AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde Empty
(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde Empty
(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde Empty
(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde Empty
(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde Empty
(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde Empty
(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde Empty
 

 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde  (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde EmptyMar 9 Déc - 18:25

Sara P² Simmons



« Toi et moi contre le monde »


❋ Nom(s): Simmons❋ Prénom(s): Sara ❋ Date et lieu de naissance: Date au choix  elle doit seulement être née en 1989 et à Utrecht au Pays-Bas ❋ Âge: 25 ans ❋ Emploi/Études: Au choix ❋ Orientation Sexuelle: Au choix ❋ Situation amoureuse: Au choix ❋ Groupe: Au choix

Lorsqu'elle était enfant, elle était très timide et n'avait pas beaucoup d'amis. Mais après que son frère l'est abandonné dans l'orphelinat, c'est devenu une femme très indépendante. Je la vois très impulsive et franche. Mais malgré son très fort caractère, elle reste une femme fragile, brisée par son passé.

Pour son histoire :
-C'est la sœur de Jason, de deux ans sa cadette.
- Quand ils étaient petits leur père les battait, un soir alors qu'ils voulaient s'enfuir avec sa mère, leur père a tué leur mère par accident, et c'est suicidé juste après.
-Ils ont été envoyés dans un orphelinat, ou ils y ont passé 6 ans. Sara n'avait que 8 ans.
-Quand elle avait 14 ans, son frère a voulu qu'ils s'enfuient de l'orphelinat, mais elle a refusé ayant peur de l'inconnu. Jason est parti en l'a laissant seule. Elle en a beaucoup souffert, car elle s'est retrouvée seul sans personne.
-À partir de ce moment, elle est devenue une jeune fille assez distante avec les autres et indépendantes.
-Pour ses 25 ans, elle a reçu sa part d'héritage, car leur père était un homme très riche, l'un des plus riches du Pays-Bas.
-Le reste de l'histoire est totalement libre, elle peut être mariée ou célibataire. Elle peut avoir des enfants ou non. Faire le métier de son choix. C'est totalement libre.


Jason Simmons

Lorsqu'ils étaient enfant, ils étaient très proches. Jason était un frère très protecteur, il prenait souvent les coups à la place de Sara. Au début, lorsqu'ils sont arrivés à l'orphelinat, ils restaient souvent ensemble, mais avec le temps, ils ont chacun eut leurs amis. Mais ils n'ont jamais cessé d'être proches. Leur phrase favorite : c'était « Toi et moi contre le monde ». Lorsque Jason l'a abandonné Sara a d'abord été triste, puis avec le temps la tristesse a laissé place à la colère.

Le lien futur : j'aimerais que lorsqu'ils se revoient au début leur relation, soit très difficile. Jason se sent coupable et Sara ne cesse de lui faire des reproches. Mais, on sait que les liens fraternels sont plus forts que tout, donc avec le temps, il retrouverait leur complicité d'enfant.


Revenir en haut Aller en bas
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde  (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde EmptyMar 9 Déc - 18:30

Coucou, alors si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario te plaît un petit peu et pour ça, je t'aime déjà et je te remercie.

Comme tu vois il y a quelques points à respecter :

l'histoire :l'histoire : l'age et les quelques points d'histoire que j'ai citée sont les seuls points à respecter. J'ai mis Sara comme prénom, mais il est totalement libre. Pour le caractère, j'aimerais vraiment qu'elle ait un très fort caractère. Pour son histoire, son enfance doit concorder avec celle de Jason, mais pour le reste libre à toi de choisir. Ce que j'aimerais, c'est que tu t'appropries le personnage.

L'avatar : j'ai mis Amber, car je la trouve magnifique et que je l'imaginer bien dans ce personnage, mais il est totalement négociable ; comme je l'ai dit, Sara est importante pour la suite de mon personnage, mais je veux vraiment que tu te sentes à l'aise avec l'histoire.

Le lien : il est nom négociable, évidemment, ils sont frères et sœurs. J'aimerais vraiment qu'au début, Sara est une vraie rancune envers son frère, mais avec le temps, ils redeviendraient de vrais frères.

Les RP : je ne suis pas très difficile au niveau des rp, je veux vraiment que tu fasses à ta guise. Par contre, j'aimerais au moins une réponse par semaine.

Voilà, ma sœur est vraiment importante pour moi donc si tu la prends, je te ferais pleins de bisous virtuelle. Encore merci de t'intéresser à mon scénario (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 209422047 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 2313980711 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 2219212442 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3008395330 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3626256238 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3626256238 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3626256238 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3626256238 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3626256238 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 2211275048 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 2211275048 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 2211275048 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 2211275048 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3605075387 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3605075387 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3605075387 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3605075387 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3263566212 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3263566212 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3263566212 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3263566212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde  (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde EmptySam 20 Déc - 14:58

Heeey. (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 1072966828 me voici, me voilà si tu veux bien de moi ! (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3711798146 Bien sûr faut t'attendre à tout, mais certainement pas à un cadeau pour Noël. muhaha (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 232589018
Je suis tombée sur le scéna' et je n'ai vraiment pas pu me retenir, c'était plus fort que moi, fallait que je le prenne. Amber est génial, et je cherchais exactement ce type de lien. (: J'espère juste que le prénom t'ira, au pire j'en ai d'autres en réserve si vraiment ça ne te plaît pas. i'm so excited... j'ai hâte de rp en tout cas et de te faire montrer ce que c'est que d'abandonner son adorable petite sœur. (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 882759279
Revenir en haut Aller en bas
Jason Simmons
Jason Simmons
MEMBRE ❋
(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES/MÉTIER : Barman
(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 703918tumblrmu0bpn8f9f1sk0oj1o1400
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué! Mais ce qui est sûr c'est que je suis amoureux
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Sebastian Stan
ARRIVÉE EN VILLE : 06/12/2014
MESSAGES : 196
DOUBLE-COMPTE : aucun
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde  (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde EmptySam 20 Déc - 17:07

OMG (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3628078900 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 1391684819 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 1207793915 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 209422047 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3686121469 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3626256238 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 1438246765 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3084475270 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 58888737 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 66582450 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 635108862 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3639599677 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 2352263605

Merci beaucoup d'être là (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 2352263605 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 635108862 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3263566212 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 2211275048 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 2611817494 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3605075387

Pour le pseudo, j’achète. Il est vraiment super et je trouve qu'il colle totalement avec le personnage. (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 58888737

J'espère bien que tu vas m'en faire voir de toutes les couleurs. Je te donne le feu vert pour être horrible avec moi, je le mérite amplement. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde  (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde EmptySam 20 Déc - 17:29

Ooooh, dansons la salsa. ahah Parfait, je suis contente que le pseudo te convienne, merci beaucoup. (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 1391684819

Ahaha, ça tu peux en être sûr, tu vas en baver vraiment, vraiment beaucoup, ça va même finir par te hanter c'est pour te dire. (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 628490229 Mais j'apprécie le fait que tu le reconnaisse, mais je ne serais pas douce pour autant. muahaha (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 4169751759 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 1379728306 (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 232589018
Revenir en haut Aller en bas
Noodlot
Noodlot
PNJ ❋
le destin
CITATION : « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » Albert Einstein
AVATAR : Aucun
ARRIVÉE EN VILLE : 15/11/2014
MESSAGES : 60
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde  (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde EmptyLun 22 Déc - 17:21

Scénario Pris (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde 3686121469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde  (F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD - Toi et moi contre le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) TERESA OMAN - J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Passage des douanes :: We need them :: scénarios pris-