AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Empty
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Empty
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Empty
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Empty
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Empty
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Empty
 

 (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya E. Avery
Lya E. Avery
MEMBRE ❋
CITATION : « Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis. »
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Tumblr_lxh7kby6we1qgxqjk
ÂGE : 27 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Mécanicienne.
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Tumblr_static_angstyoverlay
CÔTÉ CŒUR : Amoureuse de son premier amour, qui est aujourd'hui marié...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
AVATAR : Megan Fox.
ARRIVÉE EN VILLE : 05/12/2014
MESSAGES : 91
DOUBLE-COMPTE : Aucun.
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout.  (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. EmptySam 6 Déc - 13:32

Aidan au choix Stewart



« Pardonne-moi, je t'en prie. »


❋ Nom(s): Stewart mais vous pouvez changer ! ❋ Prénom(s): Aidan, ou au choix. ❋ Date et lieu de naissance: en 1988 à Los Angeles❋ Âge: 27 ans  ❋ Emploi/Études: au choix ❋ Orientation Sexuelle: Hétéro ❋ Situation amoureuse: Célibataire amoureux ❋ Groupe: au choix


L'histoire du personne est assez au choix, il doit seulement être né à Los Angeles, d'une famille riche. Il était un coureur de jupon au lycée mais quand il avait rencontré Lya il avait changé et il est tombé amoureux, du moins jusqu'à ce que la mère de Lya meurt où là il se sentait seule. Il avait donc été voir ailleurs à contre coeur. La suite de l'histoire est libre, du moins jusqu'à ses 26 ans où il a décidé de venir à Amsterdam, pour retrouver Lya car il n'a jamais cessé de l'oublier et il a trouvé ses traces. Je vous laisse une total liberté pour le reste, vous pouvez même dire qu'il a eu un enfant avec une femme qu'il n'aimait pas si ça vous chante
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. 3583326604


Lya E. Avery


Lya et Aidan se sont rencontrés au lycée, ils sont tombées fous amoureux. Aidan était venu parler à Lya, et leur histoire a commencé, elle a eu sa première fois avec lui. A la suite de la mort de Lya il l'a quitté et a trouvé une autre copine, il l'a fait à contre coeur car Lya lui manquait. Elle est ensuite partie et il l'a totalement perdu de vue. Durant toutes ces années, ils ne se sont jamais oubliés, et il y a quelques mois, Aidan est venu à Amsterdam pour reconquérir Lya.




Dernière édition par Lya E. Avery le Sam 6 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya E. Avery
Lya E. Avery
MEMBRE ❋
CITATION : « Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis. »
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Tumblr_lxh7kby6we1qgxqjk
ÂGE : 27 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Mécanicienne.
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Tumblr_static_angstyoverlay
CÔTÉ CŒUR : Amoureuse de son premier amour, qui est aujourd'hui marié...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
AVATAR : Megan Fox.
ARRIVÉE EN VILLE : 05/12/2014
MESSAGES : 91
DOUBLE-COMPTE : Aucun.
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout.  (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. EmptySam 6 Déc - 13:35

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. 4212149603 si tu le prends, je te remercie x100000 et je te fais des bébés (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. 3639599677 l'histoire est libre, seulement les quelques points à respecter ! L'avatar est négociable mais il doit faire un beau duo avec ma sexy Megan (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. 1986722831 Le pseudo est aussi négociable sans soucis ! Niveau RP je m'adapte c'est comme vous le sentez, et la présence, j'aimerais un minimum de une à deux réponses par semaine si possible ! Voili voilou, pour toutes les questions je suis dispo n'hésitez pas ! (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. 3043424303 je t'aiiiiiiime (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. 709199636 (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. 697396315
Revenir en haut Aller en bas
Aidan D. Stewart
Aidan D. Stewart
MEMBRE ❋
CITATION : Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Tumblr_m7135fVzQo1r02l6to1_500
ÂGE : 27 ans
ADRESSE : 28, quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de droit
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Tumblr_m9metgHZKN1ruzita
CÔTÉ CŒUR : Marié à Saige que j'apprécie, mais je suis raide dingue amoureux de Lya.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
AVATAR : Tyler Hoechlin
ARRIVÉE EN VILLE : 20/12/2014
MESSAGES : 295
DOUBLE-COMPTE : Non, Aidan en vaut plusieurs à lui tout seul
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout.  (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. EmptySam 20 Déc - 16:45

Hey me voilà (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. 1438246765
Revenir en haut Aller en bas
Lya E. Avery
Lya E. Avery
MEMBRE ❋
CITATION : « Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis. »
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Tumblr_lxh7kby6we1qgxqjk
ÂGE : 27 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Mécanicienne.
(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Tumblr_static_angstyoverlay
CÔTÉ CŒUR : Amoureuse de son premier amour, qui est aujourd'hui marié...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
AVATAR : Megan Fox.
ARRIVÉE EN VILLE : 05/12/2014
MESSAGES : 91
DOUBLE-COMPTE : Aucun.
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout.  (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. EmptySam 20 Déc - 20:22

Encore mille merci d'avoir choisi mon scénario, je l'attendais en plus! Si tu as des questions n'hésite surtout pas! jou t'aime toi (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. 2546492112
Revenir en haut Aller en bas
Noodlot
Noodlot
PNJ ❋
le destin
CITATION : « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » Albert Einstein
AVATAR : Aucun
ARRIVÉE EN VILLE : 15/11/2014
MESSAGES : 60
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout.  (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. EmptySam 20 Déc - 23:03

Scénario pris (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. 882759279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout.  (M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN (ou autre) ♦ l'amour plus fort que tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Passage des douanes :: We need them :: scénarios pris-