AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le bar des surprises. [Bryan] Empty
Le bar des surprises. [Bryan] Empty
Le bar des surprises. [Bryan] Empty
Le bar des surprises. [Bryan] Empty
Le bar des surprises. [Bryan] Empty
 

 Le bar des surprises. [Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla L. Alvarez
Camilla L. Alvarez
MEMBRE ❋
AVATAR : Jessica Alba
ARRIVÉE EN VILLE : 29/12/2014
MESSAGES : 24
DOUBLE-COMPTE : Non
MessageSujet: Le bar des surprises. [Bryan]  Le bar des surprises. [Bryan] EmptyVen 2 Jan - 22:41

Le bar des surprises.

Le quartier ouest; Un bar


Beaucoup préfèrent avoir un métier derrière un bureau et une sécurité assurée pour toute leur carrière, cependant ce n'était pas mon cas, il me fallait absolument être sur le terrain, c'était un besoin pour moi. En effet, j'avais le besoin de prendre des risques, de risquer de mourir en arrêtant des suspects, car je ne pouvais pas rester coincé entre quatre murs, cela m'était totalement insupportable. C'est pour cela que je pouvais dire que j'aimais mon métier, car il me permettait de me retrouver dans de nombreuses situations différentes, toutes plus originales les unes que les autres, mais toujours intéressantes. De plus, j'avais une équipe de rêve, avec laquelle je m'entendais parfaitement bien et de laquelle j'étais très proche.

Cependant, cela aurait pu changer en une seule seconde, alors que nous allions interpellé dans un motel à l'extérieur de la ville. En effet, ce jour là, nous sommes partis, seuls, mon équipier et moi, en direction d'un motel situé en dehors de la ville pour interpeller un suspect suite à un appel. Après un petit temps de route, nous finîmes par arriver au motel, et après nous être renseigner à l'accueil, nous nous sommes dirigés vers la chambre portant le numéro douze, celle du suspect. Mais avant que nous n'arrivions à sa chambre, en montant un escalier, nous vîmes un homme s'enfuir en courant, et mon équipier fit le choix de le poursuivre. Ayant confiance en mon équipier, je pris, quand à moi la décision de me rendre dans la chambre du suspect pour voir si je pouvais y trouver des preuves du meurtre de la jeune femme sur lequel nous enquêtions.

Entrant dans la chambre du suspect, je me mis à chercher des preuves, et en très peu de temps je fini par trouver le permis de conduire de notre victime dans un tiroir du bureau de la chambre, que le tueur avait pris en guise de trophée suite à son acte criminel. Sans attendre, je pris le permis et le mis dans un petit sac en plastique que je rangea ensuite dans l'une de mes poches, suite à quoi je retirais mes gants que j'avais mis en entrant dans la pièce pour ne pas rendre inutilisables les indices, puis je partis en vitesse à la recherche de mon équipier et du suspect.

Je commençais par partir dans la direction dans laquelle je les avais vu partir quand le suspect s'était enfui du haut de l'escalier, puis, après quelques instants à chercher, je me retrouvais dans l'incapacité de les trouver. C'est à ce moment là que j'entendis un coup de feu retentir, et, me fiant à ce coup de feu, je me remis à chercher mon équipier et le suspect, finissant par arriver dans un parking où avait été tiré le coup de feu. Je m'approchais donc de plus en plus de mon coéquipier et du criminel, mais, alors que j'arrivais à leur niveau, je voyais le criminel pointé son arme sur mon équipier, et mon coéquipier qui ne réagissait pas, ce n'était pas normal, qu'est-ce qu'il faisait. Sans attendre et sans réfléchir, je plongea sur le côté, pour pouvoir tirer sur le suspect sans risquer de toucher mon équipier, et je fis feu, touchant le suspect à l'épaule, le faisant lâcher son arme et tomber au sol.

Je me rendais ensuite auprès de mon équipier pour lui demander ce qu'il se passait, et il m'avoua que pendant un instant, il cru voir en notre suspect l'un de ses proches et que cela l'avait légèrement perturbé, mais qu'il allait mieux, maintenant. Je lui souriais, soulagée qu'il aille mieux, puis il me demanda si cela me tentait d'aller boire un verre avec lui, notre journée venant de se terminer par cette arrestation.

J'aurais apprécier boire un verre avec mon équipier, c'est vrai, mais je ne pouvais pas, pas ce soir, car je devais me rendre dans un restaurant pour y retrouver quelqu'un, une vieille amie perdue de vue depuis longtemps. Je lui répondis donc négativement en lui expliquant que cela serait pour une prochaine fois car j'avais quelque chose de prévu.

Je pris ensuite ma voiture pour me rendre au bar dans lequel je devais retrouver mon amie, et après quelques minutes, j'arrivais à destination, garant ma voiture sur le parking. En sortant de ma voiture, je reçu un message de l'amie que je devais retrouver ici, me prévenant qu'elle ne pourrait pas venir à cause d'une affaire urgente mais que nous nous reverrions quelques jours plus tard.

Après avoir reçu le message, je me mis à penser à rentrer chez moi, me disant que je ne pourrais pas profiter de cette soirée dans un bar, mais au final, me rappelant que j'étais déjà devant l'entrée du bar, je fis le choix de rester, et j'entrais dans le bar, me rendait au comptoir pour commander quelque chose à boire, comptant bien profiter de cette soirée même si j'étais seule.

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Bryan P. Evans
Bryan P. Evans
MEMBRE ❋
Le bar des surprises. [Bryan] Tumblr_lh26kf8mub1qcs1oco1_500
ÂGE : 29 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Ancien millitaire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Mark Salling.
ARRIVÉE EN VILLE : 27/12/2014
MESSAGES : 17
DOUBLE-COMPTE : Lya E. Avery
MessageSujet: Re: Le bar des surprises. [Bryan]  Le bar des surprises. [Bryan] EmptyDim 4 Jan - 19:10




Le bar des surprises
Ft. Camilla & Bryan
 
Encore un matin, où je me levais à repenser au passé. Il y a quelques années encore, je me réveillais heureux, heureux d'être à l'armée, heureux d'être militaire et de pouvoir aider des gens. Heureux d'être au service des Etats-Unis. Je regrettais tellement tout ça, tout ce qui avait pu se passé. Je me demandais parfois ce qu'aurait été ma vie si cette garce ne m'avait pas trompé, si je n'aurais pas frappé l'homme qui était censé être mon meilleur ami. Je serais peut-être marié, peut-être même père, et sûrement toujours un militaire. Mais je ne devais pas repenser à ces souvenirs, tout était loin derrière moi, même si j'ai dérapé ces derniers temps à cause de toute cette misère.

Je m'étais réveillé de bonne heure. J'avais une folle envie de me défouler, faire du sport. Après un bon petit déjeuner, j'étais parti courir, courir pour oublier et pour me défouler. Le sport m'avait permis de m'en sortir, il m'avait aussi aidé à arrêter la drogue, bien que ce fut très compliqué, et puis Camilla, elle aussi m'avait aidé à m'en sortir. Je pensais sans cesse à elle, elle m'avait adouci, apaisé, elle était tellement parfaite. Et pourtant, elle était tellement inaccessible. Elle avait réussi à me faire oublier les démons du passé, elle m'avait envoûté. Et pourtant, j'étais incapable de lui dire ce que je ressentais. Incapable de lui avouer tout cela. Après ma séance de sport, j'étais rentré chez moi, j'avais pris une bonne douche et je m'étais affalé sur mon canapé à regarder des matchs de football. Aux alentours de midi, je me fis un repas rapide, et l'après-midi, je m'étais endormi tel un enfant sur mon canapé devant des films...

Ma vie n'était pas très passionnante depuis que je ne travaillais plus. Je n'avais pas cherché à retrouver un travail, j'avais assez d'économies pour vivre un bon temps comme je le faisais, j'avais besoin de prendre du recul, et je n'étais pas prêt à reprendre un nouveau départ. Il était environ 18h lorsque je me réveillais et ce soir, j'avais une folle envie de sortir. J'avais donc pris le temps de prendre un bon repas afin de pouvoir aller m'amuser comme il se doit, bien que mes pensées étaient sans cesse pour la belle Camilla ... J'étais parti reprendre une bonne douche, pour me faire beau. J'enfilais un pantalon noir, accompagné d'une chemise blanche, je mis une paire de chaussure noir. Je me mis un léger coup de gel, et un peu de parfum. Il était environ 21h, après avoir passer un peu de temps devant ma télé, je me dirigeais vers un bar branché d'Amsterdam.

J'étais arrivé en voiture, après m'être garer, je m'étais directement dirigé vers le comptoir, où je commandais un verre de vodka. Il y avait du monde ce soir, et des tas de jolies filles aussi intéressantes les unes que les autres. Je commençais à boire, et après avoir repérer une jolie blonde, je commençais à la draguer, comme un bon mâle prêt à dévorer sa proie... Elle ne refusait pas mes avances, ce qui allait faciliter les choses. Je m'étais beaucoup rapprochée d'elle, jusqu'à ce qu'elle me saute dessus et dépose ses lèvres sur les miennes. J'étais totalement perturbé, mais il m'était impossible de la repousser, sexy comme elle était ...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Camilla L. Alvarez
Camilla L. Alvarez
MEMBRE ❋
AVATAR : Jessica Alba
ARRIVÉE EN VILLE : 29/12/2014
MESSAGES : 24
DOUBLE-COMPTE : Non
MessageSujet: Re: Le bar des surprises. [Bryan]  Le bar des surprises. [Bryan] EmptyDim 4 Jan - 20:11

Le bar des surprises.

Le quartier ouest; Un bar


Alors que j'avais eu une journée difficile, et que j'avais faillis assister à la mort de mon équipier lors d'une intervention, je décidais de ne pas aller boire un verre avec lui ce soir pour fêter cette affaire qui venait d'être résolue, car je devais rejoindre une amie dans un bar pour une soirée entre filles.

Cependant, alors que je venais d'arriver devant le bar dans lequel nous devions nous retrouver, je recevais un message de mon amie qui me disait qu'elle ne pourrait pas venir, mais cela ne m'empêcha pas d'entrer dans le bar pour profiter de cette soirée, seule.

Une fois dans le bar, je me rendis au comptoir pour commander un truc à boire, un truc fort pour me mettre dans l'ambiance de la soirée. Après quelques secondes, le serveur m'apporta un verre rempli et je le remerciais, commençant à boire seule en étant souvent interrompue par des hommes qui semblaient intéressés par moi mais qui semblaient juste avoir beaucoup trop bu, et ma soirée commençait par du recalage d'hommes, surtout que le seul qui occupait mon esprit n'était pas présent actuellement, et que je n'osais pas lui dire ce que je ressentais pour lui.

Après avoir fini mon verre, je commençais à me mettre dans l'ambiance de la soirée, voyant beaucoup de monde autour de moi et constatant qu'il en arrivait toujours plus. Au milieu de toutes ses personnes je préférais rester au bar et parler avec le serveur qui était sûrement l'homme le plus sobre du bar et le plus gentil.

Notre discussion était souvent interrompue par les commandes diverses et variées des clients, mais nous arrivions tout de même à nous parler, et je dois dire que j'appréciais le fait de pouvoir parler à cet homme qui avait beaucoup de choses à dire, que ce soit sur lui, sur le bar, ou sur un tas d'autres choses.

Au début, notre conversation se dirigea sur les présentations, et j'appris comme cela que le jeune serveur s'appelait Evan, qu'il avait vingt-cinq ans et qu'il était originaire de Londres mais qu'il avait grandi ici, étant arrivé à ses cinq ans. Par la suite, il se mit à me parler du bar dans lequel nous nous trouvions, m'expliquant que le grand patron n'était que très rarement présent car il se trouvait dans son autre bar, dans une autre ville, et il me confia aussi qu'il ne portait pas vraiment le patron dans son cœur, car celui-ci ne supportait pas que tout ne se passe pas comme il le voulait. Lui souriant, je lui répondis donc que cela ne devait pas être simple de travailler ici tous les jours, puis il me répondit qu'il s'y était fait et qu'il aimait rencontrer des personnes en tenant le bar.

Quelques minutes plus tard, nous devions arrêter de discuter car les clients se faisaient trop nombreux pour qu'il ait du temps à me consacrer et je me décidais à m'aventurer dans le bar pour voir ce qui s'y passait. En marchant, je me préparais à voir de tout, que ce soit des personnes s'embrassant dans les coins, des gens bourrés en train de vomir, etc... Mais jamais je n'aurais pu me préparer à ce que j'allais voir.

En effet, alors que je marchais dans le bar, regardant autour de moi, je fini par voir quelque chose qui me choqua totalement et auquel je ne m'attendais pas du tout. Ce que je vis, c'était Bryan, l'homme qui occupait toutes mes pensées depuis plus d'un an à présent, en train d'embrasser une jeune femme blonde, et cela insupporta totalement, je ne pouvais pas accepter de voir cela, c'était trop dur.

En voyant cela, je sentis les larmes me monter et je pris la décision de partir le plus vite possible de se bar pour rentrer chez moi et pleurer dans mon coin, sans que personne ne me vois. Cependant, je ne pus même pas retenir mes larmes assez longtemps, et à peine sortie du bar, devant la porte de celui-ci, mes larmes commencèrent à couler sur mes joues.
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Bryan P. Evans
Bryan P. Evans
MEMBRE ❋
Le bar des surprises. [Bryan] Tumblr_lh26kf8mub1qcs1oco1_500
ÂGE : 29 ans.
ÉTUDES/MÉTIER : Ancien millitaire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR : Mark Salling.
ARRIVÉE EN VILLE : 27/12/2014
MESSAGES : 17
DOUBLE-COMPTE : Lya E. Avery
MessageSujet: Re: Le bar des surprises. [Bryan]  Le bar des surprises. [Bryan] EmptyMer 7 Jan - 20:19




Le bar des surprises
Ft. Camilla & Bryan

La soirée commençait bien étant donné que j'étais déjà accompagné d'une magnifique jeune femme, très sexy de plus. Je n'étais pas ce genre d'hommes, pas le genre d'hommes à avoir des coups d'un soir tous les week-end, à profiter de la vie, en vue de mon passé respectif. Je ne voulais pas faire souffrir les gens, même si on m'avait fait souffrir. J'étais très rancunier, incapable de faire confiance à quiconque, mais la belle Camilla avait enfreint cette règle. Elle avait réussi à me retourner le cerveau comme dirait l'autre, elle hantait mes pensées, matin, midi, et soir, toute la journée, il n'y avait pas une minute sans que je ne pense à elle. J'étais un homme, et pourtant j'avais peur, peur de ce que je ressentais et sans courage. Sans le courage de lui avouer qu'en réalité, j'étais tombé amoureux d'elle. Je ne voulais pas, je ne voulais pas retomber dans le piège de l'amour, je n'avais pas envie qu'on me fasse du mal à nouveau. Je voulais continuer d'avoir le coeur de pierre, le coeur glacial que j'avais eu depuis ma rupture avec mon ex-fiancé. Mais Camilla m'avait fait oublier mes malheurs, mon passé et les erreurs que j'avais pu faire auparavant. Elle était courageuse, c'était une femme formidable, que je n'oublierais sûrement jamais. Grâce à elle, j'étais devenu meilleur, et je lui en étais plus que reconnaissant.

J'étais dans ce bar avec la musique à fond. Tous le monde dansait, buvait, les hommes draguaient les jolies demoiselles, mais là, c'est une demoiselle qui me draguait et qui m'avait sauté dessus. Je n'avais pas réellement réagi, je crois même que j'avais répondu à ce baiser langoureux qui m'avait plu. Après avoir fini ce baiser, elle me sourit, me faisant un clin d'oeil. Et là, malheur. En tournant la tête, je vis Camilla sortir du bar en trombe. Elle m'avait donc vu, c'était elle l'oeil observateur que j'avais senti. Je poussais la jeune fille qui me tenait compagnie, et je sortis en courant afin de rattraper la jeune femme. Par chance, elle était encore devant le bar, elle marchait, je l'attrapais par le bras, la retournant vers moi. Elle pleurait. J'avais fait pleuré Camilla. J'avais honte de moi, honte de la souffrance que je lui imposais. Mais pourquoi pleurait-elle ? Elle aussi, ressentait la même chose que moi ? Nous nous étions jamais posés de questions en vue de notre situation, mais peut-être qu'en réalité, mes sentiments étaient réciproques ?

« Camilla, qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu pleures ? Elle m'a sauté dessus, ce n'est pas ce que tu crois ! »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bar des surprises. [Bryan]  Le bar des surprises. [Bryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar des surprises. [Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bryan ♦ garde à vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL I WANT :: Amsterdam :: Le quartier ouest-