son enfant. »


❋ Nom: Hawkins, celui de son père. ❋ Prénom(s): Mattéo, le deuxième au choix. ❋ Date et lieu de naissance: La date au choix, le lieu: Amsterdam. ❋ Âge: Cinq ans. ❋ Emploi/Études:Écolier. ❋ Orientation Sexuelle: Au choix. ❋ Situation amoureuse: Au choix. ❋ Groupe: Au choix.

Mattéo n'est pas un garçon turbulent mais il répond beaucoup à sa maman qu'il tient responsable de la séparation entre elle et son papa. Il est assez déphasé en ce moment.
Les grandes lignes de l'histoire:
- il est né à Amsterdam, ses parents sont assez aisés
- il avait une petite sœur: Rose mais elle est décédée dans un accident de voiture quand il avait deux ans
- cela fait un an qu'il navigue entre chez sa mère la semaine et son père le week-end suite à leur divorce qu'il vit très mal


Hazel I. Lawson

MÈRE + Hazel et Mattéo avait une très belle complicité. Elle passait beaucoup de temps avec lui, c'est son Titi. Même lorsque Rose est venue au monde, leur complicité n'en a pas fait les effets, elle faisait vraiment attention à rester aussi proche de lui. Mais à la mort de la petite sœur de Mattéo, Hazel s'est complètement effondrée, repoussant tout le monde dont Mattéo. Il en a énormément souffert. Le petit tient d'ailleurs sa maman responsable de la séparation avec son papa à qui il tient beaucoup. Mais Hazel va mieux par rapport à avant, elle a pris conscience qu'elle a fait du mal à son fils et essaie de se rattraper mais il faut avouer que c'est très tendu.

Prénom P. Hawkins

PÈRE + Son papa c'est son héro. Ils sont très complices, surtout depuis le divorce entre les deux parents. Le petit veut revoir malgré tout ses parents à nouveau ensemble, il manigance souvent des choses dans son coin et surtout rapporte tous les faits et gestes de sa maman à son papa ce qui ne déplaît pas à son père. En effet, grâce au petit, il peut continuer de garder un oeil sur son ex-femme. Il souffre tout de même beaucoup de voir seulement son fils le week-end.

Juliet P. Lawson

MARRAINE + Le petit Mattéo a donc pour marraine la sœur de sa maman. Ils s'entendent très bien, ils sont très complices. De plus, lors de la période du décès de Rose, la petite sœur de Mattéo, c'est Juliet qui s'en est occupé, également lorsque ses parents ont divorcé. Ils ont donc partagé beaucoup de choses, c'est à Juliet qu'il se confie le plus.




Dernière édition par Hazel I. Lawson le Ven 5 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliwant.forumactif.org
Hazel I. Lawson
Hazel I. Lawson
STAFF ❋
High Hopes
CITATION : Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
(M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 3216709849_1_12_skZip8H6
ÂGE : Vingt-cinq ans
ADRESSE : #14 Quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de philosophie - Écrivain
(M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
CÔTÉ CŒUR : Divorcée mais essaie de reprendre goût à l'amour
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Nina Dobrev
ARRIVÉE EN VILLE : 07/11/2014
MESSAGES : 392
DOUBLE-COMPTE : Satine A. Rawlings
MessageSujet: Re: (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi  (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi EmptyVen 5 Déc - 20:14

Petites infos


Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 1207793915 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 3628078900 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 3106332906
Pseudo: Merci de garder le nom de famille mais le prénom peut être négociable cependant mais difficilement. (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 2918410896 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 3263566212 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 1409274166
Avatar: Pierce est vraiment trop trop mignon. (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 4117481477 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 1438246765 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 882759279 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 2112772466 Donc c'est lui en priorité mais si vous avez d'autres propositions, faîtes-moi en part mais je me garde un droit de véto.
Lien: Il est négociable sur certains points mais bon, c'est la situation qui me semble le plus réaliste quant tenu de la situation. (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 1207793915 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 2191161577
Présence: Je souhaite une personne motivée et pas quelqu'un qui abandonne le scénario au bout de quelques jours. (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 1565856302 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 1723965372 Je demande aussi un minimum de présence donc au moins une connexion de trois fois par semaine. (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 485101625
RP: J'aimerai quelqu'un ayant un bon orthographe, certes nous faisons tous des fautes mais il y'a de nombreux sites qui les corrigent donc usez et abusez-en. (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 3711798146 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 1343267161 Concernant les lignes, tant que vous respectez les 10-15 lignes du forum ça me convient mais si vous écrivez des pavés, je saurai vous répondre également. (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 3894514097 Mais bon, pour avancer dans les rps, je préfère la qualité à la quantité pour faire au moins une réponse par semaine, ça serait cool. (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 3686121469

Voilà, si tu as encore des questions n'hésite pas. (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 2219212442 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 1698851435 (M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi 3008395330

Revenir en haut Aller en bas
https://alliwant.forumactif.org
 

(M) PIERCE GAGNON - mon seul trésor c'est toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilla • « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Passage des douanes :: We need them-