AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Empty
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Empty
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Empty
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Empty
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Empty
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Empty
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Empty
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Empty
 

 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel I. Lawson
Hazel I. Lawson
STAFF ❋
High Hopes
CITATION : Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3216709849_1_12_skZip8H6
ÂGE : Vingt-cinq ans
ADRESSE : #14 Quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de philosophie - Écrivain
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
CÔTÉ CŒUR : Divorcée mais essaie de reprendre goût à l'amour
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Nina Dobrev
ARRIVÉE EN VILLE : 07/11/2014
MESSAGES : 392
DOUBLE-COMPTE : Satine A. Rawlings
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.  (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyVen 5 Déc - 21:33

Adam P² Nom



« Ça faisait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé et là ça me tombe dessus comme ça. »


❋ Nom(s): Au choix ❋ Prénom(s): Adam, le reste au choix ❋ Date et lieu de naissance: Au choix ❋ Âge: Entre 27 et 30 ans ❋ Emploi/Études: Au choix mais je le voyais bien dans un métier très très haut placé ❋ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel ❋ Situation amoureuse: Célibataire, a pu être marié auparavant mais à présent il est très intéressé par Hazel. ❋ Groupe: Desired ou White Hope à la limite.

Au niveau du caractère, je voyais un homme mature, sûr de lui mais élégant, assez discret tout de même, très intelligent et cultivé.
L'histoire est complètement libre mais ça doit faire moins d'un an qu'il est en ville, ça serait une personne qui aurait beaucoup voyagé et je le voyais bien ayant subit une peine de cœur qui l'aurait marqué.


Hazel I. Lawson

AMBIGUË + Juliet, la sœur d'Hazel a fait office d'entremetteuse. "Adam, bel homme arrivée récemment en ville, célibataire, canon, cultivé, parfait", voilà la description qu'a reçu Hazel. La jeune femme pas du tout prête à se relancer dans une relation, avait simplement rigolé et avait dit à Juliet qu'elle devait se mêler de ses affaires. "Hazel, jolie femme hyper canon, à tomber parterre en fait, super intelligente, parfaite", voilà ce qu'a eut Adam pour sa part. Pas vraiment à Amsterdam pour se trouver une nana, il avait émis quelques réserves. Et puis au final, après toute une manigance de Juliet, ils se sont rencontrés un jour à un gala auquel Hazel avait été traînée. Ce fut d'abord une attirance physique entre eux mais Hazel toujours tiraillée par son passé, s'est littéralement enfuie, ce qui avait laissé perplexe le jeune homme.
Mais véritablement attiré par Adam même si elle ne veut pas l'admettre, la jeune femme s'était renseignée et s'était rendue sur le lieu du travail du jeune homme afin de lui présenter ses excuses pour son comportement impoli et pour se faire pardonner, elle acceptait de dîner avec lui suite à une suggestion d'Adam. C'est donc comme ça qu'ils ont commencé à se fréquenter, flirtant par moment mais tout cela se déroule dans la plus grande délicatesse. Les deux prennent leur temps, chacun blessé par leur passé respectif.
Cela fait à présent six mois qu'ils se fréquentent, c'est évidemment que chacun ressent quelque chose pour l'autre mais il faut avouer que Hazel a réellement peur des sentiments qu'elle ressent pour lui et que parfois, elle se conduit de manière incompréhensible sous le coup de la panique ce qui a tendance à frustrer Adam. Le jeune homme a tout de même du mal à cerner la jeune femme mais il en est complètement obsédé cependant.

Juliet P. Lawson

AMIE +Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors de l'arrivée d'Adam à Amsterdam. Tous les deux se rendent souvent à des galas et des soirées caritatives, c'est donc là qu'ils ont fait connaissance, qu'ils ont sympathisé et qu'ils sont devenus très amis. Adam considère Juliet comme sa petite protégée pour qu'il a une grande affection, elle est un peu devenue comme sa confidente également et vice versa. C'est d'ailleurs Juliet qui a présenté Adam à Hazel, il lui demande donc souvent des conseils.



Dernière édition par Hazel I. Lawson le Ven 5 Déc - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliwant.forumactif.org
Hazel I. Lawson
Hazel I. Lawson
STAFF ❋
High Hopes
CITATION : Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3216709849_1_12_skZip8H6
ÂGE : Vingt-cinq ans
ADRESSE : #14 Quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de philosophie - Écrivain
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
CÔTÉ CŒUR : Divorcée mais essaie de reprendre goût à l'amour
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Nina Dobrev
ARRIVÉE EN VILLE : 07/11/2014
MESSAGES : 392
DOUBLE-COMPTE : Satine A. Rawlings
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.  (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyVen 5 Déc - 21:33

Petites infos


Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3106332906
Pseudo: Tout est libre mais si vous pouviez garder le prénom, ça serait cool car je le trouve vraiment trop classe. (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2918410896 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1409274166
Avatar: Jamie est un vrai canon ! (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2112772466 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 Donc c'est lui en priorité mais si vous avez d'autres propositions, faîtes-moi en part mais je me garde un droit de véto.
Lien: Il est négociable sur certains points mais j'aimerai que l'idée reste sur un futur love où la situation actuelle est très ambiguë. (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2191161577
Présence: Je souhaite une personne motivée et pas quelqu'un qui abandonne le scénario au bout de quelques jours. (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1565856302 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1723965372 Je demande aussi un minimum de présence donc au moins une connexion de trois fois par semaine. (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625
RP: J'aimerai quelqu'un ayant un bon orthographe, certes nous faisons tous des fautes mais il y'a de nombreux sites qui les corrigent donc usez et abusez-en. (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 Concernant les lignes, tant que vous respectez les 10-15 lignes du forum ça me convient mais si vous écrivez des pavés, je saurai vous répondre également. (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3894514097 Mais bon, pour avancer dans les rps, je préfère la qualité à la quantité pour faire au moins une réponse par semaine, ça serait cool. (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3686121469

Voilà, si tu as encore des questions n'hésite pas. (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1698851435 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3008395330



Dernière édition par Hazel I. Lawson le Jeu 11 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliwant.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.  (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyLun 8 Déc - 17:32

Avoue que tu m'aimes déjà (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831
Revenir en haut Aller en bas
Hazel I. Lawson
Hazel I. Lawson
STAFF ❋
High Hopes
CITATION : Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3216709849_1_12_skZip8H6
ÂGE : Vingt-cinq ans
ADRESSE : #14 Quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de philosophie - Écrivain
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
CÔTÉ CŒUR : Divorcée mais essaie de reprendre goût à l'amour
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Nina Dobrev
ARRIVÉE EN VILLE : 07/11/2014
MESSAGES : 392
DOUBLE-COMPTE : Satine A. Rawlings
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.  (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyLun 8 Déc - 21:17

OMG I love you (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2313980711 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1698851435 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 66582450 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 I love you (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2313980711 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1698851435 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 66582450 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 I love you (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2313980711 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1698851435 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 66582450 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 I love you (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2313980711 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1698851435 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 66582450 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723

Oh tu es ma bonne nouvelle de la journée (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456
Revenir en haut Aller en bas
https://alliwant.forumactif.org
Adam J. Wellington
Adam J. Wellington
MEMBRE ❋
CITATION : othscottlove (avatar) - greyxsteele (gif)
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Tumblr_ngjbc3PsmF1qgzso7o10_250
ÂGE : vingt-huit ans.
ÉTUDES/MÉTIER : PDG d'une grande société de marketing.
CÔTÉ CŒUR : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
AVATAR : jamie dornan.
ARRIVÉE EN VILLE : 25/12/2014
MESSAGES : 38
DOUBLE-COMPTE : pas pour le moment.
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.  (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyJeu 25 Déc - 21:12

j'espère que tu veux bien de moi (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456
Revenir en haut Aller en bas
Hazel I. Lawson
Hazel I. Lawson
STAFF ❋
High Hopes
CITATION : Imagine-toi : t’es là , ça te tombe dessus , sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3216709849_1_12_skZip8H6
ÂGE : Vingt-cinq ans
ADRESSE : #14 Quartier Ouest
ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de philosophie - Écrivain
(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Tumblr_lzi1o2awTA1qdo7fyo1_r2_500
CÔTÉ CŒUR : Divorcée mais essaie de reprendre goût à l'amour
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR : Nina Dobrev
ARRIVÉE EN VILLE : 07/11/2014
MESSAGES : 392
DOUBLE-COMPTE : Satine A. Rawlings
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.  (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyJeu 25 Déc - 23:57

(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 116950424 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3628078900 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1152223165 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1207793915 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1391684819 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 136717028 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4117481477 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 4061167456 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2219212442 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2648674834 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3407304648 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 882759279 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3234274044 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1438246765 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2211275048 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3605075387 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3263566212 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3457843144 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1343267161 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 485101625 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2546492112 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1720455723 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3639599677

Oh tu es mon cadeau de Noël (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3686121469 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3626256238

Bien sûr que je veux de toi (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 1986722831 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 3711798146 (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2611817494
Revenir en haut Aller en bas
https://alliwant.forumactif.org
Noodlot
Noodlot
PNJ ❋
le destin
CITATION : « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » Albert Einstein
AVATAR : Aucun
ARRIVÉE EN VILLE : 15/11/2014
MESSAGES : 60
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.  (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyDim 28 Déc - 16:25

Scénario pris ! (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. 2352263605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.  (M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN - J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leve le tete mes yeux sont plus haut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Passage des douanes :: We need them :: scénarios pris-