AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M) COLTON HAYNES - who are you ? Empty
(M) COLTON HAYNES - who are you ? Empty
 

 (M) COLTON HAYNES - who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine A. Rawlings
Satine A. Rawlings
STAFF ❋
CITATION : « Heads are a science apart » The Scientist - Coldplay
(M) COLTON HAYNES - who are you ? Tumblr_inline_mnoy88YIjm1qz4rgp
ÂGE : Dix-neuf ans
ADRESSE : N°4 Quartier Nord
ÉTUDES/MÉTIER : Étudiante en art
Et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin
CÔTÉ CŒUR : Fiancée
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Barbara Palvin
ARRIVÉE EN VILLE : 23/12/2014
MESSAGES : 80
DOUBLE-COMPTE : Hazel I. Lawson
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES - who are you ?  (M) COLTON HAYNES - who are you ? EmptySam 27 Déc - 3:30

Prénom P² Nom



« Le mariage est le plus grand des maux ou des biens. »


❋ Nom(s): Au choix ❋ Prénom(s): Au choix ❋ Date et lieu de naissance: Au choix ❋ Âge: La vingtaine ❋ Emploi/Études: Au choix mais je le voyais bien étudier dans les affaires ou dans la médecine mais c'est vraiment au choix ! ❋ Orientation Sexuelle: Hétéro ❋ Situation amoureuse: Il est fiancé à Satine, n'ayant jamais éprouvé un réel sentiment amoureux avec une femme, il essaye simplement de l'avoir dans son lit, après tout, elle est plutôt canon ❋ Groupe: Au choix

Alors il doit venir d'une famille aisée, grande amie avec celle de Satine (donc les Rawlings) mais elle commence à avoir des difficultés financières alors le mariage de X et Satine pourrait sauver la famille de X de la pauvreté.
Son père serait un homme violent qui l'aurait plusieurs fois battus étant petit ce qui explique le caractère du jeune homme assez difficile mais complètement soumis à ses parents. Au niveau du caractère donc je le voyais très lunatique mais du genre à ne pas apporter grande importance aux relations humaines mais au fond, c'est un homme qui a un immense manque de confiance en lui, terrorisé par son père.


Satine A. Rawlings

Ils ne se sont encore jamais vus, jamais parlés. Ils savent qu'ils sont fiancés l'un à l'autre et appréhendent leur rencontre. X est en route pour Amsterdam et Satine l'attend. Elle n'a absolument pas envie de se marier à un inconnu de plus qu'elle commençait tout juste à être heureuse avec Ézéchiel. Elle se prépare à être des plus froides avec le jeune homme afin qu'il ne s'attende pas à un coup de foudre comme cela se passe dans les contes de fées... Lui, se fiche éperdument avec qui il se marie, il a vue des photos d'elle, il la trouve très jolie, compte bien la mettre dans son lit mais le reste, tant qu'il obéit à son père, peu lui importe. Affaire à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Rawlings
Satine A. Rawlings
STAFF ❋
CITATION : « Heads are a science apart » The Scientist - Coldplay
(M) COLTON HAYNES - who are you ? Tumblr_inline_mnoy88YIjm1qz4rgp
ÂGE : Dix-neuf ans
ADRESSE : N°4 Quartier Nord
ÉTUDES/MÉTIER : Étudiante en art
Et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin
CÔTÉ CŒUR : Fiancée
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Barbara Palvin
ARRIVÉE EN VILLE : 23/12/2014
MESSAGES : 80
DOUBLE-COMPTE : Hazel I. Lawson
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - who are you ?  (M) COLTON HAYNES - who are you ? EmptySam 27 Déc - 3:39


Scénario libre et terminé (M) COLTON HAYNES - who are you ? 882759279

Pour commencer, merci de vous intéresser à mon scénario. (M) COLTON HAYNES - who are you ? 4117481477 (M) COLTON HAYNES - who are you ? 3628078900

PSEUDO:  Alors, tout est libre mais je voudrais un nom de famille qui fasse "bonne famille" et qu'il soit anglais. (M) COLTON HAYNES - who are you ? 2191161577 (M) COLTON HAYNES - who are you ? 3407304648    
AVATAR: Alors je trouve vraiment Colton trop parfait dans ce rôle (M) COLTON HAYNES - who are you ? 3711798146 (M) COLTON HAYNES - who are you ? 1986722831 (M) COLTON HAYNES - who are you ? 4061167456 mais si vous ne l'aimez vraiment pas, faîtes toujours votre proposition. (M) COLTON HAYNES - who are you ? 4117481477    
HISTOIRE/CARACTÈRE: Alors tout est marqué dans la fiche. (M) COLTON HAYNES - who are you ? 3686121469
LIEN: Alors je le vois surtout évoluer en RP, à voir avec la personne. Je n'ai absolument pas fais de "plan" dans ma tête donc toutes les évolutions sont possibles mais j'avais bien imaginé une attirance physique certaine entre les deux, qu'un jour Satine céderait, qu'elle remarquerait ses cicatrices et qu'une complicité pourrait naître de là ce qui ferait prendre un autre tournant mais faut qu'on en discute. (M) COLTON HAYNES - who are you ? 3407304648 (M) COLTON HAYNES - who are you ? 1785978956  
RP/PRÉSENCE: Alors j'aimerai une personne avec un bon orthographe. Certes, on fait tous des petites fautes mais les personnes qui en font trois milles à la ligne, non merci. Sinon niveau ligne, je peux m'adapter à tout mais si vous faîtes dans les vingt lignes, ça me convient. (M) COLTON HAYNES - who are you ? 2335120861 (M) COLTON HAYNES - who are you ? 4061167456 Pour la présence, je demande une connexion fréquente et pour les réponses en rp, trois/quatre réponses dans le mois ça devrait le faire non ? (M) COLTON HAYNES - who are you ? 4117481477 (M) COLTON HAYNES - who are you ? 2352263605 (M) COLTON HAYNES - who are you ? 3639599677

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES - who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Passage des douanes :: We need them-